Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fresh t'es vraiment une merde sur COD en plus tu campes.
Nitroz- a écrit:
Fresh t'es vraiment une merde sur COD en plus tu campes.
+1 gros campeur qui meurt car il rush trop et ce prend une fucking claymore.
Alors que t'as Pirate.
Vazy demzin co toi vers 12h on continue notre serie de V.
Sinon c'est quoi ton nom ? ^^
Pirate car pour marathon faut je vais en CDD donc quand on aura casser ma serie en cours de 53V je monterais marathon pour l"avoir en pro Fait gaffe ou j"appelle mes chiens Nom de quoi?
Bah ton prénom psk sinon jtappelle loveanddie. x)
JERRY DE ELDEMAAAA KI A MI 1 FOTO DOCIER SUR FAISSBOOK. :noel:
OMG Encore. Mmm
Eh vous deux jouez avec nous on était 4 on a aligné 50V d'affiles, on nous appelle les payjayayme tkt pa rpzt ololz
Nitroz- a écrit:
OMG Encore. Mmm
Eh vous deux jouez avec nous on était 4 on a aligné 50V d'affiles, on nous appelle les payjayayme tkt pa rpzt ololz
Je viens de me co viens qu"on continue la série.
J'arrive coquine
Marshall- a écrit:
Il s'appelle Jeremy.
IL S'APPELLE COMME DARK !!!
Pardon.
Nitroz- a écrit:
Bah ton prénom psk sinon jtappelle loveanddie. x)
JERRY DE ELDEMAAAA KI A MI 1 FOTO DOCIER SUR FAISSBOOK. :noel:
Mdr
Bomb qui est bon sur un jeu, ça prouve ce que je dis depuis X temps, COD est un jeu fais pour les plows à grande échelle.
DÉPÊCHE FL-FED
Sans titre possible.
Pour excuser notre retard de dimanche passé, le journal a souhaité être diffusé une heure avant sa parution quotidienne, laissant ainsi ses lecteurs se perdre dans son baratin imaginaire plus tôt. Attaquons sans plus tarder le premier sujet du journal. Cela fait maintenant environ deux jours qu'aucun des deux clans du MASGPC ne s'est manifesté. Avions-nous parlé trop vite en les disant finis ? Et bien oui. En effet, les portes paroles des deux clans encouragent multiples grèves pour faire entendre leur voix. Le porte parole du MASG Khaled Am-Zaouï a répondu à l'attaque du nationaliste Jean-François Martin, le jugeant raciste et xénophobe. M. Martin a tout de suite répliqué en accusant, tout comme Chris, le porte parole du MASG de se servir de ses origines étrangères pour devenir pathétique. Plusieurs endroits de France ont été touché aujourd'hui par des incendies provoqués par les deux camps, on peut les différencier par leur emblème : une croix gammée pour le MAC, qui "n'a rien à avoir avec le nazisme" déclare J-F Martin ; et un croissant de lune et une étoile pour le MASG, qui "n'a rien à voir avec quelconque drapeau de pays arabes" déclare M. Am-Zaouï. Quoiqu'il en soit, la guerre ne fait que commencer, elle croit de jour en jour entre ces deux clans. Espérons une action rapide des antifa pour calmer tout ça.
Nouvelle plus réjouissante cette fois, pour les lecteurs récurrents de la dépêche en tous cas. En effet, c'est demain le 10e numéro de la dépêche FL-FED. Pour cet anniversaire, nous consacrerons une édition spéciale sur un sujet que vous, lecteurs, allez choisir. Pour cela, il suffit de nous écrire à cette adresse en mettant pour titre "Dépêche FLF", puis le corps de la lettre devra contenir le sujet que vous souhaiteriez voir apparaître dans votre journal préféré. Par le biais de ce système, nous vous prouvons que tout journal est écrit du jour même et jamais préparé à l'avance, permettant d'offrir une instantanéité jusque là inexistante dans quelque autre journal. Nous espérons une demande assez forte de la part de tous les lecteurs, et nous vous informons que si moins de cinq personnes proposent quelque chose, la dépêche s'arrêtera le 06 mars, faute de lecteurs. Soyez nombreux, le STAFF vous en remercie.
La dépêche s'engage à vous fournir ses informations dans un laps de temps très court avec une objectivité et une impartialité jusque là jamais égalées.
Les articles étant écrits très rapidement et non relus, le STAFF vous demande d'être indulgent quant aux fautes d'orthographes et aux erreurs syntaxiques éventuellement présentes.
Merci de votre compréhension.
Elimination tag team match : On est un de chaque équipe sur le ring ou tout le monde ?
Droit aux objets ou non ?
Titi >>> Un de chaque équipe, oui. Et non pas le droit aux armes .
Pour les membres FLFT
ça m'a tout l'air que notre match barrage sera demain a 20:10 face a une équipe russe qui a fini avant dernier de son championnat.
Devily a écrit:
Soit t'as pas compris l'image, et nous devons te faire interner au plus vite.
Soit tu considères que la dépêche (qui est ici le post' le plus long) est un pavé, et, dans ce cas, tu ne connais pas la réelle définition du mot "pavé". Car franchement, c'est même pas une particule de pavé ça.
Dernière modification par Bauvi. (01-03-2011 21:12:34)
Et sinon a part écrire d'la merde inutile, tu fais quoi dans la vie ?
Devily a écrit:
Je suis rause, j'ai gâché ma vie.
Dernière modification par Bauvi. (01-03-2011 21:27:50)
Bauvi. a écrit:
Devily a écrit:
J'pense que le fait de n'pas assumer ton message d'avant, m'évites d'écrire un pavé pour te ridiculiser.
L'égocentrique, te salue.
Je m'aime !
Devily a écrit:
Bauvi. a écrit:
Devily a écrit:
J'pense que le fait de n'pas assumer ton message d'avant, m'évites d'écrire un pavé pour te ridiculiser.
L'égocentrique, te salue.
Je m'aime !
Je me suis dit que t'étais un adversaire trop fort pour moi, j'ai édité pour pas m'en prendre plein la gueule. T'es trop fort, personne ne peut rivaliser avec toi. Désolé de t'avoir provoqué.
Même pleine d'ironie, elle est tellement censé cette phrase...