Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Manager Servet Ahunuk a été viré de son poste de Manager dans l'équipe FLF Team. La raison se cachant derrière cette mesure radicale est que plus de 40% des footballeurs de l'équipe étaient insatisfaits de leur manager.
Deux solutions : ou vous êtes complètement stupide, voire attardés ; ou vous êtes tout simplement des gosses qui rient bêtement à des conneries.
Franchement, là, vous faites vraiment chier.
Si j'étais Chris, je ne reviendrais même plus dans l'équipe rien que pour vous vous démerdiez et assumiez vos conneries. Une fois, je comprends que ça peut être drôle pour les plus écervelés d'entre nous, mais deux fois, il faut vraiment avoir un problème mental grave pour en rire.
Dernière modification par Bauvi. (09-02-2011 07:44:07)
Va falloir arrêtez de faire les gamins les gars, c'est vraiment pas marrant sérieux
Sans déconner, c'est pas une blague, après avoir discuté avec Robin, et vu qui étaient les présents au moment où le poste de Chris a sauté, c'est pas un complot ni une blague, ça vient pas de l'équipe.
Bauvi. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Salut ici, juste pour vous dire qu'avoir un second slot DC m’intéresserais donc si j'ai les 1000Fid, je vous rejoindré peut être. (j'ai que 124 FiD par contre
J'ai 45 FID qui squattent mon compte depuis X temps, file ton pseudo et j'te les envois. (hap)
kevinho7
Merci mon chou. ♥
Mon def est sur mon compte Marshall donc je vois pas comment je pourrais faire.
Je doute que ça vienne de l'équipe cette fois, je pense que c'est l'autre rageux de Pancake qui a encore signalé après la défaite. Donc je ne ferais plus revenir Servet, puisqu'apparemment les modos s'acharnent sur lui. Faut faire postuler Chris Lenoir et on jouera avec lui en coach, tant pis.
Maintenant, ce championnat de pleureuse me broie royalement les burnes. Si je me fais encore virer, j'arrête la FLF Team.
Je me suis fait chier à acheter les FID en bonus à Ekotto, c'est pas pour le refiler au premier venu
Je me suis carrément fait bannir Servet.
L'admin de FI est tout autant incapable que celui de FL finalement. Il m'a déjà sanctionné par le passé, je comprends pas. M'enfin bon, rien à foutre, je préfère me faire dégager mon compte coach que mon compte Marshall. J'ai postulé avec Chris Lenoir, y a plus qu'à attendre 15h59. Sachant que s'il est pas choisi, c'est la merde pour ce soir.
Je serais là ce soir.
Pas de chance Chris, t'es vraiment pas aimé quoi.
Et pour en revenir aussi à la dernière fois, je pense sérieusement que la dernière fois aussi, ça ne venait pas de l'équipe.
Pour ce soir, c'est si grave ? Après tout, la compo de Dimanche marche pour ce soir non ?
Ps : J'adore ton SMS Chris <3
Dernière modification par Sasounet_92 (09-02-2011 15:16:33)
Bon je serais là ce soir !
J'ai jamais vraiment cru à l'hypothèse de la mutinerie de l'équipe et cela se confirme, visiblement les administrateurs de FI tentent en plus de virer le coach de créer des tensions dans l'équipe et c'est la deuxième fois !
Si quelques mecs sont la en ce moment même allez sur FI si le coach n'est pas Chris on le fait virer
Par contre, ne tentez même pas d'aller vous plaindre sur le forum, ça ne servirait finalement à rien, et ça attirerait juste l'attention sur Chris Lenoir
Bref FLFT need you
Sinon c'est la fin de la team j'imagine que le gars qui va récup la team va vouloir ramener ses potes
Ted. a écrit:
Bref FLFT need you
Sinon c'est la fin de la team j'imagine que le gars qui va récup la team va vouloir ramener ses potes
ON LE FUMEUH !!
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
L'autre pancake a pas supporté qu'on lui mette sa fessée dimanche, quel rageux
Chris a le poste c'est bon Mmm
Ted. a écrit:
L'autre pancake a pas supporté qu'on lui mette sa fessée dimanche, quel rageux
Et encore t'as jamais vu le contenu de ses mess à chaque fois. Des mecs qui font pitié, j'en ai vu un tas, mais comme lui, jamais.
Vite, Virez Le Nouvel Entraineur !!
:p
Maintenant que j'ai le job, faites moi une liste.
Et je rajoute que ce soir c'est ma dernière chance pour retrouver mon niveau de jeu sinon vous aurez le droit à Titi - Robin au prochain match.
J'imagine bien
Le mec prouve déja a quel point il est con, a pas vouloir nous lacher la grappe, c'est qu'un jeu et lui nous fait chier dégouté qu'il est d'avoir une équipe qui bat la sienne a chaque fois
Je suis là ce soir
Autrement j'annonce que je partirais probablement avec mon slot joueur à la fin de la saison. J'ai envie de retourner en France. Mais si départ il y a, je ferais venir mon Gignac ici. Il est moins bien noté, certes, mais plus efficace, étant donné qu'il est réellement AC (mon Marshall est ML) et donc qu'il n'aura pas les 20% d'efficacité en moins.