Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour un point de vue un peu externe de votre équipe vous avez du soucis à vous faire !
Déja sans parler du jeu, niveau relation entre vous, c'est n'importe quoi, certains ne peuvent pas se suporté, d'autre joue entre qu'entre eux et je ne parle même pas des insultes rasciste
Pour le jeu, vous étes à tour de rôle en position dégeulasse, qui suscite une ocasion de jeu adverse, si vous réglé pas ces problémes, c'est une défaite à chaque actif en face !
Pour le jeu offensif c'est pas trop mal, un peu plus simple serait cool mais vous joué bien entre vous
Et Marshall, mis a part ton double compte qui peut te couté cher
Tu est un bon coach, à l'écoute ( même si tu ma pas mis mon N°38 ) lache pas ton équipe, les problémes peuvent se régler
Vous comptez monter en L1 belge?
jom02 a écrit:
Niveau "donne pas un coup de main en défense", tu n'étais pas mal, tu as passé ton temps AC.
Je ne me trouve pas des excuses, je justifie le pourquoi du comment, je vais pas dire "oui, j'ai fait n'imp désolé", alors que j'étais vraiment au téléphone, et j'avais prévenu.
Voila le screen sur le deuxième but (50ème minute) :
http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/17 … -titre.bmp
Tu disais ? J'en couvre trois ?
Tu cherche à mettre la faute sur les autres ou bien ?
L'histoire dira que le 8 que tu couvre récupère la balle, déborde, et sert le 12 qui marque.
Mais comme j'ai déjà dis, OSEF, on se concentre pour terminer deuxième, la montée est acquise quasiment, on prendra notre revanche la saison pro'
Arrête de mentir mec, je n'ai pas passé mon temps en AC, je monte bien plus normalement. En deuxieme mi temps j'étais un peu plus devant c'est vrai mais c'est pas comme si Titi' avait demandé du renfort aux milieux hein
Ben tu sais perso sur cette occas' la j'avais zappé sur mon lien streaming, je pourrais m'en servir en tant qu'excuse mais non c'est ma faute j'avais qu'a rester sur le match donc j'assume totalement.
Sinon ne sois pas malhonnête, tu as revu le match t'as juste de la chance qu'il y ait eu une faute sinon t'en couvrais toi et c'est sur le CF qui suit que j'ai fait n'importe quoi (la faute ou y'a un énorme tas revois ton positionnement)
Le problème c'est qu'on c'est contenter du 2/0, avant même la mi temps vous demandiez a nono de perdre du temps. D'ailleurs sur cette action il y en avait pas mal de bien placé une passe en profondeur aurait pu être ultra dangereuse. Au lieu de ça l'autre a pris la balle, CF pour nous a cause du HJ du gars et ça finit sur une frappe moisie.
Comme je le disais j'assume totalement mon erreur, j'en suis l'unique responsable mais foutre sur mon dos la défaite ça non
PS : A tête reposé je n'ai pas l'intention de quitter l'équipe, même si ces horaires la commencent royalement a me faire chier.
Dernière modification par Ted. (17-02-2011 13:48:18)
je suis avec mon telephone je repondrais au soir mais cest sur que tu dois rester tu prend e bonne decision?
quel insultes raciste gre ? tu connais pas lhumour ?
Ta maman,DP et tout oué c'est de l'humour mais "sale noir" cacahouéte et tout je trouve ça vraiment nul
T'es pas visé !!!
jom02 a écrit:
je suis avec mon telephone je repondrais au soir mais cest sur que tu dois rester tu prend e bonne decision?
quel insultes raciste gre ? tu connais pas lhumour ?
Ouaip je reste, je n'ai pas envie de partir sur un échec et je veux montrer que je vaux bien mieux que ce qui s'est passé hier soir.
Ted. a écrit:
Arrête de mentir mec, je n'ai pas passé mon temps en AC, je monte bien plus normalement. En deuxieme mi temps j'étais un peu plus devant c'est vrai mais c'est pas comme si Titi' avait demandé du renfort aux milieux hein
Ben tu sais perso sur cette occas' la j'avais zappé sur mon lien streaming, je pourrais m'en servir en tant qu'excuse mais non c'est ma faute j'avais qu'a rester sur le match donc j'assume totalement.
Sinon ne sois pas malhonnête, tu as revu le match t'as juste de la chance qu'il y ait eu une faute sinon t'en couvrais toi et c'est sur le CF qui suit que j'ai fait n'importe quoi (la faute ou y'a un énorme tas revois ton positionnement)
Le problème c'est qu'on c'est contenter du 2/0, avant même la mi temps vous demandiez a nono de perdre du temps. D'ailleurs sur cette action il y en avait pas mal de bien placé une passe en profondeur aurait pu être ultra dangereuse. Au lieu de ça l'autre a pris la balle, CF pour nous a cause du HJ du gars et ça finit sur une frappe moisie.
Comme je le disais j'assume totalement mon erreur, j'en suis l'unique responsable mais foutre sur mon dos la défaite ça non
PS : A tête reposé je n'ai pas l'intention de quitter l'équipe, même si ces horaires la commencent royalement a me faire chier.
Nasser, la deuxième mi temps, dès que je regardais l'attaque, tu collais à Chris, ou tu étais un peu en retrait.
Tu utilisait Veetle? Non parce que j'ai utilisé veetle aussi, et j'ai lagué comme un porc au début également, ce qui m'a obligé de redémarrer le PC.
Je ne suis pas malhonnete, la preuve, sur l'action juste avant le second but, j'avou que j'ai merdé (petit rappel: J'étais avec le 8adverse tout à droite, je l'ai taclé au début, j'ai fail, il a pu partir seul, on a failli s'en prendre un), mais sur cette action, mon placement est parfait.
Je ne te fou pas la défaite sur le dos perso, je te fou simplement le deuxième but. :rire:
grenoble a écrit:
Ta maman,DP et tout oué c'est de l'humour mais "sale noir" cacahouéte et tout je trouve ça vraiment nul
T'es pas visé !!!
Nasser est arave, on le traître d'arabe, or, il est pas visait, puisqu'il ne l'est pas.
Chris est blanc, mais on dit de lui qu'il est noir, il est pas visait, puisqu'il ne l'est pas.
Faut arrêter aussi d'être cardiaque, tu as la Ekotto aigüe.
Le chambrage, taquinage(je sais pas si ce mot existe ) c'est notre marque de fabrique, si quelqu'un rate, on va pas lui dire "Arf, pg, tu réussira la prochaine fois", s'il rate, il assume, et il s'en prend plein la gueule, et c'est beau. =')
Ici, on est pas comme vous en ligue1, on est pas la pour gagner la coupe du monde, quitte à en perdre toute notion d'amusement (rappel toi la FLK avec kevyn, on avait pas le droit de faire ça, et ça, et ça, et ça, et ça ... ZzzZzzzZzzzz), nous on est la QUE pour s'amuser, on se vanne, on joue comme on peut, et puis c'est tout, après on a nos têtes de turques (ELDemaaaa & Joris), mais sinon, globalement, si tu viens Hors d'un match, il y a une bonne ambiance, la preuve est : Beaucoup de nos joueurs sont dans la même carrière et dans la FLF.
Et personnellement, je préfere largement un coach comme Marshall- qui sait rire, qu'un Kevyn (ou autres) qui sont capable de te foutre sur le banc si tu leurs dis "Sapristi de crotte de chien, tu m'énerve". (A noté, Marshall- tu me dois donc 100bonus.)
Dernière modification par jom02 (17-02-2011 16:31:16)
Ted. a écrit:
L'erreur est bel et bien d'avoir joué le 2-0 et de s'être totalement désuni après le premier but. J'ai senti le truc, c'est pourquoi je suis venu en défense, mais malheureusement j'ai servi à rien sur l'action de l'égalisation.
Par contre, sur l'action où on perd du temps, à partir du moment où Nono est parti tout seul, c'était trop risqué de prendre le ballon, parce que les types en face (et on a failli se faire baiser là dessus deux fois) contraient énormément, et qu'il y avait 3 jaunes autour de lui. Si il se faisait contrer son dégagement, c'était ultra dangereux, et dans le contexte de 2-0 on ne pouvait pas se permettre ça. Le fait est qu'on a quand même perdu ...
grenoble a écrit:
Et Marshall, mis a part ton double compte qui peut te couté cher
Tu est un bon coach, à l'écoute ( même si tu ma pas mis mon N°38 ) lache pas ton équipe, les problémes peuvent se régler
Je prends un risque pour le double compte et j'en suis conscient.
Après pour ton numéro, j'y ai bien pensé, seulement je savais plus si c'était 34 ou 38, donc au final je l'ai pas modifié. ^^
Et à tête reposée, en effet je me suis dis qu'il valait mieux ne pas quitter le club, j'ai quitté la France pour être dans une équipe de pote, je n'ai aucune raison d'y retourner.
QSJ1 a écrit:
Vous comptez monter en L1 belge?
On va tenter le défi oui. ^^
Ce qui a surtout fait défaut hier, c'est vraiment de ne pas être allé sur TS. Aucune entente défensive, c'était une véritable catastrophe. Que je n'entende plus dire qu'on peut se gérer tout seul en def.
Benji_03 a écrit:
Taisez-vous sinon je ne viens pas et je créais pas un autre slot.
LOL, ça fait deux semaines que tu dois l'avoir ..
Marshall- a écrit:
Aucune entente défensive, c'était une véritable catastrophe. Que je n'entende plus dire qu'on peut se gérer tout seul en def.
+1, je vois pas du tout qui a pu dire cette énormité.
Mais sérieusement, je pensais qu'avec un peu de maturité de la part de chacun, on réussirait à s'entendre sur les HJ avec un minimum de logique. J'en ai eu la preuve que non, et c'est bien dommage qu'on doive nous tenir en laisse pour avoir un beau jeu.
J'ai été beaucoup trop optimiste sur ce coup là, mais ça n'a (heureusement pour moi) eu aucune influence sur l'équipe puisque personne ne pouvait placer les HJ.
Dernière modification par Bauvi. (17-02-2011 19:17:49)
jom02 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Taisez-vous sinon je ne viens pas et je créais pas un autre slot.
LOL, ça fait deux semaines que tu dois l'avoir ..
En même temps avec leur sondage à la con ça marche jamais. Et ta aucun truc pour pouvoir avancer à moins d'effectuer des achats mais là ils vont se faire foutre et puis 8 euros pour 500 FID ils sont ouf eux. LOL
Je te passe les calculs, tu fais ceux la, tu fais 226FID, donc bon, arrête de me prendre pour un con, arrête le geek Urt, et magne toi un peu, tu aurais déjà finis depuis longtemps.
Dernière modification par jom02 (17-02-2011 19:52:55)
Chris fait genre, mais la seule raison pour laquelle il a quitté la France, c'est pour payer moins d'impots.
J'irais moi aussi de ma review du match dès que possible ^^
Perso, Dimanche je suis pas là, nono non plus, et en théorie Djo non plus, on a une war UT importante
D'où c'est plus des bots qu'on joue ?
Darky. a écrit:
Mais honteux votre UT.
Il est pas mort ce jeu.
Je trouve UT plutôt sympa perso', mais je n'irais pas jusqu'à apprendre par coeur des stratégies de war. xD
A la fin d'une longue journée, j'peux vous dire que ça détend bien, et c'est gratuit donc bon.
Darky. a écrit:
Mais honteux votre UT.
Il est pas mort ce jeu.
Même moi, qui suit membre de la team à Sas, je lui dit qu'il lève un peu le pied sur Urt et qu'il n'oublie pas FI.
Je suis venu lui dire qu'il vienne Dimanche, il m'a répondu que ça servait à rien, on joue des bots ...
Marshall- a écrit:
Surtout qu'ils perdent 9 fois sur 10 leurs wars à la con.
C'est trop ça en plus.
bauvi a écrit:
Je trouve UT plutôt sympa perso', mais je n'irais pas jusqu'à apprendre par coeur des stratégies de war. xD
Mais grave, tu as reçu le MP de Nono sur la strat' ? Faut pas déconner, elle fait je ne sais combien de lignes.
J'apprend rien, et si je joue pas, bah je jouerai pas.
Dernière modification par jom02 (18-02-2011 23:39:40)
Ils continuent de me foutre titulaire alors que j'ai déjà dis que je ne jouerais pas en plus.
Faites une liste pour demain.
Dernière modification par Marshall- (19-02-2011 12:26:54)
jom02 a écrit:
Mais grave, tu as reçu le MP de Nono sur la strat' ? Faut pas déconner, elle fait je ne sais combien de lignes.
J'apprend rien, et si je joue pas, bah je jouerai pas.
Je ne suis pas dans la Main Team donc heureusement je n'ai rien à apprendre, et rien reçu. xD
Bon, j'm'y colle pour la liste :
LISTE DE PRÉSENCE
Gardien :
-
Défenseurs :
- Bauvi
-
Milieu :
-
-
-
Attaquants :
-
-
J'ai pas relevé d'autres présents même si je suppose que Chris, Dark, etc. seront dans la liste, mais étant incertain je préfère les laisser se mettre au lieu de faire des conneries. x)