Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi de cette arnaque.
Fais chier ces matchs la qui nous niquent les gros matchs du mercredi et du dimanche
Par ailleurs, va falloir jouer autrement qu'en profondeur les mecs déja que face a l'autre Riot en DC on pouvait rien la ils ont un recruté un allemand 1043 en note ( a la rigueur c'est pas la note qui importe)
Qualité de star en vitesse donc ne pensez pas le prendre de vitesse, accélération fantastique, saut très bon et force physique bon. Un bon gros joueur en somme leur defense centrale est bien forte.
Je sais pas qui est le plus rapide dans la défense ce soir, il me semble que c'est Jom vu qu'il jouera en DL mais faudrait qu'il se coltine l'autre Matan Azulay
Bonne chance pour ce soir, les mecs.
T'es censé etre la enfoiros
Je pense qu'il faudrait prendre l'autre Azulay en marquage individuel ou du moins qu'il reste dans sa zone ^^
C'est qui ce Azulay ?
jom02 a écrit:
C'est qui ce Azulay ?
Je le trouve plus dans leur team
Bizarre il y était encore tout a l'heure xD
Il s'est barré de leur team hahahahahahahaha
Dernière modification par Ted. (16-02-2011 17:40:41)
Vient sur msn ou facebook.
Je suis là ce soir
Matan azulay 25000000 24176849 FC Beitar Jerusalem Ligue 1A ISR The Big Star
^^
Ils leurs reste de trés bon joueurs !
Il est revenu ce salaud ?
Il avait changé de team ^^
Non, il joue en LigueA israelienne.
Je serais là ce soir, mais oui messieurs !
jom02 a écrit:
Non, il joue en LigueA israelienne.
Ouf
Ils ont encore de super joueurs mais avec son départ on passe de 10% de chances a 40%
Enorme qu'il soit parti
Dans le coup ça me laisse le champ libre pour pas mal de chose du style la moyenne, le buteur et le nombre de fois hdm.
Et surtout, on a plus de chance de les battre. Et ils ont plus de chance de perdre contre les autres par la suite.
Faut qu'on soit sur TS ce soir. Et dans l'idéal qu'un type se dévoue pour donner les lignes du hors jeu. ^^
Je tiens a m'excuser auprès de toute la team mais je ne serais pas sur TS ce soir.
Je suis le match du Barça déja donc je serais pas vraiment attentif aux consignes et compagnie en cas de présence...
Oubliez-moi pour les lignes du HJ, pas de mic. L'idéal serait un milieu parce que je pense que tous les defs sont dans la même situation que moi.
Vendre FID Footers Amateur Vitesse +2, Contrôle de balle +1, Accélération +1 40000
Accel. 59,96
Vitesse 60,59
Cont. Bal. 53,19
j'ai augmenté c'est bien
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (16-02-2011 20:58:47)