Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 09-02-2011 18:48:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: [FLFT] » FLF Team « [FLFT]

Bauvi. a écrit:

Des defs non FLFiens, je reste sceptique.

Benji n'est pas FLF, mais moi non plus ... Pourtant, je suis la(ayant un slot DL de base).
De plus, il est sur Urban Terror, donc, il parle souvent avec Titi, Sas', Djo'o, Nono..

Dernière modification par jom02 (09-02-2011 18:48:44)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#177 09-02-2011 18:51:20

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

David-Villa. a écrit:

titihenry44 a écrit:

Bauvi. a écrit:

Je doute que tu puisses être 100% efficace pour ton placement hors-jeu en tant qu'attaquant si tu fais ça.
Après, si tu te sens capable, ça peut être une bonne idée mais là c'est pas des bots en face. ^^

Je l'ai fait en ligue2B française contre des équipes actives wink

Après à part les bugs du jeu qui m'empêche parfois de me déplacer comme il faut, je me déplace quasiment aussi bien que quand je joue avec un seul.

Joris : mp ou msn pour me donner les identifiants. Juste au cas où nono ne serait pas là. S'il est là je ne les utiliserais pas ^^

MP. Pas de soucis. smile

ok j'attends donc le MP smile

Chris : Tu me dis sur msn quand tu sais si tu auras besoin ou pas wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#178 09-02-2011 18:55:05

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Vous jouez les mercredis et dimanches à 21h15 ?

PFL - NW

#179 09-02-2011 18:55:10

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

titihenry44 a écrit:

David-Villa. a écrit:

titihenry44 a écrit:

Je l'ai fait en ligue2B française contre des équipes actives wink

Après à part les bugs du jeu qui m'empêche parfois de me déplacer comme il faut, je me déplace quasiment aussi bien que quand je joue avec un seul.

Joris : mp ou msn pour me donner les identifiants. Juste au cas où nono ne serait pas là. S'il est là je ne les utiliserais pas ^^

MP. Pas de soucis. smile

ok j'attends donc le MP smile

Chris : Tu me dis sur msn quand tu sais si tu auras besoin ou pas wink

MP envoyé. wink

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#180 09-02-2011 18:56:23

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Je te redis ça Titi.

Halamario a écrit:

Vous jouez les mercredis et dimanches à 21h15 ?

Ouaip.

» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

#181 09-02-2011 18:57:03

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Si vous recherchez un SD, j'ai sans doute mon SD qui joue en Suède que je pourrais bouger.

PFL - NW

#182 09-02-2011 19:00:41

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1

Marshall- a écrit:

Bauvi. a écrit:

Mais bon, si on en manque, on fera pas jouer des bots.

Vous faites chier les defs. neutral

Kevinho était FLFien. Benji sera donc la première exception depuis la création de la team. Mais il a une grande expérience du jeu, donc qu'il ne soit pas de la FLF, à la limite on s'en branle.

De toute façon on a pas le choix, Joris et Alexis veulent partir, Bax, Maxou et Samir ont arrêté FI, Nono n'est plus aussi présent qu'avant, il ne reste que toi. Et à ce moment de la saison, on ne peut pas se permettre de recruter des mecs de la FLF qui créeraient leur premier compte, c'est beaucoup trop risqué, on ne doit plus être dans l'apprentissage si on veut jouer le titre.

Non on me force a partir c'est différent
Sinon je suis présent ce soir et j'ai TS

Dernière modification par ElDemaaaaaaa (09-02-2011 19:03:53)

Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

#183 09-02-2011 19:05:45

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Halamario a écrit:

Si vous recherchez un SD, j'ai sans doute mon SD qui joue en Suède que je pourrais bouger.

Je connais pas les postes en anglais, c'est quoi SD ? lol

ElDemaaaaaaa a écrit:

Absolument pas, c'est toi qui veut dégager parce que tu n'acceptes pas la concurrence.

мα мρ

#184 09-02-2011 19:07:04

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

C'est DL.

PFL - NW

#185 09-02-2011 19:08:40

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1

Marshall- a écrit:

Halamario a écrit:

Je connais pas les postes en anglais, c'est quoi SD ? lol

ElDemaaaaaaa a écrit:

Absolument pas, c'est toi qui veut dégager parce que tu n'acceptes pas la concurrence.

Concurrence ? direct je passe remplacant sans prouver ma volonté et mon talent désolé comment veux tu faire une conccurence

Si tu cours autour d'un arbre a environ, 87km/h il y a une possibilité que tu te sodomise tout seul, *Albert Einstein*

#186 09-02-2011 19:09:06

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

J'aurais signé avec les pieds pour un DC, c'est surtout ça qu'on recherche, après tout dépend du malus que ça te ferait si tu devais jouer DC et surtout si tu as envie de jouer à ce poste.

ElDemaaaaaaa a écrit:

Concurrence ? direct je passe remplacant sans prouver ma volonté et mon talent désolé comment veux tu faire une conccurence

Euh.. t'as eu l'occasion de le prouver hein.

Et ta volonté c'est aussi se foutre du monde puisque tu dis toi même que tu n'entraînes pas ton joueur.

Dernière modification par Marshall- (09-02-2011 19:09:59)

мα мρ

#187 09-02-2011 19:13:56

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

En plus de la chemistry, je devrais jouer avec un malus ? Pas tellement chaud, pour être franc. Dommage, bonnes recherches.

PFL - NW

#188 09-02-2011 19:15:08

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Compréhensible, merci à toi.

мα мρ

#189 09-02-2011 19:16:22

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

Marshall- a écrit:

Bauvi. a écrit:

Mais bon, si on en manque, on fera pas jouer des bots.

Vous faites chier les defs. neutral

Kevinho était FLFien. Benji sera donc la première exception depuis la création de la team. Mais il a une grande expérience du jeu, donc qu'il ne soit pas de la FLF, à la limite on s'en branle.

De toute façon on a pas le choix, Joris et Alexis veulent partir, Bax, Maxou et Samir ont arrêté FI, Nono n'est plus aussi présent qu'avant, il ne reste que toi. Et à ce moment de la saison, on ne peut pas se permettre de recruter des mecs de la FLF qui créeraient leur premier compte, c'est beaucoup trop risqué, on ne doit plus être dans l'apprentissage si on veut jouer le titre.

Je précise que je suis enthousiaste à l'idée de revenir, mais que je ne suis pas prêt d'avoir le FiD pour me créer un second slot, donc je prévient dès que je les ai. wink

Edit : FID Credits: 169 (merci Bauvi. ♥)

Dernière modification par Kevinho. (09-02-2011 19:18:32)

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#190 09-02-2011 19:18:14

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Voui mon Kevinou love

мα мρ

#191 09-02-2011 19:19:01

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu remarquera ce chiffre pour mes actuels FiD. cool

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#192 09-02-2011 19:19:59

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1

Marshall- a écrit:

J'aurais signé avec les pieds pour un DC, c'est surtout ça qu'on recherche, après tout dépend du malus que ça te ferait si tu devais jouer DC et surtout si tu as envie de jouer à ce poste.

ElDemaaaaaaa a écrit:

Et ta volonté c'est aussi se foutre du monde puisque tu dis toi même que tu n'entraînes pas ton joueur.

Pourquoi faire ? j'ai arrété d'entrainer mon joueur depuis que vous êtes devenu trop sérieux alors qu'a la base on n'était la pour rigoler mais depuis vous êtes trop sérieux et vous faite que gueuler mais je suis toujours présent. Et comment veux tu me prouver vous me fouter en bouche trou quand Renaud est pas la je suis bien

#193 09-02-2011 19:21:30

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

ElDemaaaaaaa a écrit:

Marshall- a écrit:

ElDemaaaaaaa a écrit:

Pourquoi faire ? j'ai arrété d'entrainer mon joueur depuis que vous êtes devenu trop sérieux alors qu'a la base on n'était la pour rigoler mais depuis vous êtes trop sérieux et vous faite que gueuler mais je suis toujours présent. Et comment veux tu me prouver vous me fouter en bouche trou quand Renaud est pas la je suis bien

C'est relativement simple à comprend. A la différence de nono, qui était là à chaque fois, qui entrainait son joueur tous les jours, tu ne l'entrainais là et on ne savait jamais si tu allais venir. Sans compter que Nono jouait simplement mieux que toi.

Fondateur FLF !

#194 09-02-2011 19:23:14

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

ElDemaaaaaaa a écrit:

Je vois absolument pas le rapport entre les entraînements et le fait qu'on soit devenu "trop sérieux". Comme l'a dit Nasser, on peut être là pour s'amuser et avoir un esprit de compétiteur, haïr la défaite, avoir un mental de gagnant, ce n'est pas un défaut, loin de là.

Tu es peut-être "bien" mais j'estime comme quelques autres que ce n'est pas assez bien pour les échéances à venir. Trop d'errances qui peuvent nous coûter cher, on ressent qui plus est que tu n'entraînes pas ton joueur puisque tu te fais griller en vitesse et en physique.

мα мρ

#195 09-02-2011 19:25:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'en suis une preuve, j'arrive sur le match, je m'amuse.  lol

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#196 09-02-2011 19:33:39

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Donner moi tous vos FiD. mad

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#197 09-02-2011 19:42:17

ElDemaaaaaaa
Invité
Serveur 1

Sasounet_92 a écrit:

ElDemaaaaaaa a écrit:

Marshall- a écrit:

C'est relativement simple à comprend. A la différence de nono, qui était là à chaque fois, qui entrainait son joueur tous les jours, tu ne l'entrainais là et on ne savait jamais si tu allais venir. Sans compter que Nono jouait simplement mieux que toi.

julien ça fait combien de match que je suis présent ? depuis la belgique j'ai été pratiquement présent à chaque match

Marshall- a écrit:

ElDemaaaaaaa a écrit:

Je vois absolument pas le rapport entre les entraînements et le fait qu'on soit devenu "trop sérieux". Comme l'a dit Nasser, on peut être là pour s'amuser et avoir un esprit de compétiteur, haïr la défaite, avoir un mental de gagnant, ce n'est pas un défaut, loin de là.

Tu es peut-être "bien" mais j'estime comme quelques autres que ce n'est pas assez bien pour les échéances à venir. Trop d'errances qui peuvent nous coûter cher, on ressent qui plus est que tu n'entraînes pas ton joueur puisque tu te fais griller en vitesse et en physique.

Pas une seul fois griller en vitesse Dimanche je suis pas rapide mais je suis pas lent non plus. Le rapport et que venir jouer pour me faire engueuler ne me sert à rien donc si je viens pu jouer car vous faite que gueuler ça ne sert a rien de m'entrainer et même si je m'entrainai j'ai pris du retard et je sérai toujours derrière tout les autre défenseur

#198 09-02-2011 19:45:10

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Il y a jouer et jouer. Le principe de la défense, c'est que si un seul mec n'est pas aligné selon les consignes (en l'occurence les miennes) fait qu'on se prendra un but, tu l'as compris ça ? Et même si je n'ai pas de craintes sur ta capacité à te placer, j'en ai sur ta motivation, il suffit de regarder le dernier match pour s'en rendre compte :
Alexis : Je peux rentrer ?
Julien : Installe vite TS alors.
ALexis : Flemme.
En sachant qu'installer TS et le télécharger, ça prend 3 minutes, 3 putains de minutes. Alors viens pas dire qu'on t'a enterré, tu t'es enterré tout seul.

Fondateur FLF !

#199 09-02-2011 19:46:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

C'est l'heure du Du-Du-Du-Du-Du-Du-Du-DUEL !!!!!

Euro 2016

#200 09-02-2011 19:48:19

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

ElDemaaaaaaa a écrit:

Le rapport et que venir jouer pour me faire engueuler ne me sert à rien donc si je viens pu jouer car vous faite que gueuler ça ne sert a rien de m'entrainer et même si je m'entrainai j'ai pris du retard et je sérai toujours derrière tout les autre défenseur

Oui sauf que tu viens jouer quand même. neutral

Et c'est pas une raison pour prendre encore plus de retard et te faire dépasser par ceux qui étaient derrière toi. neutral

мα мρ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot