Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre position Milieu Latéral et reçu une augmentation de 11%.
Il vous manque 53% avant de recevoir une nouvelle étoile
Def :
-
-
-
Milieux :
- Dark
-
-
-
-
Attaquants :
- Robin
-
Tu n'es pas accepté Robin, Chris va te virer de l'équipe.
T'as laché la bande de geek que nous sommes alors que pour une fois on allait avoir de la reconnaissance bouhouhouuuuuuu
Def :
-
-
-
Milieux :
- Dark
- Nass
-
-
-
Attaquants :
- Robin
-
On m'a toujours pardonné à ce que je vois.
C'EST PAS MA FAUTE ! JAY PAS TOUCHAY !
En fait, oui. Si j'étais pas là pour ce match, c'est que j'étais occupé à toucher.
Je ne serais pas là demain, CLASICO Oblige.
Mister_Parisien a écrit:
En fait, oui. Si j'étais pas là pour ce match, c'est que j'étais occupé à toucher.
Avoue le enfoiré, c'est toi derrière le coup de Brandao hein ? C'est toi raclure de biday, on me l'a fait pas a moi
C'est vrai que y'a le Clasico demain fodes, ils pouvaient pas attendre Mercredi voila pourquoi je voulais me barrer de la L2A Belge et montay
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
En fait, oui. Si j'étais pas là pour ce match, c'est que j'étais occupé à toucher.Avoue le enfoiré, c'est toi derrière le coup de Brandao hein ? C'est toi raclure de biday, on me l'a fait pas a moi
C'est vrai que y'a le Clasico demain fodes, ils pouvaient pas attendre Mercredi voila pourquoi je voulais me barrer de la L2A Belge et montay
Perso', le classico je l'aurais sur la TV et j'aurais l'ordi portable, donc pas de problème de mon côté.
Mister_Parisien a écrit:
Ted. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
En fait, oui. Si j'étais pas là pour ce match, c'est que j'étais occupé à toucher.Avoue le enfoiré, c'est toi derrière le coup de Brandao hein ? C'est toi raclure de biday, on me l'a fait pas a moi
Perso', le classico je l'aurais sur la TV et j'aurais l'ordi portable, donc pas de problème de mon côté.
Moi c'est pareil j'ai la TV a coté mais c'est casse couilles quand même ^^
Giulydu54300 a écrit:
Pareil.
Leur team c'est un peu remplie, ils sont 7 maintenant
jom02 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Pareil.
Au pire OSEF du classico, y'en a déjà assez comme ça. Si vous en loupez un, c'est pas la mort.
Je serai là perso.
Vous avez entrainé votre position Milieu Latéral et reçu une augmentation de 5%.
Il vous manque 37% avant de recevoir une nouvelle étoile
Bauvi tm un peu !
Un CLASICO ça se loupe pas.
Ted. a écrit:
T'as laché la bande de geek que nous sommes alors que pour une fois on allait avoir de la reconnaissance bouhouhouuuuuuu
Def :
-
-
-
Milieux :
- Dark
- Nass
-
-
-
Attaquants :
- Robin
- titi
On n'attend pas titi' ?
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
Def :
- ElDemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
-
Milieux :
- Dark
- Nass
-
-
-
Attaquants :
- Robin
- titiOn n'attend pas titi' ?
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
Def :
-
-
-
Milieux :
- Dark
- Nass
-
-
-
Attaquants :
- Robin
J'ai un prof qui s'apelle Patrick alors t'imagine que j'ai souvent ce style de phrases en tête
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted. a écrit:
Def :
-
-
-
Milieux :
- Dark
- Nass
-
-
-
Attaquants :
- Robin
J'ai un prof qui s'apelle Patrick alors t'imagine que j'ai souvent ce style de phrases en tête
Sur cette compo, il y aura Djo, Joris et moi en bot. Je compte sur vous. Attention à leur gardien qui est énorme, sinon ça doit passer facilement.
Ah il est beau l'exemple du capitaine et coach
Lacheur
Sur cette compo, il y aura Djo, Joris et moi en bot. Je compte sur vous. Attention à leur gardien qui est énorme, sinon ça doit passer facilement.