Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui parce que des conneries t'en as assez fait.
LISTE DE PRÉSENCE
Gardien :
-
Défenseurs :
- Bauvi
-
Milieu :
- Chris
-
-
Attaquants :
-
-
Forcément, j'me serais pas gêné sinon.
Me pardonnes-tu ô grand Chris ?
Vous avez entrainé votre attribut Précision tir et reçu une augmentation de 1,44.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 75,5
Bauvi, tu est FK, donc je me dois de te l'envoyer. Tu me l'apprends !
Dernière modification par jom02 (19-02-2011 13:23:03)
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Mais honteux votre UT.
Il est pas mort ce jeu.Même moi, qui suit membre de la team à Sas, je lui dit qu'il lève un peu le pied sur Urt et qu'il n'oublie pas FI.
Je suis venu lui dire qu'il vienne Dimanche, il m'a répondu que ça servait à rien, on joue des bots ...Marshall- a écrit:
Surtout qu'ils perdent 9 fois sur 10 leurs wars à la con.
C'est trop ça en plus.
bauvi a écrit:
Je trouve UT plutôt sympa perso', mais je n'irais pas jusqu'à apprendre par coeur des stratégies de war. xD
Mais grave, tu as reçu le MP de Nono sur la strat' ? Faut pas déconner, elle fait je ne sais combien de lignes.
J'apprend rien, et si je joue pas, bah je jouerai pas.
Je n'oublie pas FI hein, seulement on avait regardé avec Chris que les trois prochains matchs qu'on avait étaient contre des bots alors que les juifs jouaient les 3ème et les 4ème.
C'est pour ça que je comprend pas.
Nos wars, on les perds parce qu'on fait jouer les débutants de la team. Mais tu remarqueras que les wars qui comptent, actuellement, on est seulement à un match nul, et je compte bien à ce que la team ajoute une victoire dimanche
Et enfin, je trouve rigolo que tu trouves qu'il est impossible d'apprendre cette stra là alors qu'on a des stratégies beaucoup plus dévellopées sur FI, c'est dire. La stra sur UT, c'est entre 3 et 6 placements à apprendre, et c'est tout.
Marshall- a écrit:
Oui parce que des conneries t'en as assez fait.
LISTE DE PRÉSENCE
Gardien :
-
Défenseurs :
- Bauvi
- ElDemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Milieu :
- Chris
-
-
Attaquants :
-
-
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 1,08.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 61,04
Enfin augmenté bien
Sasounet_92 a écrit:
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Mais honteux votre UT.
Il est pas mort ce jeu.Même moi, qui suit membre de la team à Sas, je lui dit qu'il lève un peu le pied sur Urt et qu'il n'oublie pas FI.
Je suis venu lui dire qu'il vienne Dimanche, il m'a répondu que ça servait à rien, on joue des bots ...Marshall- a écrit:
Surtout qu'ils perdent 9 fois sur 10 leurs wars à la con.
C'est trop ça en plus.
bauvi a écrit:
Je trouve UT plutôt sympa perso', mais je n'irais pas jusqu'à apprendre par coeur des stratégies de war. xD
Mais grave, tu as reçu le MP de Nono sur la strat' ? Faut pas déconner, elle fait je ne sais combien de lignes.
J'apprend rien, et si je joue pas, bah je jouerai pas.Je n'oublie pas FI hein, seulement on avait regardé avec Chris que les trois prochains matchs qu'on avait étaient contre des bots alors que les juifs jouaient les 3ème et les 4ème.
C'est pour ça que je comprend pas.
Nos wars, on les perds parce qu'on fait jouer les débutants de la team. Mais tu remarqueras que les wars qui comptent, actuellement, on est seulement à un match nul, et je compte bien à ce que la team ajoute une victoire dimanche
Et enfin, je trouve rigolo que tu trouves qu'il est impossible d'apprendre cette stra là alors qu'on a des stratégies beaucoup plus dévellopées sur FI, c'est dire. La stra sur UT, c'est entre 3 et 6 placements à apprendre, et c'est tout.
Casse toi dla, tu veux que je montre à Tout le monde la strat' qu'on doit apprendre ? Faut pas déconner.
Une strat' FI ? Ouais ok, a part le Hors jeux ....
Et le hors jeux, c'est un micro "ligne1,2,3,4,M" et c'est finit.
Toi c'est des déplacement de partout, des armes précises à prendre, un trajet à prendre, une map à connaitre par coeur.
Sachant que l'on a 2 strat, tu fais tout x2 ..
LISTE DE PRÉSENCE
Gardien :
-
Défenseurs :
- Bauvi
Milieu :
- Chris
- Dark
-
Attaquants :
- Robin
-
LISTE DE PRÉSENCE
Gardien :
-
Défenseurs :
- Bauvi
Milieu :
- Chris
- Dark
-Gre' (Que 1er si y'a des remplacent )
Attaquants :
- Robin
-
En défense on aura Alexis et Bauvi, et pour le troisième soit ça sera Joris (s'il accepte de jouer) ou un bot. Au milieu, grenoble et moi en ML, Nass et Dark/Jom en MC et Jom/Dark en MO. Robin-Titi en attaque pour finir.
Je suis obligé de composer avec les absences de Djo, Sas et Nono. Un type de la team adverse a envoyé un mess à Sas disant qu'ils allaient nous manger, vous savez quoi faire pour leur montrer qui est le patron.
On pose nos couilles sur le terrain
TS ce soir ?
Bien sur je serais là ce soir
Darky. a écrit:
Il nous faut vraiment quelqu'un pour le gardien.
je peux le prendre avec mon attaquant s'il le faut ?
Ted. a écrit:
TS ce soir ?
Ouaip.
Pour une fois je pourrais être de la partie niveau micro.
Titi : Ouais ça peut être utile que tu gères les deux. ^^
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
TS ce soir ?
Ouaip.
Pour une fois je pourrais être de la partie niveau micro.
Titi : Ouais ça peut être utile que tu gères les deux. ^^
Ok je demande les connections à sas, par contre je risque d'être en retard je ne sais pas encore
Du sérieux et de l'application. Tous le monde sur TS ce soir, on a vu que c'était primordial. Jom est positionné en MC pour qu'il puisse faire profiter de sa vitesse lors des replis défensifs.
Je ne veux aucun accroc et aucun écart de comportement. Je veux un groupe soudé et unis vers le même objectif : la victoire. Il faut montrer que notre place de 2e n'est pas volée. Le titre n'est toujours pas perdu étant donné que les juifs vont jouer deux équipes compliquées à jouer qui sont plus sérieuses que nous, donc il faut prendre ce match au sérieux et l'emporter avec la manière.
Lors des moments chauds, n'hésitez pas à renvoyer au loin en one touch, ça nous a fait défaut contre les juifs au dernier match, tandis qu'eux en profitaient un max.
Je sais que Jom a soif d'attaque mais si il est repositioné il va allez moins vite
Pas grave on fera des une/deux
FUMAY LES, yen a qu'un qui m'a envoyé par MP qu'ils allaient nous bouffer tout cru
Je lui ai rép qu'ils le feraient sûrement pasqu'on jourait pas, qu'il aurait des bots en face. A vous d'en profiter.
je suis aps la ce soir je suis en soiré désolé c'est les vacance :p bisx
Fodes eldemaaa
Force Physique et reçu une augmentation de 1,04. Votre attribut Force .
Accélération et reçu une augmentation de 0,45. Votre attribut Accélération
Passe haute et reçu une augmentation de 0,68. Votre attribut Passe haute .
Autant foutre le bot de nono a la place il a de meilleurs skills que celui de demaa