Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crée le MASGPC. Mouvement Anti Stages Gratuits Pour Chris.
Adhérez !
Tout cela me rappelle la fois où Trex et Bauvi (plus sûr que c'était toi) ont monté la moitié de la FLF contre moi parce que j'étais trop fort.
Je ne m'en souviens plus, mais il est possible que ce soit moi.
Pourquoi nous étions-nous arrêtés en si bon chemin ? Venez camarades, l'heure de la révolution a sonnée ! Regroupez-vous, demandez votre indépendance, finie la dictature du noir, plantons-lui le drapeau noir dans le derch' !
Darky. a écrit:
Qui veut des créas contre un stage ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Comme moi ^^
Darky. a écrit:
Qui veut des créas contre un stage ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Moi je veux bien
J'ai une question au fait pour un match avec une stipulation c'est quand même une page ou plus ?
C'est la même chose je crois.
Marshall- a écrit:
Tout cela me rappelle la fois où Trex et Bauvi (plus sûr que c'était toi) ont monté la moitié de la FLF contre moi parce que j'étais trop fort.
J'attend toujours ma fellation d'ailleurs.
Bauvi. a écrit:
Je ne m'en souviens plus, mais il est possible que ce soit moi.
Pourquoi nous étions-nous arrêtés en si bon chemin ? Venez camarades, l'heure de la révolution a sonnée ! Regroupez-vous, demandez votre indépendance, finie la dictature du noir, plantons-lui le drapeau noir dans le derch' !
Pas besoin, un rouquin du nom de Sheamus est venu au secours de cette fédération.
En effet, vous pouvez le constater, ce garçon est déjà premier du Power 10 de la FLF, et il va:
- non seulement y rester.
- et gagner le noir au prochain show.
Vive Sheamus
Booker s'est toujours démarqué des autres en ne répondant à la provocation que sur le ring.
nono50 a écrit:
J'ai une question au fait pour un match avec une stipulation c'est quand même une page ou plus ?
Ouais, ça ne change pas. 1 Page pour ton match, quoi.
Maxou fait moi l'amour
Alexis, j'vais pas te le dire 20x, go suicide !
Bauvi. a écrit:
Je crée le MASGPC. Mouvement Anti Stages Gratuits Pour Chris.
Adhérez !
Raciste !
Mais j'adhère quand même.
Devily a écrit:
Maxou fait moi l'amour
Alexis, j'vais pas te le dire 20x, go suicide !
Bin ton sondage est ou ?
La MiB est une carrière amicale ou quoi comme il y a des membres de la cjb qui en font partit ? ^^
On s'est dit que comme tous les membres de la FLF ont plus ou moins eu des doubles comptes à un moment ou à un autre, faire une double carrière, à coté, c'était du pipi de chameau.
Et toi t'es chaud pour notre match car Evan veut te détruire
KOMEN ?
What ?
Ben, c'est la vidéo de Chris, c'est lui dessus, toute la FLF la connait. Tu vis dans une grotte ou quoi ?
On a parlé de grotte ?
Bauvi. a écrit:
On a parlé de grotte ?
On a pas parlé de ton troudbal pourtant.