Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chris il est pas possible d'avancer l'entrainement co' ?
Liste des joueurs pour le match de Dimanche à 20H :
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
- Nono (va essayer d'être à l'heure)
- Joris (je serai sûrement en retard, ou je devrai partir en plein match)
- Bauvi (je suis rause donc pas sûr d'être à l'heure, ni même d'être présent)
Milieux :
- Jom
- Sas
- Djo
- Nass
- Dark
Attaquants :
-
-
-
ça va être chaud avec un seul AC et une défense décimé
Sinon quitte a ce qu'on est des bots autant que ça soit en attaque, la défense sera primordiale
Au pire, faites descendre les ML en DL au moins le temps que les défenseurs soient tous là, juste pour être sûr d'avoir une défense. Et dès que les défenseurs s’amènent, Jom et Dark reprennent leurs positions.
Mister_Parisien a écrit:
Au pire, faites descendre les ML en DL au moins le temps que les défenseurs soient tous là, juste pour être sûr d'avoir une défense. Et dès que les défenseurs s’amènent, Jom et Dark reprennent leurs positions.
J'ai pensé a ça aussi et on passerait en un espece de 4/2/1/3 sachant que pour les trois attaquants seul Chris serait la.
Maintenant ça reste a voir, en tout cas je suis prêt a descendre en défense si ça peut aider l'équipe.
Il est peut-être préférable qu'on reste en L2 cette saison. Quand on voit la gueule de l'avant-dernier, ça fait peur. Surtout si les cadres ont autant de mal à être présent à chaque match.
On va se faire chier en L2
Vla la motivation a trouvé aussi
Que l'on choisisse ou non de monter, il est pour moi impératif que l'on gagne le match de ce soir.
Déjà pour garder le choix, ensuite parce que j'ai un minimum de fierté, et enfin parce que sur le forum, tout le monde sans exception nous voit perdant. Et je serais prêt à gagner rien que pour la dernière raison, quitte à pas monter ensuite. Perso, je suis motivé, je suis parti tôt pour éviter les bouchons, et je suis prêt à diriger la défense. On s'est déjà fait avoir apr des juifs, pas question de perdre contre des belges. NAMEHO !
+1
Sur le fofo on est déja vu perdant en tout cas, vu qu'on nous cite même pas dans les pronos de la saison.
On pose nos couilles sur le terrain rien a foutre qu'il manque des joueurs, perso si on reste en 2eme division je n'ai plus aucune motiv' en plus des horaires qui me font profondément chier.
Bon visiblement Chris ne déplacera pas l'entrainement co' histoire qu'on en profite avant le match, pas grave on fera sans. Tous sur TS, vu le peu de défenseurs je resterais proche de la défense. Faites ultra attention a Zul Zizoul il est énormissime.
On Compte Sur Toi Le Porc
Il faudra pas le laisser prendre la profondeur sinon c'est fini vu la différence de vitesse. Je pourrais le suivre un peu si je ne suis pas très loin avec mes 91 en vitesse mais vu mon accéleration a 65 il finirait par me tracer.
Ted. a écrit:
Il faudra pas le laisser prendre la profondeur sinon c'est fini vu la différence de vitesse. Je pourrais le suivre un peu si je ne suis pas très loin avec mes 91 en vitesse mais vu mon accéleration a 65 il finirait par me tracer.
Tkt, je suis milieu def, en le placant entre moi et le porc on le coince. Et j'ai augmenté ma force physique à 70, il passera pas.
Egalement les réflexes du gardien qui ont été montés à 80.
Ted. a écrit:
Bon visiblement Chris ne déplacera pas l'entrainement co' histoire qu'on en profite avant le match, pas grave on fera sans. Tous sur TS, vu le peu de défenseurs je resterais proche de la défense. Faites ultra attention a Zul Zizoul il est énormissime.
J'ai déjà dis 30 fois qu'on pouvait pas déplacer l'entraînement co de la semaine, c'est seulement à partir du prochain que ça se modif.
Je ne savais pas Mmm
Ils ont 10 joueur de co' va falloir sortir un gros match pour ceux qui seront la !
Pour le TS : srv5.location-ts3.com :41202
Tous sur TS, ou on est foutu.
Encore plus.
Tu bouffes pas alors.
Compo jusqu'à ce que Joris arrive.
Compo une fois qu'il est là. C'est pour sécuriser la défense.
Les milieux vont devoir beaucoup redescendre en défense ce soir. Je veux voir un groupe soudé cette fois.
Le joueur du millénaire, David Villa alias Joris. Admirez.
Dernière modification par Bauvi. (13-03-2011 21:11:25)
À force de se tirer une balle dans les deux pieds il est effectivement plus difficile de l'emporter.
On ne mérite pas la montée.
Félicitations a l'équipe on a fait un bon match dans l'ensemble, on a perdu cette fois ci. Faut dire qu'avec des bots c'est difficile...
Le 2eme but est anecdotique il fallait tout faire pour marquer, ça me fait chier de rester en L2