Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et aux bordelais.
Natsu. a écrit:
Gueugnon sera champion t'façon.
Ouais.
Je sais, je répète juste ce que vous faisiez subir l'année dernière. Enfin peut-être pas toi. ^^
Pensez à Paris.
Ce qui est ridicule c'est qu'on ne soit pas tous en vacances en même temps.
Mister_Parisien a écrit:
Pensez à Paris.
15e ? Mmm
Natsu. a écrit:
Et aux lensois.
T & G ?
Mais pensés aux lençois.
Allez maintenant Marseillais venez vous les caillez dans le Nord, enfin je présume.
Nondedieu a écrit:
Natsu. a écrit:
Et aux lensois.
T & G ?
Mais pensés aux lençois.
Allez maintenant Marseillais venez vous les caillez dans le Nord, enfin je présume.
Mmm, t'as pas peur toi. xD
x.Feat a écrit:
Nondedieu a écrit:
Natsu. a écrit:
Et aux lensois.
T & G ?
Mais pensés aux lençois.
Allez maintenant Marseillais venez vous les caillez dans le Nord, enfin je présume.Mmm, t'as pas peur toi. xD
Peur de qui ? De quoi à Marseille ?
Nondedieu a écrit:
x.Feat a écrit:
Nondedieu a écrit:
T & G ?
Mais pensés aux lençois.
Allez maintenant Marseillais venez vous les caillez dans le Nord, enfin je présume.Mmm, t'as pas peur toi. xD
Peur de qui ? De quoi à Marseille ?
J'rigole hein, le prend pas mal. OMG ! \o/
Nàn mais ça va être un bon match, surtout que moi c'est Eduardo qui me fait peur. ^^
x.Feat a écrit:
Nondedieu a écrit:
x.Feat a écrit:
Mmm, t'as pas peur toi. xDPeur de qui ? De quoi à Marseille ?
J'rigole hein, le prend pas mal. OMG ! \o/
Nàn mais ça va être un bon match, surtout que moi c'est Eduardo qui me fait peur. ^^
Non mais Lens sont pas bon, hein ! ^^
A Lens faut pas avoir peur d'un joueur en particulier, plutôt d'un collectif des grands soirs (ce qui est rarement le cas).
Donc, perso', je m'attends à un match de merde. Un petit 1-0 pour l'une des deux équipes.
Nondedieu a écrit:
x.Feat a écrit:
Nondedieu a écrit:
Peur de qui ? De quoi à Marseille ?J'rigole hein, le prend pas mal. OMG ! \o/
Nàn mais ça va être un bon match, surtout que moi c'est Eduardo qui me fait peur. ^^Non mais Lens sont pas bon, hein ! ^^
A Lens faut pas avoir peur d'un joueur en particulier, plutôt d'un collectif des grands soirs (ce qui est rarement le cas).
Donc, perso', je m'attends à un match de merde. Un petit 1-0 pour l'une des deux équipes.
J'mattend plutôt à un match à sens unique ou avec une grosse domination, je ne dis pas pour qui. :p
Je pourrai m'inscrire en tant que Kurt Angle svp merci de votre reponse
hardy-du15 a écrit:
Déjà pris, choisis dans la liste des catcheurs libres page 1.
hardy-du15 a écrit:
Euh je crois que tu seras mis en essai ou un truck de ce genre, enfin Sasuke_92 (le gérant), te contactera.
Feat' : Je vois pas Lens dominer largement les débats face à Marseille, face au Mans, ils l'ont fait, mais c'était pas le même calibre. Surtout qu'à ce que je vois, on prend pas Marseille au meilleur moment, pourtant y en a des bons moments pour les jouer dans une saison. ^^
Nondedieu a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Euh je crois que tu seras mis en essai ou un truck de ce genre, enfin Sasuke_92 (le gérant), te contactera.
Feat' : Je vois pas Lens dominer largement les débats face à Marseille, face au Mans, ils l'ont fait, mais c'était pas le même calibre. Surtout qu'à ce que je vois, on prend pas Marseille au meilleur moment, pourtant y en a des bons moments pour les jouer dans une saison. ^^
Ouais, quand ils sont en doute, dommage que l'on vient de gagner 5-1. xD
ok je prend hulk hogan
hardy-du15 a écrit:
ok je prend hulk hogan
T'as plus qu'à attendre que Julien arrive. (Sasuke_92).
Bon j'y gates, à d'main.
Suuuuppppeeeerrrrbboooowwwll !!
Darky. a écrit:
Les Saints vont se faire exploser.
C'est clair, je vois pas comment ils peuvent gagner.
Effectif de 53joueurs les Saints, imagines-toi ça sur un banc de touche au football normal.