Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Vaste blague ce "Aubert".
Il arrive à l'école, il me fait : Ouais tes amis m'ont pas tellement détruit, d'ailleurs tu pourras me révinter, je vais leur fermer la gueule.
Mister_Parisien a écrit:
jom02 a écrit:
Vaste blague ce "Aubert".
Il arrive à l'école, il me fait : Ouais tes amis m'ont pas tellement détruit, d'ailleurs tu pourras me révinter, je vais leur fermer la gueule.
Alors déjà de 1, pour commencer, je suis pas ton ami. De 2, ramène le demain soir si il veut, de 3, nan en faite pas de 3, tu le mérites pas.
Ce sera fait mein General.
Ouais mais faut que Chris se bouge un peu, le mec il a sympathisé avec lui .. o_O
Vous avez entrainé votre attribut Vitesse et reçu une augmentation de 2,08.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 65,8
Mmm
Aujourd'hui est un grand jour.
J'ai pris 5% à mon étoile poste ML.
Plus que 27%.
D'ici la semaine pro', ça va lfaire.
J'ai pris 2,8 en deux jours sur mes passes hautes j'en suis a 72,8 la c'est pas mal
Vous avez entrainé votre attribut Précision tir et reçu une augmentation de 1,21.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 84,62
En plus de ça : 70 en puissance tir et en passe haute, 100 en vitesse, 97 en accélération, 61 en force physique et 50 voire 55 dans plusieurs autres stats, je commence à avoir des stats énormes.
Mais ça ne m'a pas empêché de failer 2 tirs sur 3 Dimanche.
*fond en larme*
Ted. a écrit:
J'ai pris 2,8 en deux jours sur mes passes hautes j'en suis a 72,8 la c'est pas mal
Juste pour savoir ça te sert à quoi de monter autant tes passes hautes? C'est inutile c'est pas un skill tellement important, augemente plutot ta FP ou ton skill saut.. tu es DC donc bon.
Enfin après je dis ça je dis rien
a quoi ça te sers de venir donner ton avis ici quand ça fait 1mois qu'on attend ton slot ?
Benji_03 a écrit:
Ted. a écrit:
Juste pour savoir ça te sert à quoi de monter autant tes passes hautes? C'est inutile c'est pas un skill tellement important, augemente plutot ta FP ou ton skill saut.. tu es DC donc bon.
Enfin après je dis ça je dis rien
Je ne suis pas DC tu dois confondre, je suis MC donc c'est plutôt utile je pense. Quand a mes skills FP et Saut je l'ai ai déja augmenté pas mal par rapport a mon slot de départ ( 62 niveau force physique et 51 pour les sauts) même si ça reste moyen
Benji_03 a écrit:
Ah ouai je me suis trompé mais tu peux m'envoyez tes stats par MP pour voir un peu stp. C'est juste pour vérifier mes dires. :p
C'est bon je te les ai envoyés ^^
Jt'envois mes 80.
Tu seras toujours plus utile que certains défenseurs.
(Vous remarquerez quand même que je ne cite pas de nom, histoire de pas foutre la merde, car je suis quelqu'un de pacifiste, un peu "peace and love", donc à travers mon post, je vise soit joris, soit joris, ou soit joris quoi).
Dernière modification par jom02 (22-03-2011 18:46:46)
Même si on les jouent trop hautes, tu seras toujours plus rapide à revenir que certains de nos actuels défenseurs.
Vous re-remarquerez que je ne cite aucun défenseur particulier, car depuis quelques minutes, je suis toujours pacifiste et peace and love, donc ne comptez pas sur moi pour dire que finalement, je vise nono et joris.
Oui, c'est moi.
Et je tiens à préciser que je suis pacifiste.
Non joris, pas Pacifique, PACIFISTE !!!
Je serais la, demain.
Giulydu54300 a écrit:
Je serais la, demain.
me too