Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 09-02-2011 19:50:03

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Re: [FLFT] » FLF Team « [FLFT]

Je vais essayer de mettre TS sur le pc du salon.

#202 09-02-2011 20:01:22

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Il faut absolument que Robin soit là sinon ça explose la compo que j'ai prévu ce soir. mad

» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

#203 09-02-2011 20:11:02

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1

Sasounet_92 a écrit:

Il y a jouer et jouer. Le principe de la défense, c'est que si un seul mec n'est pas aligné selon les consignes (en l'occurence les miennes) fait qu'on se prendra un but, tu l'as compris ça ? Et même si je n'ai pas de craintes sur ta capacité à te placer, j'en ai sur ta motivation, il suffit de regarder le dernier match pour s'en rendre compte :
Alexis : Je peux rentrer ?
Julien : Installe vite TS alors.
ALexis : Flemme.
En sachant qu'installer TS et le télécharger, ça prend 3 minutes, 3 putains de minutes. Alors viens pas dire qu'on t'a enterré, tu t'es enterré tout seul.

sa&chant que j'était chez mon oncle et cet oncle la voulait que je ne télécharge rien du tout et que si je le téléchargé j'avais pu d'ordi donc bon en plus je te l'ai déjà dit

Marshall- a écrit:

ElDemaaaaaaa a écrit:

Le rapport et que venir jouer pour me faire engueuler ne me sert à rien donc si je viens pu jouer car vous faite que gueuler ça ne sert a rien de m'entrainer et même si je m'entrainai j'ai pris du retard et je sérai toujours derrière tout les autre défenseur

Oui sauf que tu viens jouer quand même. neutral

Et c'est pas une raison pour prendre encore plus de retard et te faire dépasser par ceux qui étaient derrière toi. neutral

je viens jouer oui mais bon plus je jouait plus j'en avait marre car même si vous gueuler pas que sur moi c'est sur c'est pas moi sur lequel vous gueuler le plus mais bon joueur avec des gueulard crevard (même nasser la dit tous crevard) des fois tous se passe bien mais la plupart du temps ça gueule ça serait l'inverse tout les jour je seria sur FI, hors je vais sur Fi le emrcredi et dimanche et hier car je croyais qu'on été mercredi donc j'en ai profité pour m'entrainer

et j'ai souvent entraine rmon joueur j'ia 3 capacité tacle, tirage de maillot, et blocage kamikaze(celui la il sert a rien c'est un truc de goal)

Vous avez entrainé votre attribut Vitesse et reçu une augmentation de 0,56.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 57,47

Franchement c'est tout le tmeps comme ça moi ç soule quand tu voit chris qui monte de 3

Dernière modification par ElDemaaaaaaa (09-02-2011 20:24:36)

Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

#204 09-02-2011 20:32:40

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

J'étais comme ça aussi au début, faut attendre plusieurs saisons avant d'avoir des augmentations digne de ce nom.

Robin est absent, ça explose tout mes plans qui consistaient à passer à une défense à 4 avec Jom et Dark à leur poste d'origine : DL et moi au miens : ML. On va jouer avec la compo classique et Titi va devoir contrôler le compte à Joris.

мα мρ

#205 09-02-2011 20:34:13

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1

Marshall- a écrit:

J'étais comme ça aussi au début, faut attendre plusieurs saisons avant d'avoir des augmentations digne de ce nom.

Robin est absent, ça explose tout mes plans qui consistaient à passer à une défense à 4 avec Jom et Dark à leur poste d'origine : DL et moi au miens : ML. On va jouer avec la compo classique et Titi va devoir contrôler le compte à Joris.

Et moi je suis la  neutral

Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

#206 09-02-2011 20:49:01

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Il est en effet plus logique de mettre Alexis plutôt que d'imposer deux comptes à Titi.

http://oi54.tinypic.com/j93fw0.jpg

Il est impératif qu'on aille tous sur TS. On doit gagner ce putain de match et être irréprochable, on a gagné miraculeusement malgré tout les cadeaux qu'on a fait au dernier match, cette fois on aura peut-être moins de chance. Il faut qu'on soit largement mieux dans le contenu, plus en place, plus solidaire, les milieux doivent venir en soutient défensif, les attaquants aussi dans la mesure du possible.

Lorsque l'équipe adverse est en position de force en attaque et que vous n'êtes pas sûr d'avoir la balle, (à faire obligatoirement sur un centre notamment) dégagez la balle au loin, même limite en touche par l'intermédiaire du one touch.

Mettez de côté les embrouilles et tout le reste, on les explose pour avoir une marge entre les deux premiers et le reste, c'est très important.

Dernière modification par Marshall- (09-02-2011 20:49:56)

мα мρ

#207 09-02-2011 20:55:01

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

TS : srv5.location-ts3.com :41202
Tout le monde est attendu dessus.

Fondateur FLF !

#208 09-02-2011 22:26:02

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Juste un neutral pour qualifier ce match.

#209 09-02-2011 22:26:13

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

Je vais me pendre, adieu les gens.
Je suis désolé, d'avoir raté ces deux balles de match....Je m'en veux, mais c'est inimaginable quoi.... sad sad

FLF, OLC, FK....♥

#210 09-02-2011 22:26:58

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Giulydu54300 a écrit:

Je suis désolé, d'avoir raté ces deux balles de match....Je m'en veux, mais c'est inimaginable quoi.... sad sad

T'y peux rien ^^

Les dieux du jeu n'étaient pas avec nous tongue

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#211 09-02-2011 22:28:19

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

titihenry44 a écrit:

Giulydu54300 a écrit:

T'y peux rien ^^

Les dieux du jeu n'étaient pas avec nous tongue

Ouais, mais ça fait chier bordel...Je suis dégouté.  hmm

FLF, OLC, FK....♥

#212 09-02-2011 22:29:25

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai regarder la fin de votre match, dommage les deux derniers tirs au dessus. hmm

#213 09-02-2011 22:29:33

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il va sérieusement falloir revoir notre façon de jouer offensivement.

Les "balances en profondeur" ne servent plus a rien on affronte des teams avec des slots aussi bon voir meilleurs donc c'est difficile avec l'avantage de niveau en moins. On joue des bots dimanche a nous d'en profiter.

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#214 09-02-2011 22:30:43

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Si on veut le titre on a plus le choix, il faut battre les juif.

#215 09-02-2011 22:31:03

Giulydu54300
Invité
Serveur 1

Ted. a écrit:

Les "balances en profondeur" ne servent plus a rien on affronte des teams avec des slots aussi bon voir meilleurs donc c'est difficile avec l'avantage de niveau en moins. On joue des bots dimanche a nous d'en profiter.

Ouais, c'est ce que je disais sur le match, surtout contre des bots....On peux tous avoir une bonne note, en fessant tourné.  smile

FLF, OLC, FK....♥

#216 09-02-2011 22:33:08

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

Et pourtant sur ce match ça aurait du faire la différence sans un gardien énorme.

L'équipe d'en face était beaucoup trop regroupée pour développer un jeu convenable à mon goût. Ils ont joué façon Auxerre, un gros bloc défensif et quelques mecs en attaque prêt à jouer le contre, et ça a marché à merveille puisqu'en deux tirs ils marquent autant de but que nous en une quinzaine de tirs.

De toute façon ça ne change rien du tout à la donne, pour être champion il faudra gagner contre les juifs. La différence désormais étant qu'on pourra pas faire nul contre eux, à moins de prier pour qu'il en fasse un également contre nos adversaires du soirs.

мα мρ

#217 09-02-2011 22:35:04

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Giulydu54300 a écrit:

Ted. a écrit:

Ouais, c'est ce que je disais sur le match, surtout contre des bots....On peux tous avoir une bonne note, en fessant tourné.  smile

En soi la note c'est pas grave, il y en a qui doivent se sacrifier pour faire briller les autres, pour moi ça ne signifie pas grand chose. Tu prends Sas' par exemple je pense pas qu'il ait des notes énormes mais il est primordial dans l'équipe.
Faudrait que les ailiers s'étirent vraiment et qu'au lieu de balancer en espérant que le mec gagnera le duel ne pas hésiter a faire tourner pour trouver une belle brèche. Enfin vu le temps qui tourne je sais pas si on peut se le permettre.
L'objectif est de battre les juifs mercredi prochain, dimanche sera une répet générale du match.

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#218 09-02-2011 22:50:51

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1

Sinon la défense à gérer bien placé sauf moi quelque fois mais j'ia réussi a pas faire de faute

#219 09-02-2011 22:52:23

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Ted. a écrit:

Giulydu54300 a écrit:

Ted. a écrit:

En soi la note c'est pas grave, il y en a qui doivent se sacrifier pour faire briller les autres, pour moi ça ne signifie pas grand chose. Tu prends Sas' par exemple je pense pas qu'il ait des notes énormes mais il est primordial dans l'équipe.
Faudrait que les ailiers s'étirent vraiment et qu'au lieu de balancer en espérant que le mec gagnera le duel ne pas hésiter a faire tourner pour trouver une belle brèche. Enfin vu le temps qui tourne je sais pas si on peut se le permettre.
L'objectif est de battre les juifs mercredi prochain, dimanche sera une répet générale du match.

Je confirme, j'ai 450 en note totale du joueur. Mais c'est pas important.

Fondateur FLF !

#220 09-02-2011 22:52:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Conclusion : Un match sans joris, est un match où la défense est super GG.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#221 10-02-2011 05:10:41

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Marshall- a écrit:

Il faut absolument que Robin soit là sinon ça explose la compo que j'ai prévu ce soir. mad

Désolé, j'étais à l'hôpital ... Je me suis fait atomisé la cheville par une voiture.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#222 10-02-2011 05:14:29

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

jom02 a écrit:

Tes provocs à deux balles, ça devient sérieusement pète-burnes. Lâche lui la grappe un petit pour une fois, si t'es capable.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#223 10-02-2011 07:46:54

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Mister_Parisien a écrit:

Marshall- a écrit:

Désolé, j'étais à l'hôpital ... Je me suis fait atomisé la cheville par une voiture.

C'est pas une raison. mad
Pété ou pas, tant que tu peux bouger tes deux mains tu peux jouer à FI, pour le bien de l'équipe, même si tu viens d'te faire déchirer la jambe par une hélice d'hélicoptère. Non mais, c'est pas parce que t'es germano-franco-québécois que tu peux te permettre de te faire éclater la cheville. bOude

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#224 10-02-2011 08:55:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Mister_Parisien a écrit:

jom02 a écrit:

Tes provocs à deux balles, ça devient sérieusement pète-burnes. Lâche lui la grappe un petit pour une fois, si t'es capable.

Quelle provoc' ?  neutral
Le seul match réussi par notre défense, ce fut hier. Comme par hasard, hier, quand joris n'était pas la.
C'est un constat. o_O

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#225 10-02-2011 08:56:18

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Mister_Parisien a écrit:

jom02 a écrit:

Ils t'ont fait un lavage de cerveau pour soigner ta cheville tongue
Bien sur que Joris est une tache en défense incapable de rester correctement aligné 45 minutes de suite.
Et bien sur que Jom n'est pas capable de respecter les gens.
Voyons.

Fondateur FLF !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot