Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon match pour ce soir moi je joue demain a 20h45 d2 hollandaise et vous ?
Ce soir 21h15 D2 Belge
Bien le bonjours sinon ex partenaire de la Legacy
Oui bien le bonsoirs
Objectif 15/0 ce soir
Bien entendu personne ne défend et tous en attaque
Je serai là sur TS ce soir, sans mic.
Envoie le mic a Marseille on le fait alabien !
Donc comme Chris l'incompétent ne donne toujours pas de compo je pense que ça sera du
Bauvi le gros porc
Bauvi/Joris/Alexis
Darky/Nass/Sas/Jom
Djo
Chris/ Robin ou titi Mmm
Je suis deux fois dans la liste.
Oui, parce que j'ai deux fesses, et toc.
C'est Lalalalafefefefesse !!!
j'espère
But now it's time to train our skills boys ! Come on !
Let's go on FI, we have to kick some asses !
Signalé, on t'avait prévenu de plus insulter en arabe.
En effet, c'est épineux Mmm
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,75. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 50,94.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,61. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 62,84.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,58. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 63,79.
Pas terrible tout ça
Dernière modification par Ted. (06-02-2011 21:01:25)
Je viens tout juste d'avoir la confirmation pour Joris et Nono, d'où le fait que j'ai mis du temps à poster.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,48. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 60,63.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 63,30.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 1,40. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 62,03.
Putain je prend le train plus tôt histoire d'avoir le temps de me faire à bouffer etc, mais suite à un acte de malveillance (encore un coup de la famille à Nasser), le train est tombé en panne.
Je viens de rentrer à l'instant, j'avais prévenu Nasser, qui n'a, évidemment, pas prévenu.
Joris et ELDemaaaa :
jom02 a écrit:
Joris et ELDemaaaa :
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 4246_n.jpg
Il va sérieusement falloir recruter en def.
Entre Alexis et Joris qui couvrent et qui sont mal placé, Nono qui nous lache en plein match.
Heureusement qu'on a Bauvi et Sas.
Mais le pire, c'est que c'est à chaque match.
Faut pas déconner, c'est prendre les gens pour des cons la.
Recruter un DC était nécessaire. C'est désormais une obligation.
Quant à moi, je me laisse un match pour redevenir efficace, sans ça je dégage sur le banc, Robin et Titi sont largement meilleurs que moi en ce moment.
Joris nous a laché en plein match je pense sinon c'est pas possible d'expliquer un tel placement...
On affronte les troisiemes mercredis soir. Je vais continuer a bosser mon physique et les sauts perso j'en ai marre de rater des balles comme ça
Sinon je pleure encore du contre que m'a foutu l'autre enfoiros alors que j'allais marqué
Dernière modification par Ted. (06-02-2011 22:31:24)
je buguais meme si c'est pas une excuse j'ai éssayé de remonter a chaque fois
nass go msn
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (06-02-2011 22:31:44)
On a eu chaud ce soir
Si j'ai mal joué à un moment c'est à cause de sas, il me déconcentrait sur TS, voilà !
*pars en pleurant*
J'ai, normalement, trouver un DC, il ne reste plus qu'un crée un compte, il faut qu'il ai les 1.000FID.
Nass', non il est resté sur le match, il parlait de temps en temps.