Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un DC qui aura des stats merdiques sur cette saison donc ? Mmm
Mais un DC qui au moins, respectera la HJ, et fera un placement correct.
Et surtout, un DC qui sera la à chaque match.
Vous avez gagne combien ?
Mouais si en cas de duel il est battu ça servira pas a grand chose mais pourquoi pas
Par ailleurs en dehors du match de ce soir Alexis rend de bons services quand on fait appel a lui et Joris n'est pas mauvais il a des circonstances atténuantes pour aujourd'hui. Moi ce que je supporte pas c'est nono qui nous lache en plein match...
Bauvi. a écrit:
Si j'ai mal joué à un moment c'est à cause de sas, il me déconcentrait sur TS, voilà !
*pars en pleurant*
Au contraire, mis à part très précisément deux placements trop juste du fait que tu devais en prendre trois à la fois, t'es le seul qui a assuré de bout en bout en défense.
Pour la recrue, on est obligé de prendre au moins un DC rapidement, et comme la FLF Team n'est pas très attractive, on a pas beaucoup le choix. Mais au moins on prend quelqu'un qui aura un plus : l'intelligence de jeu.
J'essaye néanmoins de faire venir un DC de plus grande qualité.
Puis bon, c'est benji_03 qui va nous rejoindre, il a l'experience d'FI, donc les erreurs à la con que font Alexis et Joris, on ne les aura plus.
Bon recrutement déso moi je suis ML
Ted. a écrit:
Par ailleurs en dehors du match de ce soir Alexis rend de bons services quand on fait appel a lui
Le problème c'est le "en dehors du match de ce soir". Les matchs contre les grosses équipes pèsent plus que ceux contre les bots.
Ted. a écrit:
et Joris n'est pas mauvais il a des circonstances atténuantes pour aujourd'hui.
La semaine dernière j'étais dans exactement, mais alors exactement le même cas. Les excuses, ça va bien ...
Que les deux perdent des duels ou autre, je m'en branle, j'ai été nul à chier pour le même problème ce soir. Le soucis principal c'est l'intelligence de jeu et la capacité à s'adapter à une situation.
Ted. a écrit:
Moi ce que je supporte pas c'est nono qui nous lache en plein match...
Là par contre on est d'accord, d'ailleurs Julien j'attends toujours de savoir pourquoi il a fait ça.
Ben Alexis a pas vraiment eu sa chance aussi, il joue pas souvent un mauvais match ça peut arriver mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut recruter un DC.
Je te l'accorde. Je n'en veux pas à Alexis pour la simple raison qu'on peut tous rater un match (ça fait d'ailleurs 4 de suite que je rate pour ma part). Heureusement ça n'a pas été décisif sur le résultat du match.
ELDemaaa, ouais bof, mais Joris, lui c'est vraiment du foutage de gueule, depuis que je suis la, il joue comme ça.
oui mais a chaque fois qu'on joue des équipe je suis remplacant je joue que contre des bots je suis sur que je peut y arrivé contre une grosse équipe
En passant nono est parti à cause d'une coupure internet et m'a prévenu par texto, c'est pour ça que j'ai pu te le dire direct de le remplacer. Et lorsqu'il est revenu, alexis était rentré à sa place, du coup il est pas resté ^^
Mais a priori, il est dispo Mercredi, et moi aussi.
Salut ici, juste pour vous dire qu'avoir un second slot DC m’intéresserais donc si j'ai les 1000Fid, je vous rejoindré peut être. (j'ai que 124 FiD par contre
Et bien voila, nous avons nos deux DC.
Perso, je vais me faire des FID pour aider benji à prendre un slot le plus vite possible.
Kevinho. a écrit:
Salut ici, juste pour vous dire qu'avoir un second slot DC m’intéresserais donc si j'ai les 1000Fid, je vous rejoindré peut être. (j'ai que 124 FiD par contre
J'ai 45 FID qui squattent mon compte depuis X temps, file ton pseudo et j'te les envois. (hap)
Vous avez entrainé votre attribut Précision tir et reçu une augmentation de 3,32.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 66,5
Tu blase.
Nasser, insulte le en arabe tient.
Manager Servet Ahunuk has been fired from the position as Team Manager at FLF Team. The reason behind this drastic action is that more than 40% of the Team's footballers were dissatisfied with their manager.
Vous êtes chiant sérieux.
Autant une fois je dis pas, autant deux fois, non, ça ne vient pas de l'équipe, ça ne peut pas venir de l'équipe.
Surtout que Moi, Nono, Kevin et DJo avons passé la soirée sur une war super importante sur UT, on aurait pas pu gérer ça en même temps.
Non, ça fait deux fois, c'est pas possible que yait eu un deuxième coup comme ça.
je sais meme pas comment o nfait pour mettre un commentaire sur l'entraineur je ais sur FI pour els match je m'entraine meme pas
ElDemaaaaaaa a écrit:
je sais meme pas comment o nfait pour mettre un commentaire sur l'entraineur je ais sur FI pour els match je m'entraine meme pas
T'aurais pu éviter la dernière phrase, après tu t'étonnes qu'on t'envoie chier ^^'
Sasounet_92 a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
T'aurais pu éviter la dernière phrase, après tu t'étonnes qu'on t'envoie chier ^^'
vu ce q'uon ma dit tout ta l'eure c ate concerne aps des que benji et kevinho arrive je démissione donc bon
Sur ce bonne nuit
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (09-02-2011 00:02:29)