Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça par contre, c'était nul.
Nous réclamons des stages justes, équitables et à bas prix pour TOUS !
Si nous n'obtenons pas satisfaction dans les prochaines 48 heures, on brûle tout !!!
NON AUX STAGES GRATUITS POUR LES PRIVILÉGIÉS !
DÉPÊCHE FL-FED
La jeunesse en colère, la dépêche à l'euphorie.
Et non, elle n'est pas morte ! Le bide qu'a pu connaitre la dépêche de la meilleure fédération de catch sur foot-land est mort avec l'ancien gérant, tout le flop qu'a connu jadis cette dépêche était due à l'inactivité des membres et leur désintéressement pour la vie sociale au sein même du groupe FLF Corp. Cependant, un homme, un seul, a su redonner à la FLF toute sa splendeur d'antan. Le dénommé Djo'o a non seulement réussi à faire revenir la plupart des piliers de l'ex-FLF, mais il a également réussi à inviter d'autres membres jusque là étrangers à cette fédération. La dépêche avait pour habitude d'être postée précisément à minuit, il est inutile de mentionner que cet horaire est mort et enterré avec l'ancienne dépêche. Mais une question subsiste : Pourquoi le retour maintenant, et pas une autre fois ? Vous m'avez longtemps supplié de reprendre la dépêche, elle qui vous manquait tellement, LE texte à lire sur FL disiez-vous. Avant le FL Mag, la dépêche est bien plus importante ! Et c'est après bon nombre de demandes... de ma part, que j'ai décidé de reprendre l'écrit le moins lu de tout foot-land, encore moins lu que la partie aide. Peu m'importe l'impopularité que rencontre ce court journal, un lecteur satisfait en ma personne, me suffit amplement. Bref, après ces émouvantes retrouvailles, passons au sujet principal de cette dépêche.
Il y a peu, un enfoiré d'illuminé pré-pubère qui se prétend anarchiste a décidé de lancer un mouvement, le MASGPC (Mouvement Anti Stages Gratuits Pour Chris) qui lutte contre la gratuité des stages offerts sans raisons apparentes à un étrange homme noir, et littéraire qui plus est. Le porte parole, et fondateur de ce mouvement Bauvi, s'appuie sur des dires comme ceux de Pulpul (ouais le gros barbu sur son avatar) pour justifier son acte, en la phrase "Qué más da el color de su piel ?". Le premier concerné par cette phrase, l'accusé, un dénommé Chris, l'a approuvée, provoquant l'étonnement de tous. Le noir magouilleur avait cependant commandité son coup à l'avance, en approuvant cette phrase, il s'en est servi pour la retourner contre l'accusateur en justifiant que "(sa) couleur de peau ne (lui) apportait que des désavantages durant (son) enfance !". En effet, il affirme avoir été victime, tout petit, de coups reçus par ses parents eux-mêmes noirs pour le punir de ne pas être blanc, et ainsi de ne pas pouvoir s'intégrer dans la société pour apporter à sa famille de 14 frères et 25 soeurs de quoi manger. Peu touché par ces dires, Bauvi a soupçonné Chris d'inspirer la pitié à toute la fédération, et de se servir de sa jeunesse inventée pour justifier ses stages gratuits et totalement injustifiés, et injustifiables. Cette affaire ne passe pas inaperçu, on a pu dénombré plus d'un million de jeunes dans la rue, soutenant le MASGPC (voir photo ci-dessous) contre le même nombre de jeunes le dénigrant. Jamais, depuis mai 1968, un conflit n'avait pris une telle envergure ! Selon leur porte parole, le MASGPC "(réclame) des stages justes, équitables et à bas prix pour tous !". Le mouvement réclame une action "dans les prochaines 48 heures", sous menace de brûler tout ce qui se trouvera sur leur passage. Qui aura le dernier mot ? Qui de Chris ou de Bauvi obtiendra raison ? Affaire à suivre de très près...
Photo prise par Darky., notre envoyé spécial de Toulouse.
On estime là-bas à 200 000 le nombre de jeunes manifestants.
La dépêche s'engage à vous fournir ses informations dans un laps de temps très court avec une objectivité et une impartialité jusque là jamais égalées.
Les articles étant écrits très rapidement et non relus, le STAFF vous demande d'être indulgent quant aux fautes d'orthographes et aux erreurs syntaxiques éventuellement présentes.
Merci de votre compréhension.
Parait que l'armée c'est raliée à eux.
En tous cas ma dépêche aura eu le succès attendu, celui d'un bon gros bide bien gras.
Moi, m'attaquer ?
Je garantis toute l'objectivité du journal, il n'y a aucun parti pris. C'est d'ailleurs mentionné à la fin de celui-ci.
salut la fed ouf je viens de passer une semaine de dingue
brad701leretour a écrit:
salut la fed ouf je viens de passer une semaine de dingue
Coquin.
DÉPÊCHE FL-FED
La France a peur.
A moins d'un jour de l'ultimatum lancé par le MASGPC, tout va au plus mal. La police tente en vain de calmer les tensions entre les manifestants du MASGPC, et aux opposants de ce mouvement. Des émeutes violentes ont lieu un peu partout en France, on dénombre plus d'une centaine de morts fanatiques et des dizaines de milliers blessés. Parmi les membres du MASGPC se trouvent majoritairement des clans racistes d'extrême droite arborant fièrement le drapeau Français surmonté d'une croix gammée, mais pas seulement, on y trouve également d'anciens Red Warrior ainsi que d'anciens Ducky Boys et Ruddy Fox. Les clans extrémistes de droite ont décidé d'adopter un mouvement encore plus radical, le MAC (Mouvement Anti Chris), présidé par l'éternel président du FN, Jean-Marie Le Pen. Les clans gauchistes se disent indignés par ce nouveau mouvement mais soutiennent les partisans au MASGPC, dénonçant l'inégalité et l'injustice de la gratuité des stages à cause d'une couleur de peau, ils dénoncent la "bien-pensante" beaucoup trop présente de nos jours. Parmi les opposants au MASGPC, on peut trouver l'organisation SOS Racisme qui dénonce la persécution faite à cet individu, uniquement à cause de sa couleur de peau. Le SCALP (Section Carrément Anti Le Pen) a pris position chez les opposants pour tenir tête au MAC et ainsi pouvoir écraser la tête de quelques Skinhead racistes, "comme au bon vieux temps" raconte l'un deux. Les mouvements gauchistes et antifa sont très partagés, la plupart ne souhaite pas prendre parti dans cette "guerre éphémère" nous rapporte le président du NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste), Olivier Besançennot.
Au niveau de la politique, l'UMP supporte le MASGPC et encourage les Français à rejoindre leur cause, pour un monde plus juste. Le président Nicolas Sarkozy a déclaré ce matin qu'"ensemble, tout devient possible". Le PS a de suite rétorqué à cet appel du président de la République par le biais de Dominique Strauss-Khan qui dénonce, lui aussi, la pitié que peut susciter la couleur de peau noire, alors que l'individu enfreint les lois.
A l'heure où ce journal est écrit, nous ne savons pas exactement combien de personnes sont descendues dans la rue aujourd'hui, mais nous savons que tous les transports publics ont été momentanément interrompu, laissant la France totalement hors-service en ce week-end de chassé croisé. Jusqu'où cette histoire va-t-elle aller ? Nous avons pu apercevoir, ce matin, des manifestations des deux clans un peu partout en Europe, le pays le plus partagé étant l'Angleterre. Ce pays est celui qui rencontre le plus de dégradations publiques et de pertes humaines alors que l'Espagne est fortement engagée en faveur du dénommé Chris, l'Allemagne quant à elle soutient à 100% Bauvi, le lanceur du mouvement MASGPC. Ce dernier a déclaré que tout était hors de contrôle, son objectif était d'essayer de faire comprendre à Chris qu'il était inadmissible de profiter du système ainsi. Le porte parole du MASGPC a décidé de démissionner de son mouvement, il a donné l'ordre de le dissoudre mais les évènements l'échappent. Qui donc lui succédera ? Quand cette lutte acharnée entre les deux camps cessera-t-elle ? Des questions qui demeurent sans réponse pour le moment, alors que "la France a peur".
INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : On vient d'apprendre à l'instant qu'un nouveau groupe vient de s'ajouter au MAC parmi les clans favorables aux MASGPC, un clan gauchiste tenant à marquer sa différence avec le MAC : le MASG (Mouvement Anti Stages Gratuits). Ce mouvement, plus généraliste, dénonce TOUS les stages gratuits, tant qu'ils ne sont pas accessibles à tous. Peut-on dire que c'est la fin du MASGPC ? Pour répondre à cette question, l'ex porte-parole Bauvi a accepté de nous livrer une interview exclusive, ce soir en direct. A suivre...
La dépêche s'engage à vous fournir ses informations dans un laps de temps très court avec une objectivité et une impartialité jusque là jamais égalées.
Les articles étant écrits très rapidement et non relus, le STAFF vous demande d'être indulgent quant aux fautes d'orthographes et aux erreurs syntaxiques éventuellement présentes.
Merci de votre compréhension.
SUPPLÉMENT DÉPÊCHE FL-FED
Rédacteur en chef de la dépêche (Bauvi) : Bonsoir Bauvi, suite aux évènements récents dont vous êtes fondateur, vous avez accepté de nous fournir une interview exclusive sur la situation des évènements actuels. Tout d'abord, puis-je vous demander comment cette idée de MASGPC vous est venue ?
Fondateur du MASGPC (Bauvi) : Non.
- Très bien. Quelqu'un d'autre peut vous le demander ?
- Oui.
- Je suis quelqu'un d'autre. Comment cela vous est-il venu ?
- Longtemps, le dénommé Chris a profité du système, se servant de sa noirceur excessive - je le soupçonne d'ailleurs de se peindre lui-même en noir - comme moyen pour nous prendre en pitié, et comme excuse pour pouvoir avoir le droit de tout faire. Je trouve cela aberrant, voilà pourquoi j'ai créé ce mouvement.
- On dit que Chris a essayé de vous persuadé de mettre fin au mouvement. Est-ce vrai ?
- Bien entendu, croyiez vous qu'il allait se laisser faire ? Non, ce noir arrogant, étant en tort, a osé me menacer pour me dissuader de tout arrêter. Après quelques... disons, arrangements, il s'est calmé et a fait comme si de rien était.
- Quelles sortes d'arrangement s'agissait-il ?
- Des arrangements personnels que ni lui, ni moi ne voulons divulguer au grand public. Cela reste, et restera secret.
- Il parait que vous couchiez avec sa femme jadis.
- Que les choses soient bien claires ! Je n'ai jamais couché avec qui que... euh, avec sa femme ! Je...
- On raconte que vous avez créé ce mouvement pour des raisons personnels, que vous ne pouviez pas encadrer Chris.
- C'EST FAUX ! Chris est le meilleur ami que je n'aie jamais eu, il reste cependant trop arrogant et si sûr de lui. Si vous saviez comme je le déteste.
- Merci pour cette interview, nous nous en contenterons.
- Mais... c'était tout ce dont vous vouliez savoir ?
- Nous en avons su plus que ce que nous voulions savoir, merci. *claque des doigts et deux gardes du corps noirs capturent Bauvi, pas l'intervieweur mais l'autre, le rause.*
Dernière modification par Bauvi. (26-02-2011 19:16:52)
Oui, bon t'arrête. Non mais ohhh.
Non.
Je sais que des personnes le lisent, et puis même si personne ne lisait ces écrits, j'les posterais juste pour faire chier mon monde.
Je propose de créer le Gang Anti Dépéche de Bauvi GADB
Plus vous ferez de remarques défavorables, plus j'en posterai.
C'est génial.
J'ai vraiment besoin d'aide pour le show, vais pas le faire seul....^^'
Si j'ai pas d'aide, vous auraient le show dans la semaine ^^'
J'aimerais bien t'aidé, mais comment ?
Une patate de cow-boy avec une main de moisson , c'est mieux et ça fait plus mal x)