Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis là ce soir.
Darky. a écrit:
Présent aussi.
Va falloir encore compter sur Alexis-Bauvi-Joris en def ce soir, sauf si Dark et/ou Jom veulent y aller exceptionnellement.
Estoy aqui !
LISTE DE PRÉSENCE 9 FÉVRIER 2011
Gardien :
-
Défenseurs :
-
-
Milieu :
- Djo
- Dark
- Nass
- jom
- Sas
Attaquants :
- Titi
- Chris
Je suis pas là ce soir, désolé.
Mais ça fera des heureux au moins.
Non, ce qui rendrait heureux, c'est l'hypothétique fois où tu joueras, et bien.
Sasounet_92 a écrit:
Non, ce qui rendrait heureux, c'est l'hypothétique fois où tu joueras, et bien.
Ce qui n'arrivera pas puisque je quitte la team quand les recrues arriveront.
Et tu vas te marier avec alexis et vous aurez plein d'enfants ?
Des defs non FLFiens, je reste sceptique.
Mais bon, si on en manque, on fera pas jouer des bots.
Vous faites chier les defs.
Sasounet_92 a écrit:
Et tu vas te marier avec alexis et vous aurez plein d'enfants ?
Ne prend pas ton cas pour une généralité s'il te plaît.
Bauvi. a écrit:
Des defs non FLFiens, je reste sceptique.
Mais bon, si on en manque, on fera pas jouer des bots.
Vous faites chier les defs.
Kevinho était FLFien. Benji sera donc la première exception depuis la création de la team. Mais il a une grande expérience du jeu, donc qu'il ne soit pas de la FLF, à la limite on s'en branle.
De toute façon on a pas le choix, Joris et Alexis veulent partir, Bax, Maxou et Samir ont arrêté FI, Nono n'est plus aussi présent qu'avant, il ne reste que toi. Et à ce moment de la saison, on ne peut pas se permettre de recruter des mecs de la FLF qui créeraient leur premier compte, c'est beaucoup trop risqué, on ne doit plus être dans l'apprentissage si on veut jouer le titre.
Tout le monde sait que Joris, Sas' et Alexis sont ensemble.
Ils auront des enfants à trois. Ils auront des lunettes, une pelle rouge et des cheveux frits.
Bauvi. a écrit:
Tout le monde sait que Joris, Sas' et Alexis sont ensemble.
Ils auront des enfants à trois. Ils auront des lunettes, une pelle rouge et des cheveux frits.
ON S’ÉCARTE MESSIEURS, ON S’ÉCARTE !
Que Romy' se calme s'il nous lit, je disais juste qu'on s'écartait du sujet du topic qu'est la FLFT.
Pareillement sceptique que Bauvi
Kevin BSE sinon ça lui convient toujours pas nos horaires ?
Si besoin et si Joris est d'accord, je peux récupérer ces identifiants et jouer le match en défense et en attaque ce soir
Je l'ai fait avec la Magic sur 2 ou 3 matchs donc j'ai l'habitude si besoin
Je doute que tu puisses être 100% efficace pour ton placement hors-jeu en tant qu'attaquant si tu fais ça.
Après, si tu te sens capable, ça peut être une bonne idée mais là c'est pas des bots en face. ^^
Ted. a écrit:
Pareillement sceptique que Bauvi
Sceptique ou non, comme je l'ai dis, on a plus le choix. ^^
Après pour Kevin-BSE, le soucis c'est que c'est un DL, je préfère un DC, comme ça il n'aurait pas le malus du repositionnement.
Titi : Sauf si Nono n'est pas là, on aura pas besoin de ça. ^^
Je suis d'accord titi', après faut voir avec les autres s'ils sont d'accord et tout.
Bauvi. a écrit:
Je doute que tu puisses être 100% efficace pour ton placement hors-jeu en tant qu'attaquant si tu fais ça.
Après, si tu te sens capable, ça peut être une bonne idée mais là c'est pas des bots en face. ^^
Je l'ai fait en ligue2B française contre des équipes actives
Après à part les bugs du jeu qui m'empêche parfois de me déplacer comme il faut, je me déplace quasiment aussi bien que quand je joue avec un seul.
Joris : mp ou msn pour me donner les identifiants. Juste au cas où nono ne serait pas là. S'il est là je ne les utiliserais pas ^^
Surtout que bon, le joueur de joris n'a pas l'air mauvais, c'est juste le mec qui contrôle le slot qui est mauvais.
titihenry44 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Après, si tu te sens capable, ça peut être une bonne idée mais là c'est pas des bots en face. ^^Je l'ai fait en ligue2B française contre des équipes actives
Après à part les bugs du jeu qui m'empêche parfois de me déplacer comme il faut, je me déplace quasiment aussi bien que quand je joue avec un seul.
Joris : mp ou msn pour me donner les identifiants. Juste au cas où nono ne serait pas là. S'il est là je ne les utiliserais pas ^^
MP. Pas de soucis.