Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

#926 28-02-2011 12:33:13

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

CAY BIEN LE SEUL !

Fondateur FLF !

#927 28-02-2011 12:33:59

R0R0
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ BAC #

Alors , Danielson  remis de la féssé ?   cool

bye

#928 28-02-2011 13:07:53

mantony
Invité
Serveur 1
Lieu: Telephone Maison
Site web

Bauvi. a écrit:

mantony a écrit:

Il est tard (plutot tot)
desoler de pas passer souvent mais ma baisse d'ordi a baisser
-copains
-Sortit
-Lecons
-...ect

mais je suis de retour  tongue

Ca t'intéresserait d'aller dans la brand cool avec le catcheur big_smile ?

Quoi ?
A sa y va les soirées en vacance  tongue

Nouveau compte bientot

#929 28-02-2011 14:06:27

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Soirée pyjama. cool

#930 28-02-2011 14:49:31

mantony
Invité
Serveur 1
Site web

Soirée alcool   cool

Nouveau compte bientot

#931 28-02-2011 15:03:16

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Darky. a écrit:

Soirée pyjama. cool

J'peux venir chez toi cet aprèm ?

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#932 28-02-2011 16:19:57

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

Carte de Renaissance :

1er match: Undertaker (pangiO) vs John Cena (Night53_)
Type de match: Hell in Cell.
Enjeu : FLF Junior Championship (Division Junior)

2eme match : Triple H (Loic.Remy) VS Randy Orton (nono50) VS John Morrison (Eldemaaaa)
Type de match : Street Fight.
Enjeu : FLF Hardcore-X Championship (Intermediary Championship)

3eme match : The Big Show (brad701leretour) vs Evan Bourne (R0R0) vs Santino Marella (S.Nasri-) vs Bret Hart (David-Villa.) vs Bryan Danielson (sasounet_92) vs Jeff Hardy (Bax_) vs Rob Van Dam (Kevin-BSE) vs Mark Henry (Mister_Parisien) vs CM Punk (Mc_Fresh) vs Brock Lesnar (Mantony)
Type de match : Battle Royale 10 men
Enjeu : FLF Open-League Championship (Intermediary Championship)

4eme match : The Revolution VS Edge (Darky.) & Rey Misterio (titihenry44) VS  The Rock (Captain_Maid) & Bobby Lashley (Bauvi.)
Type de match : Elimination Tag Team Match.
Enjeu : FLF Tag Team Championship (Tag Team Championship)

Main Event :

Booker T (Marshall-) vs Sheamus (wwedamien) vs MVP (vavadu35)
Type de match : Triple threat match en TLC.
Enjeu : FLF Universal Championship (World Championship)

Stratégie a rendre avant le Samedi 12, a 12H00.

FLF, OLC, FK....♥

#933 28-02-2011 16:40:43

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

OMF, y'as encore les divisions en mousse. ><

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#934 28-02-2011 17:00:00

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

DÉPÊCHE FL-FED

FLF : "Terreur et pitié" (Aristote : -384 / -322)

Avant d'attaquer le principal sujet du journal, voici quelques informations concernant les deux clans du MASGPC : Tout d'abord, le MAC a fait entendre sa voix, prenant d'assaut plusieurs commissariat faisant plus otages, libérés uniquement lorsque Chris sera en prison. Ils menacent d'exterminer ces otages s'ils n'obtiennent pas satisfaction avant le dimanche 06 mars à 17h. Prenant exemple sur les Etats-Unis, le gouvernement Français a affirmé ne pas vouloir négocier avec des terroristes et a annoncé qu'il laisserait Chris en liberté le temps que son affaire ne sera pas passée entre les mains d'un juge impartial et qualifié. Le MASG, quant à lui, accuse cet acte de "pure barbarie" et refuse d'être associé à ce dernier mouvement. Rappelons qu'auparavant, les deux mouvements étaient regroupés sous le nom de MASGPC. Les deux clans, au même titre que le PS et le FN ou l'UMP, sont comme chiens et chats, et refusent d'être associés au clan adverse. Le gouvernement, ainsi que tous les Français, se demandent encore combien de temps toute cette mascarade va-t-elle durer. Plongés dans la peur de se voir enlever par un de ces deux clans, plus personne ne sort le soir et les patrouilles se multiplient. Certains parlent de révolution contre ces clans envahisseurs... ça reste à voir.
       Passons maintenant à une toute petite parenthèse du journal : FI (Football Identity). C'était hier le dernier match de la FLF Team pour la saison 07. L'équipe, arrivée deuxième au classement, ne peut que se rappeler du match d'hier, plus encore pour ceux qui utilisaient le logiciel de messagerie vocale instantanée n'utilisant que très peu de bande passante selon Sasounet_92. En effet, de belles parties de rigolade étaient au rendez-vous, notamment le fou rire de "Robin" (le numéro 9), interminable fou rire qui a contaminé tout le monde. L'élément déclencheur étaient des bruits suspects qu'émettaient le numéro 14, un certain Titi. Bref, ce match, remporté 12-0, ne fut pas banal. Pour la première fois de sa carrière, un défenseur talentueux (Bauvi : numéro 5) a marqué un but grâce au fairplay, à la générosité et à la bonté de ses coéquipiers. "Ce fut l'unique, et plus beau but de ma carrière" déclara-t-il. Longue vie à la FLFT.
       Nous y voici, après deux longues introductions, nous voilà arrivés au sujet principal de cette dépêche : la FLF. Foot-Land Fédération, cette fédération qui fait tant parler d'elle. Hier, la Team Bring It (Bauvi. & Captain_Qwark) accusait le dénommé "Djo'o" de tricherie et d'abus de pouvoir. Depuis cette accusation qualifiée de "kalomny" par l'accusé (qui voulait sans doute dire par-là le mot "calomnie", mais ça reste à prouver), la FLF s'est divisée en deux clans. Les "Kalomieurs" et les "Djo'oistes". Ces deux clans, pas encore formés, ne devraient pas tarder de voir le jour après la diffusion de ce journal, si bien entendu il est lu par quelconque personne faisant partie intégrante à la fédération. Le gérant subit nombre de critiques alors qu'il donne son maximum pour nous fournir des show de qualité à l'heure. Ses storylines, qui sont sans aucun doute les meilleures que l'on ait pu voir jusque là, sont pleine de rebondissements et de surprises. Imprévisible d'un show à un autre, la FLF prend de l'ampleur en accueillant de nouveaux membres, qui malheureusement manquent parfois à l'appel. Stratégies non rendues ou activité absente sont la cause de résultats insensés de la FLF, privilégiant leur vie sociale à un jeu virtuel qui demande une petite page de stratégie à rendre chaque semaine... pauvre France. Nous avons cependant pu jouir de l'émergence d'un membre de la FLF hier qui répond au nom de mantony. Ce dernier a déclaré avoir été absent car "baisse d'ordi a baisser". Peu nous importe cette raison totalement justifiée, puisqu'aujourd'hui, ce membre que nous chérissons tant est bel et bien revenu, prévoyant une soirée alcool où tout FLFien est invité alors que Bauvi a demandé en vain à Darky s'il pouvait aller chez lui en plein après-midi. Véritable communauté, la FLF est un lieu où chacun se retrouve, discute et se fout sur la gueule. Nombre de modérateurs ont tenté d'anéantir cette communauté si parfaite en verrouillant énormément de forum, plus de 150 selon Darky. La communauté ne cesse heureusement de résister et de prendre de l'ampleur, Djo'o à la tête de cette bonne entente collective, succédant à des noms qui ont marqué cette fédération, tels que Sasuke (aujourd'hui Sasounet), Chris (Marshall-) ou Bauvi (Bauvi.). Que cette fédération à succès nous réserve-t-elle pour l'avenir ? Tombera-t-elle un jour ? Nous espérons que la meilleure fédération de catch de tout le web, la "Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !" selon le titre, dure éternellement et fournisse toujours autant de bonheur à ses membres. Vive la FLF, vive la bonne ambiance, VIVE LE FÜHRER ! Notre Führer n'étant autre que Djo'o, merci de ne pas prendre cet homme pour un autre homme petit à moustache né fin avril 1889, nous parlons bien entendu de Charlie Chaplin. Merci d'être aussi fidèle à la FLF et de suivre chaque jour sa dépêche quotidienne pendant les vacances, ou du moins pour ceux qui la lisent.

La dépêche s'engage à vous fournir ses informations dans un laps de temps très court avec une objectivité et une impartialité jusque là jamais égalées.
Les articles étant écrits très rapidement et non relus, le STAFF vous demande d'être indulgent quant aux fautes d'orthographes et aux erreurs syntaxiques éventuellement présentes.
Merci de votre compréhension.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#935 28-02-2011 17:01:14

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

OMG le pavé ! lol

Bonne chance aux courageux, je pensais pas en avoir fait autant.

Dernière modification par Bauvi. (28-02-2011 17:01:26)

#936 28-02-2011 17:06:01

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Site web

http://s2.noelshack.com/old/up/cesar-1a8ce0a015.jpg

» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

#937 28-02-2011 17:16:19

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

J'ai lu, c'était bien pour une fois. smile

FLF, OLC, FK....♥

#938 28-02-2011 17:19:10

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Prends exemple pour tes show. smile

#939 28-02-2011 18:57:00

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Giulydu54300 a écrit:

Carte de Renaissance :

1er match: Undertaker (pangiO) vs John Cena (Night53_)
Type de match: Hell in Cell.
Enjeu : FLF Junior Championship (Division Junior)

2eme match : Triple H (Loic.Remy) VS Randy Orton (nono50) VS John Morrison (Eldemaaaa)
Type de match : Street Fight.
Enjeu : FLF Hardcore-X Championship (Intermediary Championship)

3eme match : The Big Show (brad701leretour) vs Evan Bourne (R0R0) vs Santino Marella (S.Nasri-) vs Bret Hart (David-Villa.) vs Bryan Danielson (sasounet_92) vs Jeff Hardy (Bax_) vs Rob Van Dam (Kevin-BSE) vs Mark Henry (Mister_Parisien) vs CM Punk (Mc_Fresh) vs Brock Lesnar (Mantony)
Type de match : Battle Royale 10 men
Enjeu : FLF Open-League Championship (Intermediary Championship)

4eme match : The Revolution VS Edge (Darky.) & Rey Misterio (titihenry44) VS  The Rock (Captain_Maid) & Bobby Lashley (Bauvi.)
Type de match : Elimination Tag Team Match.
Enjeu : FLF Tag Team Championship (Tag Team Championship)

Main Event :

Booker T (Marshall-) vs Sheamus (wwedamien) vs MVP (vavadu35)
Type de match : Triple threat match en TLC.
Enjeu : FLF Universal Championship (World Championship)

Stratégie a rendre avant le Samedi 12, a 12H00.

Hum Hum un gros match tag team smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#940 28-02-2011 20:15:00

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

SUPPLEMENT DEPECHE FL-FED

Une idée nous est passée par la tête, après avoir reçu Bauvi en interview, pourquoi ne pas inviter le gérant, le dénommé Djo'o ? C'est ce que nous avons fait, nous lui avons posé la question suivante : Etes-vous d'accord avec les accusations portant sur vous dans l'affaire de corruption du match de Kurt Angle vs la Team Bring It ? Voici ce que ce dernier nous a répondu très clairement. Bonne lecture !

"Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique doit s'intégrer à la finalisation globale de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. L'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'un processus allant vers plus d'égalité. La volonté farouche de sortir notre pays de la crise entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit s'intégrer à la finalisation globale d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Cependant, la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que le particularisme dû à notre histoire unique oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Cela est bien sûr sans compter l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Je reste fondamentalement persuadé que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent oblige à la prise en compte encore plus effective d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et pour ainsi dire, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme dû à notre histoire unique interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Je reste fondamentalement persuadé que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la conjoncture actuelle a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques."

Le gérant invite toute personne à poser toutes vos questions au sujet de ce discours sur ce topic.

#941 28-02-2011 20:18:25

mantony
Invité
Serveur 1
Site web

Je peut pas lire  tongue
trop long
je me suis forcé mais je suis arrivé a la 3ieme ligne  lol

Nouveau compte bientot

#942 28-02-2011 20:19:47

R0R0
Invité
Serveur 1

Beauvi > Toujours au top  cool

bye

#943 28-02-2011 20:20:44

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Il est ààl Bauvi ! bravo

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#944 28-02-2011 20:21:55

mantony
Invité
Serveur 1
Site web

Un petit 10 men pour la route  big_smile

Nouveau compte bientot

#945 28-02-2011 21:25:08

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

mantony a écrit:

Il a réussi à monter ton ordi ?

#946 28-02-2011 21:26:27

R0R0
Invité
Serveur 1

On veut une autre Dépêche ! On veut une Autre Dépêche ! On veut une autre Dépêche ! Bave*

bye

#947 28-02-2011 21:52:53

mantony
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi. a écrit:

mantony a écrit:

Il a réussi à monter ton ordi ?

Oui  big_smile

Nouveau compte bientot

#948 28-02-2011 21:59:19

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

R0R0 a écrit:

On veut une autre Dépêche ! On veut une Autre Dépêche ! On veut une autre Dépêche ! Bave*

Je vais privatiser l'affaire, elle sera désormais payante.

Mouhahahahahaha.

Plus sérieusement, je compte réaliser une dépêche par jour pendant les vacances (qui pour moi s'achèvent le 07 mars). Ensuite, je passerai à une édition plus complète hebdomadaire, voire je ferai une pause pour la reprendre pendant les vacances d'avril.

#949 28-02-2011 23:17:31

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Il y a de l'ambiance chez les FK... mad

Et tout le monde s'engueule, mais personne ne connais les raisons en fait.  neutral

F       Ł       F

#950 01-03-2011 03:01:13

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Djo enleve moi de la carte toujours pas d"ordi.

• Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot