Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au passage, n'oubliez pas l'entraînement collectif.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,77. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 46,89.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,45. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 76,48.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,61. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 58,00.
On a effectivement bien géré avec les bots étant donné que c'est un bot qui offre le premier but. Par contre en attaque on se doit d'être 1000x plus efficace, c'est ce qu'il faudra perfectionner cette saison. On fait trop de mauvais choix. Et le fait qu'on prenne un 2e but juste après avoir raté une occasion toute faite sonne comme une punition.
Tout ça c'est à cause de jom. Parce que.
Moi je dis que c'est la faute a Robin !
C'est inadmissible de laisser ses copains geeks pour aller a un rencard avec une blonde ! Inadmissible il a trahi les geeks que nous sommes
Bauvi. a écrit:
Le joueur du millénaire, David Villa alias Joris. Admirez.
http://i51.tinypic.com/fbhqn8.jpg
Je n'étais pas là lors de cette action. J'avais prévenu hein.
Ted. a écrit:
C'est inadmissible de laisser ses copains geeks pour aller a un rencard avec une blonde ! Inadmissible il a trahi les geeks que nous sommes
Quelle honte d'avoir une vie bordel, je n'ai pas osé le dire mais puisque tu le dis je monte au créneau. FI est plus important que tout, il ne semble pas l'avoir encore cerné.
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
C'est inadmissible de laisser ses copains geeks pour aller a un rencard avec une blonde ! Inadmissible il a trahi les geeks que nous sommesQuelle honte d'avoir une vie bordel, je n'ai pas osé le dire mais puisque tu le dis je monte au créneau. FI est plus important que tout, il ne semble pas l'avoir encore cerné.
Nous allons lui faire comprendre cela a son retour
Avoir une vie ? Et puis quoi encore ? Il ne faut pas pousser mémé dans les orties
Ted. a écrit:
:(Sopra' (FL) dit :
c ta faute
TA FAUTE
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Mister_Parisien a écrit:
Ted. a écrit:
C'est inadmissible de laisser ses copains geeks pour aller a un rencard avec une blonde ! Inadmissible il a trahi les geeks que nous sommes:(Sopra' (FL) dit :
c ta faute
TA FAUTE
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
ça te fait rire ?
Espece de bois sans soif !! de bachibouzouk !! espèce d'ornythorinque !!
Dernière modification par Ted. (13-03-2011 22:27:12)
Bauvi. a écrit:
Tout ça c'est à cause de jom. Parce que.
MON PROFIL DE FB A ETE VU:
3777
DECOUVREZ QUI VISITE VOTRE PROFIL SUR FACEBOOK : http://goo.gl/PYp4N
Je profite de cette trêve d'entre-saison pour entraîner une seconde étoile Milieu Latéral, ce qui réduira mon handicap hors position initiale de 20% à 12%. ça peut jouer ..
Le premier qui dit "t'es pas handicaper qu'hors position initiale", sa mère elle est moche.
Dernière modification par jom02 (14-03-2011 02:37:55)
Vous avez entrainé votre attribut Force Physique et reçu une augmentation de 2,33.
Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 60,93
yaaaaaaaaaaaah
Darky. a écrit:
Je vais faire pareil tien.
Tu le fais ?
Si oui, tu gg beaucoup en % ? car j'ai pris 33% en deux entraînements quoi ..
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Tu le fais ?
Si oui, tu gg beaucoup en % ? car j'ai pris 33% en deux entraînements quoi ..
Et t'es pas content ? Fils de bourge va.
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Tu le fais ?
Si oui, tu gg beaucoup en % ? car j'ai pris 33% en deux entraînements quoi ..Et t'es pas content ? Fils de bourge va.
tchek narrow toi, moi je parle avec Dark, merci.
Ouais comme moi, sauf que jme tape 17 hier, et aujourd'hui, 4.
Mon record ... u_u
Vous avez entrainé votre position Milieu Latéral et reçu une augmentation de 6%.
Il vous manque 64% avant de recevoir une nouvelle étoile
J'entraine mes passes et ma force physique ces derniers jours, j'ai monté les 2 a 70 et je compte monter mes passes hautes jusqu'a 91 comme je l'ai fait avec la vitesse Mmm
Je serais la ce soir au fait Mmm
Match décalé a 20h30 pour ceux qui veulent venir
La B joue le 21 face a Royal Antwerpen donc on va jouer contre eux le 20 je pense Mmm