Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De cow-boy, ces hommes-vaches assassins ?!
Le Chaman est en moi, je suis intouchable et ma sagesse est immense.
GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Dernière modification par Bauvi. (27-02-2011 00:15:56)
Je vais le faire tu seul le show, c'est pas grave.
Il sera poster entièrement pas avant Lundi, voir plus. ^^'
Tant pis pour vous.
Kevin-BSE a écrit:
On a eu droit à du grand Eldemaaa ce soir sur Mumble.
Il a même trouvé ma voix sexy, noraj.
je voulais aps te vexé c'est tout
Je pense que le show sera fini cette nuit, et poster. Si vous le voulez avant, aidez moi. :bOude:
Moi je veux bien t'aider mais a chaque fois tu refuses , alors ...
je vais t'envoyer Bauvi la voix de la sagesse , tu vas voir toi
Dernière modification par R0R0 (27-02-2011 12:25:26)
Je peux prendre The Miz?
Kevinho. a écrit:
Kebano a écrit:
Je peux prendre The Miz?
Ancien compte ?
Parisien_
Kebano a écrit:
Je peux prendre The Miz?
Aucun problème, t'es le bien venu.
Heel, Tweener ou Face ?!
Bryan , t'as vu comment je t'ai botter le cul
DÉPÊCHE FL-FED
Fabulation, délation et mythomanie : dans quel ordre ?
Tout d'abord, le STAFF tient à s'excuser du retard de la dépêche, normalement prévue entre 17 et 18 heures pendant les vacances. Ce retard s'explique par un enlèvement dont nous avons été victimes. En effet, des fanatiques pro FLF (nous ne citerons pas leur nom) nous a enlevé et a envisagé de nous tuer si nous n'arrêtions pas la diffusion de notre journal. Ces fanatiques se regroupaient sous un groupe, nommé GADB (Gang Anti Dépêche de Bauvi). Heureusement pour nous, notre STAFF n'était composé uniquement d'anciens fédéraux ultra entraînes pour ce genre de situation, et nous avions donc pu partir sains et saufs, neutralisant nos agresseurs. Bref, assez raconté notre vie pour le moment, passons à l'actualité.
Il y a maintenant deux jours, le fameux mouvement MASGPC a menacé de brûler tout ce qui se trouvait sur leur passage s'ils n'obtenaient pas satisfaction. Ces 48 heures maintenant écoulées, aucune réponse claire ne leur a été fournie. Heureusement pour les anti MASGPC et pour Chris, ce mouvement a été dissout un peu plus d'un jour après sa création, laissant d'autres mouvements indépendants prendre le relais, tels que le MAC ou le MASG. Nous n'avons détecté aucune manifestation sérieuse et officielle de la part de ces deux mouvements, la menace qui régnait donc sur les défenseurs du Noir est obsolète, en même temps que ce mouvement. Pour le moment, nous ne savons pas ce que nous réservent ces deux mouvements, mais il semblerait que le porte parole du MAC ait donné un nouveau délais pour enfermer le dénommé Chris, le gouvernement a une semaine, jusqu'au dimanche 06 mars à 17h pour mettre en prison le soi-disant "criminel" de foot-land, le "profiteur" l'appellent-ils. Le MASG a dénoncé cette menace comme indigne et refuse de cautionner cette cause, mais quelques partisans du MASG restent sceptiques quant à l'opposition des deux mouvement... le MASGPC renaîtra-t-il de ses cendres ? Beaucoup ne demandent que cela.
Nous aimerions désormais parler en toute liberté de la gérance de la FLF. Ce week-end se déroulait un match entre la plus charismatique des alliances de la FLF et le gérant. Le match TBI vs Kurt Angle, à la surprise non pas générale mais tout de même, fut remportée par le gérant. Aux dernières nouvelles, la TBI a décidé de porter plainte pour corruption et magouilles de la part du gérant qui aurait payé le juge en nature. Sont-ce des ragots ? Quelle ampleur prendra cette affaire ? Notre dépêche aura-t-elle un impact sur la suite des évènements à la FLF ? C'est ce à quoi nous tenterons de répondre lors de nos prochains numéros.
La dépêche s'engage à vous fournir ses informations dans un laps de temps très court avec une objectivité et une impartialité jusque là jamais égalées.
Les articles étant écrits très rapidement et non relus, le STAFF vous demande d'être indulgent quant aux fautes d'orthographes et aux erreurs syntaxiques éventuellement présentes.
Merci de votre compréhension.
J'aime cette dépêche x)
Il est tard (plutot tot)
desoler de pas passer souvent mais ma baisse d'ordi a baisser
-copains
-Sortit
-Lecons
-...ect
mais je suis de retour
mantony a écrit:
Il est tard (plutot tot)
desoler de pas passer souvent mais ma baisse d'ordi a baisser
-copains
-Sortit
-Lecons
-...ect
mais je suis de retour
Ca t'intéresserait d'aller dans la brand avec le catcheur ?
Darky & Marshall vous auriez du accepter mon invit sur BO, j'étais avec Ben et un pote, on aurait écrasé du noobs.
Darky & Marshall vous auriez du accepter mon invit sur BO, j'étais avec Ben et un pote, on aurait écrasé du noobs.
Ah j'ai pas vu. ^^
Bah demain soir on se fait une pure soirée de geeks. :p
Non. :p
Allez bonne nuit les mecs, J'VOU AYME. <3
Zerto bave sur moi dès que je me co sur le psn.