Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas marant d'être pour les favoris.
Putain allez craques-toi en direct lors de l'hymne US.
Dernière modification par Nondedieu (08-02-2010 00:21:46)
Nondedieu a écrit:
Ce que je disais sur MSN. ><
Tu te troues ici, t'es fiché a vie.
Sachant que le monde entier regarde.
Darky. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ce que je disais sur MSN. ><
Tu te troues ici, t'es fiché a vie.
Sachant que le monde entier regarde.
C'est trop regardé cet évènement, j'imagine pas aux US ..
Il a une tête de geek. Mmm
IT'S A BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN BECBUN.
BECBUNZEN GUERRIER STROHHMMMM !
IT'S A BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI.
HUM KIRBY KIRBYYYY, OHHH, IT'S KIRBYYYY !
Putin jvien rentré de ma 1ere journée de stage j'ai comencé a 5h du mat chui blazer
Dingue de ouf le Demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
OMG les Saints !
Qui aurait parié une victoire d'eux après le premier quart et qui puisé face aux Colts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Nondedieu (08-02-2010 12:52:15)
Je viens voir où ca en ai pour mon inscription. Qui s'en occupe ? Qui me conseillez vous ?
Killer_dry a écrit:
Je viens voir où ca en ai pour mon inscription. Qui s'en occupe ? Qui me conseillez vous ?
On t'a déjà donné des avis , enfin moi dans les pages précédentes.
Bin j'aimerais bien prendre Vladimir Kozlov
Darky. a écrit:
Merci d'avoir balancer autan d'image. ><
Avec l'iphone j'ai foutu 10 plombes a afficher la page.
C'est mon problème peut-être.
Killer > Attends la réponse de Sasuke_92 maintenant.
Mmm. a écrit:
http://i47.tinypic.com/5mjc6.jpg
IT'S A BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI BAUVI.
HUM KIRBY KIRBYYYY, OHHH, IT'S KIRBYYYY !
Mmm
Nondedieu a écrit:
Darky. a écrit:
Merci d'avoir balancer autan d'image. ><
Avec l'iphone j'ai foutu 10 plombes a afficher la page.C'est mon problème peut-être.
Killer > Attends la réponse de Sasuke_92 maintenant.
Ok pas de souci merci.
Y'a un jeu fighting créer par moi même qui peut peut être vous intéresser entant qu'admirateur de combat
Killer_dry a écrit:
Quelle arrogance.
Je te défie au prochain show.
Dunkie a écrit:
Killer_dry a écrit:
Quelle arrogance.
Je te défie au prochain show.
Mmm Pourquoi pas. Tu m'expliquera pour les stratégie en gros ce qu'il faut faire avant Après Kozlov aura ta peau Quel catcheur est en ta possession ?
Killer_dry a écrit:
Dunkie a écrit:
Killer_dry a écrit:
Quelle arrogance.
Je te défie au prochain show.Mmm Pourquoi pas. Tu m'expliquera pour les stratégie en gros ce qu'il faut faire avant Après Kozlov aura ta peau Quel catcheur est en ta possession ?
Barbe rouge.
Nondedieu a écrit:
Killer_dry a écrit:
Dunkie a écrit:
Quelle arrogance.
Je te défie au prochain show.Mmm Pourquoi pas. Tu m'expliquera pour les stratégie en gros ce qu'il faut faire avant Après Kozlov aura ta peau Quel catcheur est en ta possession ?
Barbe rouge.
Voila.
Je t'expliquerais pour les stratégies si tu veut , en plus j'ai déjà eu Kozlov et j'ai été 2 fois champions Hardcore avec donc si tu veut de l'aide je veut bien ^^
Dunkie a écrit:
Nondedieu a écrit:
Killer_dry a écrit:
Mmm Pourquoi pas. Tu m'expliquera pour les stratégie en gros ce qu'il faut faire avant Après Kozlov aura ta peau Quel catcheur est en ta possession ?Barbe rouge.
Voila.
Je t'expliquerais pour les stratégies si tu veut , en plus j'ai déjà eu Kozlov et j'ai été 2 fois champions Hardcore avec donc si tu veut de l'aide je veut bien ^^
Oué bin m'expliquer c'est point fort et ces points faible. Ainsi que le style de combat et ces technique. Je pense qu'avec ca j'arriverais à me débrouiller.
Faut qu'je parle à Julien putain !
Sasuke_92 se connecte quand ? Et Dunkie, aurait-tu une vidéo de sheamus stp ?