Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, tu loupe rien.
Une équipe hollandaise qui veut me recruter elle s'apelle Wings Down Under. Quelqu'un d'autre de l'équipe est dans ce cas ? Mmm
Darky. a écrit:
Prochain Match: 07/03/2011 21:05 - HNK Hazag Zagreb (Dom.)
C'est le barrage ?
titihenry44 a écrit:
Darky. a écrit:
Prochain Match: 07/03/2011 21:05 - HNK Hazag Zagreb (Dom.)
C'est le barrage ?
Non ^^
Je serais dispo' lundi soir.
Je serais dispo' lundi soir.
Estoy aqui Mmm
Mi también, estaré presente.
J'avais confondu "ser" et "estar", comme toujours.
Dernière modification par Bauvi. (07-03-2011 20:03:45)
Bauvi. a écrit:
Mi también, estaré presente.
J'avais confondu "ser" et "estar", comme toujours.
Bienvenue au club moi aussi je m'embrouille tout le temps.
Ils sont chiant les espagnols aussi, deux verbes pour dire être et pis quoi encore
J'ai reçu une proposition de la Fox (1ere division française).
J'ai refusé.
Ca me soule ces périodes de blanc entre deux saisons, je reçoit deux offres par jour.
Ca doit être pareil avec les +1000pts, donc Chris ..
N'oubliez pas de contacter Chris si la close proposée est moins importante que celle actuelle.
Une équipe d'hollandais qui a voulu me recruter perso mais le mec m'a d'abord envoyé un MP et voulait mettre une grosse clause histoire de pas se faire baiser après
On a un match demain a 20h05 contre les 8eme du championnat Russe Mmm
Dernière modification par Ted. (08-03-2011 15:19:59)
Bonjour à tous, je passe simplement pour en savoir un peu plus concernant David Villa qui était partant il y a quelques semaines et dont je n'ai aucune nouvelle. Voilà, c'était juste pour avoir quelques petites précisions, si la situation avait changé, ...
Il joue presque plus avec nous.
Pendant les matchs on est obligé d'aller le chercher sur MSN et encore parfois il se barre en plein milieu. ^^
Hier il a pas joué mais je crois que le match d'avant il était la.
Puis, on attend encore Benji. *sifflote*
TomBadGone a écrit:
Bonjour à tous, je passe simplement pour en savoir un peu plus concernant David Villa qui était partant il y a quelques semaines et dont je n'ai aucune nouvelle. Voilà, c'était juste pour avoir quelques petites précisions, si la situation avait changé, ...
Je t'avais donné mon accord, j'attends toujours l'offre.
Darky. a écrit:
Pendant les matchs on est obligé d'aller le chercher sur MSN et encore parfois il se barre en plein milieu. ^^
Hier il a pas joué mais je crois que le match d'avant il était la.
Combien de fois j'ai dû dépanner sur les derniers match de la saison ?
J'étais tout le temps là quand Chris avait besoin de moi.
Et puis hier je n'ai pas joué, puisque ce n'était qu'un petit amical.
Et désolé Tom, mais j'en ai déjà parler avec Chris en plus. Je ne veux plus partir, même si certains seront déçus.
Marshall- a écrit:
TomBadGone a écrit:
Je t'avais donné mon accord, j'attends toujours l'offre.
N'ayant pas eu de nouvelles du joueur, je ne me suis pas avancé à faire une offre.
David-Villa. a écrit:
Darky. a écrit:
Hier il a pas joué mais je crois que le match d'avant il était la.Combien de fois j'ai dû dépanner sur les derniers match de la saison ?
Et désolé Tom, mais j'en ai déjà parler avec Chris en plus. Je ne veux plus partir, même si certains seront déçus.
T'es arrivé en retard à pratiquement chaque match.
Qui sera là, demain pour le match ?!
David-Villa. a écrit:
Darky. a écrit:
Hier il a pas joué mais je crois que le match d'avant il était la.Combien de fois j'ai dû dépanner sur les derniers match de la saison ?
Bah, que tu sois la, ou non, perso jmenf', du moment que tu joue ...
Si c'est pour refaire ce que tu as fais la saison passé, on va rire des débordements côté droit en ligueA ..