Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis la ce soir perso Mmm
Darky. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Darky. a écrit:
Il joue presque plus avec nous.
Pendant les matchs on est obligé d'aller le chercher sur MSN et encore parfois il se barre en plein milieu. ^^
Hier il a pas joué mais je crois que le match d'avant il était la.Combien de fois j'ai dû dépanner sur les derniers match de la saison ?
J'étais tout le temps là quand Chris avait besoin de moi.
Et puis hier je n'ai pas joué, puisque ce n'était qu'un petit amical.
Et désolé Tom, mais j'en ai déjà parler avec Chris en plus. Je ne veux plus partir, même si certains seront déçus.T'es arrivé en retard à pratiquement chaque match.
Normal, on me contacté toujours en cours de match.
jom : Il faut que je m'améliore, c'est sur. ^^
Trouvé sur le forum :
Sunday March 13th at 19:00 UTC Eendracht Belgica v FLF Team
C'est notre play off soyez tous la
Dernière modification par Ted. (10-03-2011 12:02:41)
Ted. a écrit:
Trouvé sur le forum :
Sunday March 13th at 19:00 UTC Eendracht Belgica v FLF Team
C'est notre play off soyez tous la
Ah ouaiis, je viens de voir ça.
J'ai observé leur équipe. ça s'annonce, vraiment très chaud. ^^'
On a de nombreuse fois prouvé qu'on pouvait battre des types supérieur à nous sur les notes.
Ce qu'il faut c'est être sur TS et s'entendre beaucoup, beaucoup mieux que lors du match contre les juifs. On a fait les cons sur ce match, il est temps de se rattraper.
Marshall- a écrit:
On a de nombreuse fois prouvé qu'on pouvait battre des types supérieur à nous sur les notes.
Ce qu'il faut c'est être sur TS et s'entendre beaucoup, beaucoup mieux que lors du match contre les juifs. On a fait les cons sur ce match, il est temps de se rattraper.
C'est le match, qu'il faut gagne, en tout cas.
Vérifiez l'heure du match. Car le match est censé se dérouler à 20h normalement, ce serait pas étonnant que ce soit 19h heure anglaise, et donc 20h pour nous.
Sasounet_92 a écrit:
Vérifiez l'heure du match. Car le match est censé se dérouler à 20h normalement, ce serait pas étonnant que ce soit 19h heure anglaise, et donc 20h pour nous.
Oui 19h00 UTC c'est l'heure anglaise, enfin je veux dire c'est plus connu en France en tant que GMT. On est a GMT+1 donc ça sera 20h00
Par ailleurs j'ai une prop :
Que l'entrainement collectif de dimanche soit avancé a 1/4 d'heure ou bien 1/2h avant le match
Je croyais que UTC était le nom de leur équpe.
Sasounet_92 a écrit:
Je croyais que UTC était le nom de leur équpe.
ça veut dire un truc du style Universal Time après le C je m'en rapelle plus
Bah ce sera sans moi, et la prochaine saison également si on monte.
Si on monte prépare toi à trouver un nouvel attaquant chris
Si c'est à 20h00, ça sera chaud pour moi d'être là au début. ><
Les récompenses de la saison.
À la lecture de ces stats on aperçoit notamment deux choses pour Djo, une mauvaise, l'autre meilleure. La première, c'est qu'il est premier sur les têtes, ce qui démontre qu'il est trop souvent en train de faire du One Touch devant le but, à stopper absolument. La bonne chose étant qu'il a une précision assez impressionnante sur les passes où il atteint 96%, presque un sans faute tout le long de la saison, chapeau.
On s'aperçoit ensuite que Nono et Bauvi sont très complémentaire en défense, avec Bauvi qui ratisse énormément, plusieurs interceptions, plusieurs tacles, c'est aussi la victime attitrée de l'équipe, étant le mec qui a subi le plus de faute (assez surprenant d'ailleurs), tandis que Nono est lui très fort dans le relance que ce soit du pied ou en one touch de la tête.
Pas grand chose à dire par la suite, les stats parlent d'elles même.
Maintenant, faites une liste pour dimanche.
Je ne suis même pas dedans, ce n'est pas normal.
Marshall- a écrit:
http://oi56.tinypic.com/sm4ww2.jpg
Les récompenses de la saison.
À la lecture de ces stats on aperçoit notamment deux choses pour Djo, une mauvaise, l'autre meilleure. La première, c'est qu'il est premier sur les têtes, ce qui démontre qu'il est trop souvent en train de faire du One Touch devant le but, à stopper absolument. La bonne chose étant qu'il a une précision assez impressionnante sur les passes où il atteint 96%, presque un sans faute tout le long de la saison, chapeau.
On s'aperçoit ensuite que Nono et Bauvi sont très complémentaire en défense, avec Bauvi qui ratisse énormément, plusieurs interceptions, plusieurs tacles, c'est aussi la victime attitrée de l'équipe, étant le mec qui a subi le plus de faute (assez surprenant d'ailleurs), tandis que Nono est lui très fort dans le relance que ce soit du pied ou en one touch de la tête.
Pas grand chose à dire par la suite, les stats parlent d'elles même.
Maintenant, faites une liste pour dimanche.
Que Dark et Jom sont très bon pour faire des passes décisives/importantes peut-être.
Je serais là dimanche dès 20h, je m'arrangerais pour partir plus tôt.
J'espère que le match ne se prolongera pas en prolongations voir pénos et qu'on l'emportera avant, car les FK ont war à 22h
Dernière modification par Sasounet_92 (12-03-2011 00:44:57)
nvm jsuis la en faite
Dernière modification par jom02 (12-03-2011 01:04:56)
Liste des joueurs pour le match de Dimanche à 20H :
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
- Nono (va essayer d'être à l'heure)
-
-
-
Milieux :
- Jom
- Sas
- Djo
- Nass
-
Attaquants :
-
-
-
Dernière modification par Sasounet_92 (12-03-2011 01:10:30)
dsl les gars ... je monte voir ma blonde donc pas la bonne chance
FI est en maintenance depuis hier midi chez vous aussi ?
Non ça marche nickel pour moi
Liste des joueurs pour le match de Dimanche à 20H :
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
- Nono (va essayer d'être à l'heure)
- Joris (je serai sûrement en retard, ou je devrai partir en plein match)
-
-
Milieux :
- Jom
- Sas
- Djo
- Nass
- Dark
Attaquants :
-
-
-