Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon arrêtez de tourner autour du ring et foutez vous des baignes bordel.
Devily a écrit:
Même pleine d'ironie, elle est tellement censé cette phrase...
Non mais je suis sérieux, je regrette de t'avoir agressé. Tu me pardonnes ?
Bauvi. a écrit:
Devily a écrit:
Supplie moi.
Devily a écrit:
Bauvi. a écrit:
Devily a écrit:
Supplie moi.
Pitié, oh Yahvé tout puissant !
PS : Je tiens à préciser qu'il est l'ancien OLDevil, vous comprendrez pourquoi je ne cherche pas à perdre mon temps à écrire des pavés inutiles pour une personne telle que lui. Car son orgueil est tellement démesuré qu'il trouvera n'importe quelle excuse pour se justifier et essayer de casser l'autre personne, donc autant gagner du temps et éviter de taper sur son clavier pour parler à un mur.
Dernière modification par Bauvi. (01-03-2011 21:40:14)
7+
Bauvi. a écrit:
Devily a écrit:
Bauvi. a écrit:
Supplie moi.
Pitié, oh Yahvé tout puissant !
PS : Je tiens à préciser qu'il est l'ancien OLDevil, vous comprendrez pourquoi je ne cherche pas à perdre mon temps à écrire des pavés inutiles pour une personne telle que lui. Car son orgueil est tellement démesuré qu'il trouvera n'importe quelle excuse pour se justifier et essayer de casser l'autre personne, donc autant gagner du temps et éviter de taper sur son clavier pour parler à un mur.
Ah oui tellement que ton PS n'est d'autre qu'un vieux pavé ?
T'es ridicule tu sais, la plupart des gens ne me connaissent pas et le peu qui me connaissent m'apprécie, tu me fais rire à raconter d'la merde.
J'ai autre chose à foutre que d'essayer de "casser" un gamin, j'ai juste de la réparti... ce que t'essaye d'avoir sans y arriver.
Dernière modification par Devily (01-03-2011 21:57:46)
Devily a écrit:
T'appelles trois lignes un pavé ?
OMG, tu me fais peur là.
T'es ridicule tu sais, la plupart des gens ne me connaissent pas et le peu qui me connaissent m'apprécie, tu me fais rire à raconter d'la merde.
Bien entendu, tout le monde t'aime, bien entendu. Ouvre les yeux un peu, bref.
J'ai autre chose à foutre que d'essayer de "casser" un gamin, j'ai juste de la réparti... ce que t'essaye d'avoir sans y arriver.
Parce que tu n'essayes pas de me casser là, en utilisant le terme péjoratif de "gamin" ? Tes propos sont contradictoires, tu es tout simplement pathétique à te prendre pour Dieu (Yahvé, excuse-moi). Et si tu trouves que tu as de la répartie, c'est que tu ne connais pas le sens de ce mot. Bref, je t'en veux pas d'essayer de te faire une réputation en essayant de casser tout le monde.
Et si jamais tu venais à me critiquer à cause de mes multiples quotes, sache que oui, je n'ai que ça à faire pour le moment et que ma vie est monotone et inintéressante. Tout comme mes post' dois-tu penser, car les tiens sont bien plus enrichissants et apportent plus, bien entendu.
Dernière modification par Bauvi. (01-03-2011 22:08:44)
Marshall- a écrit:
Bon arrêtez de tourner autour du ring et foutez vous des baignes bordel.
Mais claire , rentrez vous dedans merde !
Marshall- a écrit:
Bauvi a appuyé sur triangle
Bauvi. a écrit:
Devily a écrit:
T'appelles trois lignes un pavé ?
OMG, tu me fais peur là.T'es ridicule tu sais, la plupart des gens ne me connaissent pas et le peu qui me connaissent m'apprécie, tu me fais rire à raconter d'la merde.
Bien entendu, tout le monde t'aime, bien entendu. Ouvre les yeux un peu, bref.
Parce que tu n'essayes pas de me casser là, en utilisant le terme péjoratif de "gamin" ? Tes propos sont contradictoires, tu es tout simplement pathétique à te prendre pour Dieu (Yahvé, excuse-moi). Et si tu trouves que tu as de la répartie, c'est que tu ne connais pas le sens de ce mot. Bref, je t'en veux pas d'essayer de te faire une réputation en essayant de casser tout le monde.
Et si jamais tu venais à me critiquer à cause de mes multiples quotes, sache que oui, je n'ai que ça à faire pour le moment et que ma vie est monotone et inintéressante. Tout comme mes post' dois-tu penser, car les tiens sont bien plus enrichissants et apportent plus, bien entendu.
Bauvi. a écrit:
J'avais donc raison en précisant que ton orgueil était démesuré et que tu chercherais par tous les moyens de "casser" une personne pour éviter de l'être toi-même. J'avais également raison en disant que je parlais à un mur, puisqu'à part un émoticône - que tu as mis plus de 30 minutes à sortir précisons-le -, tu n'as pu construire de phrase concrète.
J'oubliais, si tu cherchais à me contredire moi-même par le terme de "pavés inutiles", tu as loupé ton coup puisque ce que j'ai écris n'était ni un pavé, ni inutile puisque je n'ai cette fois pas utilisé la langue de bois.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Bauvi. a écrit:
J'avais donc raison en précisant que ton orgueil était démesuré et que tu chercherais par tous les moyens de "casser" une personne pour éviter de l'être toi-même. J'avais également raison en disant que je parlais à un mur, puisqu'à part un émoticône - que tu as mis plus de 30 minutes à sortir précisons-le -, tu n'as pu construire de phrase concrète.
J'oubliais, si tu cherchais à me contredire moi-même par le terme de "pavés inutiles", tu as loupé ton coup puisque ce que j'ai écris n'était ni un pavé, ni inutile puisque je n'ai cette fois pas utilisé la langue de bois.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Excuse-moi mon chou d'avoir une vie qui n'est pas composé uniquement de FL.
Et d'avoir la flemme de m'entretenir avec toi, tu vois, t'as dit que ça vallait pas le coup de me répondre, c'est ce que j'pensais aussi à propos de ça, mais moi j'arrive a tenir mes paroles.
Tu n'arriveras jamais à me "casser", tu l'as dit toi même, pourquoi tu t'obstines, tu veux te sentir grand derrière ton PC ?
Allez mon poulet, j'suis tout à toi, j't'écoutes, racontes moi ta journée
Devily a écrit:
Excuse-moi mon chou d'avoir une vie qui n'est pas composé uniquement de FL.
Etant connecté sur MSN et en ligne sur FL, je ne crois pas que durant ces 30 minutes tu aies fait autre chose que d'aller sur l'ordinateur.
Et d'avoir la flemme de m'entretenir avec toi, tu vois, t'as dit que ça vallait pas le coup de me répondre, c'est ce que j'pensais aussi à propos de ça, mais moi j'arrive a tenir mes paroles.
Parce que bien sûr, là tu ne t'entretiens pas avec moi ? Désolé, mais la facilité de mon "adversaire" ce soir est tellement basse que ça m'a donné envie de continuer à te charrier.
Tu n'arriveras jamais à me "casser", tu l'as dit toi même, pourquoi tu t'obstines, tu veux te sentir grand derrière ton PC ?
Ah orgueil ! Quand tu nous tiens. A moins que tu ne sois totalement stupide, le message où j'écrivais ne jamais pouvoir te "casser" était de l'ironie puisque tu t'enfonces toi-même, tu t'auto-ridiculise tout seul. x)
Allez mon poulet, j'suis tout à toi, j't'écoutes, racontes moi ta journée
Tu me fais rire, après c'est toi qui m'accuse de vouloir me sentir grand. Mûris un peu, l'âge n'est pas une preuve de maturité, en voici un exemple.
Il insiste l'autre...
J'en connais un qui est frusté
J'en connais un qui ne sait pas quoi répondre et qui s'obstine à avoir le dernier mot.
Je suis très détendu, je ne m'énerve ni ne me frustre pour un sombre idiot qui pense avoir droit à tout sur un jeu virtuel. x)
Ce qui est marrant avec toi, c'est que quand tu ne veux pas répondre, tu réponds HS, j'aime. Et après ça se dit supérieur.
Votez Bauvi.
Oui je sais pas quoi répondre. Tu es trop fort pour moi.
Ted. a écrit:
Pour les membres FLFT
ça m'a tout l'air que notre match barrage sera demain a 20:10 face a une équipe russe qui a fini avant dernier de son championnat.
Euh non... ^^
Un match barrage c'est contre une équipe de la division supérieure du même pays, donc une équipe de L1 Belge.
Bauvi. a écrit:
J'en connais un qui ne sait pas quoi répondre et qui s'obstine à avoir le dernier mot.
Je suis très détendu, je ne m'énerve ni ne me frustre pour un sombre idiot qui pense avoir droit à tout sur un jeu virtuel. x)
Ce qui est marrant avec toi, c'est que quand tu ne veux pas répondre, tu réponds HS, j'aime. Et après ça se dit supérieur.
Oui enfin bon y a des limites hein.
Tu peux au moins reconnaître que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Marshall- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ce qui est marrant avec toi, c'est que quand tu ne veux pas répondre, tu réponds HS, j'aime. Et après ça se dit supérieur.Oui enfin bon y a des limites hein.
Tu peux au moins reconnaître que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
J'ai jamais rien entendu d'aussi stupide... Dois-je te rappeler que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité ? Alors dès lors, sache que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que le particularisme dû à notre histoire unique a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
Parfaitement, les exigences de chacun !
Car l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit s'intégrer à la finalisation globale d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
T'as quelque chose à redire ou tu veux que je t'humilie encore plus ?
Bauvi. a écrit:
Marshall- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ce qui est marrant avec toi, c'est que quand tu ne veux pas répondre, tu réponds HS, j'aime. Et après ça se dit supérieur.Oui enfin bon y a des limites hein.
J'ai jamais rien entendu d'aussi stupide... Dois-je te rappeler que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité ? Alors dès lors, sache que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que le particularisme dû à notre histoire unique a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.
Parfaitement, les exigences de chacun !
Car l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit s'intégrer à la finalisation globale d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
T'as quelque chose à redire ou tu veux que je t'humilie encore plus ?
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ...
Tu sembles oublier le fait que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je reste fondamentalement persuadé que le particularisme dû à notre histoire unique doit s'intégrer à la finalisation globale d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit nous amener au choix réellement impératif d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Je suis un aigle, et l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit nous amener au choix réellement impératif de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit s'intégrer à la finalisation globale d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
J'ai mis du temps à te répondre, j'ai pris plusieurs minutes de ma putain de vie pour participer à ce débat que je trouve sans intérêt et stérile, simplement pour te faire plaisir, alors un peu de respect veux-tu ?