Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur cette compo, il y aura Djo, Joris et moi en bot. Je compte sur vous. Attention à leur gardien qui est énorme, sinon ça doit passer facilement.
Victoire 3/1
Match tranquille a part le but encaissé en fin de match vu le placement des défenseurs, ça reste anecdotique ^^
On joue Phoenix la prochaine fois, gros concurrent donc soyez la
Dernière modification par Ted. (20-03-2011 22:26:24)
C'est de la faute de Sas, il a pas su tout arrêter tout seul.
Sur TS il nous avait menacé si on restait en def, il est tellement impressionnant qu'on n'a pas voulu se frotter à lui.
Encore que de se frotter à lui dans d'autres circonstances aurait été plaisait, pour faire du vert par exemple.
Dernière modification par Bauvi. (20-03-2011 22:28:01)
Phoenix m'ont contactés récemment en plus.
Boarf c'est pas si grave ce but encaissé et pis vu ce qu'ils ont croqué
Note du Match 9,3
Passe 100 %
Centre -
Passes importantes 0
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 3
Passes décisives 0
Tacle -
Tacles clés 0
Tête -
Têtes clées 0
Dribble -
Hors-jeux 0
Tirs 100 %
Dégagements 0
But marqués 1
Récompenses HdM 1
Si j'ai bien compris, entre les relégués qui valent rien, les juifs partis et phoenix décédés, on va jouer seuls cette saison ?
Je note les quelques hypocrites de TS hier. Je suis déjà pas bien motivé par cette saison mais si en plus on me brise les burnes je vais vite répondre aux propositions venues de France.
Maintenant que le mini coup de gueule est passé, je fais mon mea-culpa pour l'occasion d'hier. J'étais à mon poste et avec une jauge dans le rouge, j'ai pensé que j'allais la mettre facilement, mais dans le fond, même si je l'avais mis, avec le recul, je ne peux qu'avouer que c'était un choix trop personnel et je présente mes excuses, notamment à Ted et à Robin.
[mode=Ribery]J'ai blessé beaucoup de gens, j'en ai choqué d'autres, je m'en excuse. [/mode]
Tu sais moi ça me dérangeait pas que tu tire, chacun fait ses choix et on peut pas toujours faire les bons choix. Le souci c'est qu'après il se dit que j'ose pas te dire les choses. J'ai souvent brisé les burnes a Nono a propos de ses choix persos et on me sortait que je n'osais pas te le dire, donc j'ai juste voulu prouver que c'était pas une question de taper sur les plus faibles ^^
Et c'est normal. Je suis un joueur comme un autre. J'ai mal encaissé sur le coup par le fait que j'étais dégoûté d'avoir vendangé un truc facile et que j'étais (très très) nerveux avec OM PSG.
J'ai vu ça, c'est pour ça qu'a un moment j'ai arrêté de répondre et je me suis remis dans le match FI
Marshall- a écrit:
Je note les quelques hypocrites de TS hier. Je suis déjà pas bien motivé par cette saison mais si en plus on me brise les burnes je vais vite répondre aux propositions venues de France.
Y'a aucune hypocrisie mauvaise là-dedans, on n'est pas venus te lécher en pensant du mal de toi, on a fait le contraire.
C'était même plutôt l'inverse, je qualifierai ça de "hypocrisie positive". Quoi ? On a bien définit la "discrimination positive". C'est la même connerie, mais ça tient la route.
Dernière modification par Bauvi. (21-03-2011 17:37:11)
Visiblement on parle pas de la même chose. L'accueil que j'ai eu à la mi-temps je m'en branle, bien que je pense qu'à un moment il faut savoir s'arrêter.
Marshall- a écrit:
Visiblement on parle pas de la même chose. L'accueil que j'ai eu à la mi-temps je m'en branle, bien que je pense qu'à un moment il faut savoir s'arrêter.
Effectivement, il y avait un quiproquo.
T'as vu, j'ai appris ma leçon.
EH OUI, CE SONT DES CHOSES QUI ARRIVENT
Tiens, j'te rends ta fiche.
Marshall- a écrit:
Maintenant que le mini coup de gueule est passé, je fais mon mea-culpa pour l'occasion d'hier. J'étais à mon poste et avec une jauge dans le rouge, j'ai pensé que j'allais la mettre facilement, mais dans le fond, même si je l'avais mis, avec le recul, je ne peux qu'avouer que c'était un choix trop personnel et je présente mes excuses, notamment à Ted et à Robin.
[mode=Ribery]J'ai blessé beaucoup de gens, j'en ai choqué d'autres, je m'en excuse. [/mode]
Au pire si tu veux je rend les matchs plus intéressant (je parle au niveau du tchat), mais faut que tu garde joris.
Marshall- a écrit:
Refusé. Je quitte l'équipe. Adios. Tu pourras me remplacer par Aubert ...
Vaste blague ce "Aubert".
Marshall- a écrit:
Si tu ne parles pas de ça, tu ne dois pas avoir beaucoup de conversation car j'étais sur ts et il n'y a rien eu de dit qui peut paraître hyppocrite (parole de bisounours)