Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
C'est quoi votre TS ?
Teamspeack. ^^
C'est un logiciel comme Skype, mais ça prend moins de bande passante, ça fait donc moins ramer.
Tu peux t'occuper des lignes Gre ?
Bauvi : Il demande les coordonnées, il connait TS.
Dernière modification par Marshall- (16-02-2011 21:01:41)
Ah.
De la façon dont il demandait, je pensais qu'il ne connaissait pas. ^^
Âh non de la part d'un milieu c'est impossible et je fait pareil que l'équipe je suis devant le match aussi ^^
olalalla
Bon, si il n'y a pas de changement dans l'équipe que ça soit "mentalité"....ETC, je me barre de l'équipe, comme ça c'est dit.
J'assume totalement ma couverture sur le deuxième but voila
Pas de TS, pas de victoire : ça ne rime pas mais qu'est ce que c'est vrai
on pourait pu dire que c'est a cause de joris
Tout le monde sur TS, le prochain match....Vous croyez qu'en L1 BELGE, ils sont pas tous sur TS ou un logiciel pour parler ?! Forcément, il y a des mésententes, vu que personne n'est sur TS....
J'ai plus du tout envie de continuer, ce match m'a achevé, tant dans le contenu du match que de l'ambiance.
Je vais pas lâcher l'équipe avant la fin de saison, au delà par contre, c'est beaucoup moins sûr. Je vais attendre d'être à tête reposée avant de dire une connerie.
J'aurais honnêtement jamais pensé être autant dégoûté par un jeu.
ça veut dire?
Je pense quitter la team en fin de saison.
Les horaires ne me conviennent plus, ça me fait chier de louper les gros matchs a chaque fois. En plus je manque d'attention et je fais des erreurs stupides.
moi je reste facon je m'en fous donc bon
Houla!
On va pas faire éclater l'équipe pour une défaite.
En prennant du recul, on avait une défense qui n'avait jamais jouer ensemble, pas sur TS, moi qui buguer, plus de reflexes défensifs pour les DL, fallait pas s'attendre à un match sans buts encaissés.
Nono qui fait une erreur, ça devient une habitude maintenant, Nono-Joris-Eldemaaa, une belle brochette (même si Nono en fait quand même moins), deuxième but, c'est uniquement de la faute à Nasser (qui fait des leçons de morales tout le temps). Puis, l'envie n'était plus, comme je l'ai expliqué à Chris, j'ai eu (comme par hasard), ma grand mère qui m'appel (u_u), donc j'ai loupé quelques tours.
Le tout fait que notre défense ne fut pas au niveau! A vrai dire, on s'en fou, c'est pas notre défense, c'était exceptionnel.
Maintenant, le Nasser il va se calmer, le Chris il va péter un coup, le Dark il va se branler sur Arsenal, et on se remet dans le bain, pour mieux finir deuxième, et l'année prochaine, on prend notre revanche sur eux en Ligue1 avec une meilleur équipe.
Seuls Eldemaaa et Joris peuvent partir.
Ps: Un goal bot aussi, donc bon ...
Dernière modification par jom02 (16-02-2011 23:18:10)
jom02 a écrit:
Houla!
En prennant du recul, on avait une défense qui n'avait jamais jouer ensemble, pas sur TS, moi qui buguer, plus de reflexes défensifs pour les DL, fallait pas s'attendre à un match sans buts encaissés.
Nono qui fait une erreur, ça devient une habitude maintenant, Nono-Joris-Eldemaaa, une belle brochette (même si Nono en fait quand même moins), deuxième but, c'est uniquement de la faute à Nasser (qui fait des leçons de morales tout le temps). Puis, l'envie n'était plus, comme je l'ai expliqué à Chris, j'ai eu (comme par hasard), ma grand mère qui m'appel (u_u), donc j'ai loupé quelques tours.
Le tout fait que notre défense ne fut pas au niveau! A vrai dire, on s'en fou, c'est pas notre défense, c'était exceptionnel.
Maintenant, le Nasser il va se calmer, le Chris il va péter un coup, le Dark il va se branler sur Arsenal, et on se remet dans le bain, pour mieux finir deuxième, et l'année prochaine, on prend notre revanche sur eux en Ligue1 avec une meilleur équipe.
Ps: Un goal bot aussi, donc bon ...
C'est dingue quand tu loupe des tours tu trouve une excuse certe qui est valable mais nous t'en a RAf tu t'est jamais dit que peut etre nous ausis on avait des excuse le truc tu as fait des erreur la défense a fait des erreur et la pour une fois vous pété pas un cable CAR ce n'est pas joris et moi c'est dingue on s'est pris 4 but quand joris et moi somme la on prend rarement 4 but on fait des erreur mais on essaye de se rattraper on demande pas a se faire remplacer ou a ne rien faire du tout.
C'st pour ça qu'on a perdu quand vous vous êtees fait remonter vous avez directement baisser les bras
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (16-02-2011 23:27:35)
ElDemaaaaaaa a écrit:
jom02 a écrit:
Houla!
Ps: Un goal bot aussi, donc bon ...C'est dingue quand tu loupe des tours tu trouve une excuse certe qui est valable mais nous t'en a RAf tu t'est jamais dit que peut etre nous ausis on avait des excuse le truc tu as fait des erreur la défense a fait des erreur et la pour une fois vous pété pas un cable CAR ce n'est pas joris et moi c'est dingue on s'est pris 4 but quand joris et moi somme la on prend rarement 4 but on fait des erreur mais on essaye de se rattraper on demande pas a se faire remplacer ou a ne rien faire du tout.
j'ai demandé de me remplacer, quand j'ai bien vu que ma GM aller ma cramper au téléphone, je jouer comme un eldemaaa, donc bon, j'ai preferé proposer le remplacement (qui m'aurait aussi arranger sur le coup, j'étais vraiment blasé).
En revanche, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème (rater quelques tours), donc bon, on peut prendre en compte l'excuse, toi et joris, c'est 19erreurs par mi-temps, donc bon ...
jom02 a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
jom02 a écrit:
Houla!
Ps: Un goal bot aussi, donc bon ...C'est dingue quand tu loupe des tours tu trouve une excuse certe qui est valable mais nous t'en a RAf tu t'est jamais dit que peut etre nous ausis on avait des excuse le truc tu as fait des erreur la défense a fait des erreur et la pour une fois vous pété pas un cable CAR ce n'est pas joris et moi c'est dingue on s'est pris 4 but quand joris et moi somme la on prend rarement 4 but on fait des erreur mais on essaye de se rattraper on demande pas a se faire remplacer ou a ne rien faire du tout.
j'ai demandé de me remplacer, quand j'ai bien vu que ma GM aller ma cramper au téléphone, je jouer comme un eldemaaa, donc bon, j'ai preferé proposer le remplacement (qui m'aurait aussi arranger sur le coup, j'étais vraiment blasé).
En revanche, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème (rater quelques tours), donc bon, on peut prendre en compte l'excuse, toi et joris, c'est 19erreurs par mi-temps, donc bon ...
Oui mais on baisse pas les bras non plus et Fi se joue a une main une main le tel une main la souris tu aurait pu jouer si tu le voulais.
tu n'a aps joué comme un ElDemaa ca run ElDemaaa aurait laisser sonner puis rapeller sa grand mère et un ElDemaaa n'aurait pas laissé tomber car il aurait été blazé d'ailleur un ElDemaaa n'est jamais blazé
En même temps, un ELDemaaa ne réagit à rien, donc tu m'étonnes que tu n'est jamais blasé.
jom02 a écrit:
En même temps, un ELDemaaa ne réagit à rien, donc tu m'étonnes que tu n'est jamais blasé.
A bon je ne réagit pas a tes parole la ?
Si je réagit quand je fais une erreur je fais le max pour rattraper mon erreur
Jom qui se trouve des excuses j'hurle, assume tes trucs c'est tout par ailleurs sur l'action du 2eme but t'a juste eu une énorme chance parce qu'a l'origine tu couvrais 3 gars de l'équipe adverse en défense. T'as juste de la chance qu'un mec de notre team fasse une faute.
Mais je m'en fous j'assume, j'ai fait une erreur de placement c'est comme ça.
Moi ce qui me pète le cul c'est d'entendre hurler alors que les mecs ne donnent pas un seul coup de main en défense. Titi voir Djo je comprends puisqu'il fallait quelqu'un sur qui relancer mais après voila quoi.
Niveau "donne pas un coup de main en défense", tu n'étais pas mal, tu as passé ton temps AC.
Je ne me trouve pas des excuses, je justifie le pourquoi du comment, je vais pas dire "oui, j'ai fait n'imp désolé", alors que j'étais vraiment au téléphone, et j'avais prévenu.
Voila le screen sur le deuxième but (50ème minute) :
Tu disais ? J'en couvre trois ?
Tu cherche à mettre la faute sur les autres ou bien ?
L'histoire dira que le 8 que tu couvre récupère la balle, déborde, et sert le 12 qui marque.
Mais comme j'ai déjà dis, OSEF, on se concentre pour terminer deuxième, la montée est acquise quasiment, on prendra notre revanche la saison pro'
Dernière modification par jom02 (17-02-2011 08:45:17)