Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai deconnecté et retenter plusieurs fois et finalement ça a marche
Trés bon entrainement perso
Condition a 65%, je vais essayer de géré
N°38 stp !!!
Dernière modification par grenoble (13-02-2011 21:08:24)
grenoble a écrit:
Trés bon entrainement perso
Condition a 65%, je vais essayer de géré
N°38 stp !!!
Je te le filerais après le match.
14-0, notre nouveau record.
Les Sean Cage ont battu le Phoenix Ostende, dans le coup y a de nouveau une marge entre les deux premiers et le reste, c'est niquel.
On reprend 4 buts de différence au Big Star qui l'a emporté 10-0. C'est du tout bon.
Perso en ML j'ai absolument rien failé, c'est énorme la différence par rapport au poste d'attaquant. 5 assists, 4 buts, HdM.
On a choisi le bon moment pour redevenir efficace et retrouver une entente, on doit maintenant écraser les juifs mercredi.
Bon on va bouffer du Big Star
Dommage que les matchs test soit plus dispo par groupe de positionnement on aurait pu travailler nos automatismes en vue du match de Mercredi
non
jom02 a écrit:
non
Toi tu es un cas désesperé je ne parlais pas de toi mon petit jomounet aka le tout droit
encore moins
Continue nous t'écoutons
Devant tant de médiocrité je dois m'abaisser a ça, diantre
houla encore encore moins
d'ailleurs toi, envoi moi encore un SMS un dimanche matin à 8h, et jte pète la gueule.
Dernière modification par jom02 (13-02-2011 23:44:55)
jom02 a écrit:
d'ailleurs toi, envoi moi encore un SMS un dimanche matin à 8h, et jte pète la gueule.
C'est épineux, en effet Mmm
Vous avez entrainé votre attribut Vitesse et reçu une augmentation de 1,73.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 81,1
yaaaaaaaaaaaaah
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
d'ailleurs toi, envoi moi encore un SMS un dimanche matin à 8h, et jte pète la gueule.C'est épineux, en effet Mmm
Très même.
+0.30 en acceleration. u_U
97vitesse / 95.69 acceleration
Mercredi, je vais faire tout mon possible pour venir. Sauf que même si j'arrive à venir, ce sera avec une connection si merdique que je pourrais pas tenir 2 joueurs, et pas TS. Donc je pourrais pas jouer Mdéf (trop dangeureux, risque de casser un HJ) ni diriger la déf. Dsl
gayzou
Par contre, qu'il y ait de la marge entre nous et le 3ème, suivant le résultat contre les feujs, c'est pas forcément une excellente chose.
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 1,06.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 64,44
J'aime ces deux derniers entrainements
Sinon Sas' la défense passe a 4 et je resterai avec eux donc a 5 ça devrait aller
jom02 a écrit:
97vitesse / 95.69 acceleration
Apar Vitesse, accel' et pré tir tu augmente quoi ? ^^
grenoble a écrit:
jom02 a écrit:
97vitesse / 95.69 accelerationApar Vitesse, accel' et pré tir tu augmente quoi ? ^^
Jom c'est le prototype même du tout droit. Je cours comme une fleche et je balance un tir
grenoble a écrit:
jom02 a écrit:
97vitesse / 95.69 accelerationApar Vitesse, accel' et pré tir tu augmente quoi ? ^^
Pour le moment, rien d'autres, je veux avoir La vitesse et l'acceleration à 100, après j'augmente ma précision de tir. Et roulez jeunesse.
Dernière modification par jom02 (15-02-2011 19:43:15)
jom02 a écrit:
grenoble a écrit:
jom02 a écrit:
Pour le moment, rien d'autres, je veux avoir La vitesse et l'acceleration à 100, après j'augmente ma précision de tir. Et roulez jeunesse.
Bein, je sais pas quoi te dire, j'avoue que ton champ' n'est pas relevé mais il faut gagné les duel aussi
Pour avoir 100 il faut faire un pil-poil jom !
Donc l'achat d'objet est recomandé
Comment ça pile poil ?
JE SUIS LA DEMAIN.
jom02 a écrit:
Comment ça pile poil ?
Donc genre tu as 99.05, si tu t'entraine tu recois 1.20, ca te fait marqué 0Pts mais si tu empoche ton salaire, tu achéte un truc avec +1 ou +2 en Vitesse et bien tu aura 100 en vitesse
Ca marche
Bon demain on va loupé un bout de match du grand choc
Mais présent, en même temp je suis la pour ça