Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ludo': Ptète mais il manquerait plus qu'un de nous deux décroche une malette avec "Fired".
Sas': MVP est pas censé être blessé?
Puis Guerrera n'a plus de masque normalement, il l'a perdu lors d'un match ya longtemps
Darky. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Skorpion = MVP ! Mmm*
Il est moche le catcheur de Vava' sur les images de champions.C'est ca de prendre un catcheur HS.
Impossible de trouver des photos potable.
Comment sa HS, ya pas que la WWE et la TNA dans la vie.
vavadu35 a écrit:
Ludo': Ptète mais il manquerait plus qu'un de nous deux décroche une malette avec "Fired".
Puis Guerrera n'a plus de masque normalement, il l'a perdu lors d'un match ya longtempsDarky. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Skorpion = MVP ! Mmm*
Il est moche le catcheur de Vava' sur les images de champions.C'est ca de prendre un catcheur HS.
Impossible de trouver des photos potable.Comment sa HS, ya pas que la WWE et la TNA dans la vie.
Ne t'occupe pas de cette mallette
vavadu35 a écrit:
Puis Guerrera n'a plus de masque normalement, il l'a perdu lors d'un match ya longtempsDarky. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Skorpion = MVP ! Mmm*
Impossible de trouver des photos potable.Comment sa HS, ya pas que la WWE et la TNA dans la vie.
C'est la magie de la FLF? on arrive à soigner les gens très vite.
Et on leur fait récupérer leurs matchs aussi.
Et vava tu ne feras croire à personne que tu as découvert Juventud ailleurs qu'à la WWE ^^
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
C'est ca de prendre un catcheur HS.
C'est la magie de la FLF? on arrive à soigner les gens très vite.
Et vava tu ne feras croire à personne que tu as découvert Juventud ailleurs qu'à la WWE ^^
Même pas, quand il est devenu champion mi-lourd de la NWE j'en ai entendu parler, d'ailleurs son règne était assez long.
vavadu35 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Puis Guerrera n'a plus de masque normalement, il l'a perdu lors d'un match ya longtemps
Comment sa HS, ya pas que la WWE et la TNA dans la vie.C'est la magie de la FLF? on arrive à soigner les gens très vite.
Et vava tu ne feras croire à personne que tu as découvert Juventud ailleurs qu'à la WWE ^^Même pas, quand il est devenu champion mi-lourd de la NWE j'en ai entendu parler, d'ailleurs son règne était assez long.
Viens sur msn si tu peux
vavadu35 a écrit:
Dans le monde de Dark il y a que la WWE, et encore je regarde plus.
Pour le masque j'ai demander a sas si c'était lui et il ma dit oui. Mmm
huhu
Mmm
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pour le masque j'ai demander a sas si c'était lui et il ma dit oui. Mmm
Je sais bien qu'il a eu un masque, le problème c'est qu'il l'a perdu sa fait déjà quelques année. Comme si je connaissait pas le catcheur que je prennait.
Ludo': Mon MSN ne fonctionne plus.
On connais déjà deux vainqueurs du Feat Or Fired , titi et vava , j'aimerais bien qu'il décroche la malette par équipe pour rire
Moi je pense que j'ai peut-être une petite chance
vavadu35 a écrit:
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pour le masque j'ai demander a sas si c'était lui et il ma dit oui. MmmJe sais bien qu'il a eu un masque, le problème c'est qu'il l'a perdu sa fait déjà quelques année. Comme si je connaissait pas le catcheur que je prennait.
Ludo': Mon MSN ne fonctionne plus.
C'est sur Sas qu'il faut gueuler pas sur moi.
Dunkie a écrit:
On connais déjà deux vainqueurs du Feat Or Fired , titi et vava , j'aimerais bien qu'il décroche la malette par équipe pour rire
L'un le tag team et l'autre viré
Dunkie a écrit:
Et bah, ça peut être pas mal puisqu'on est pas obligé de l'utiliser tout de suite, quand ils les auront plus, ils pourront retenter leur chance comme ça. Et de toute façon, les deux ne peuvent pas avoir un tag, donc ...
Ce qui serait drôle, ce serait le catcheur de Vava' viré. Mmm*
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Darky. a écrit:
Pour le masque j'ai demander a sas si c'était lui et il ma dit oui. MmmJe sais bien qu'il a eu un masque, le problème c'est qu'il l'a perdu sa fait déjà quelques année. Comme si je connaissait pas le catcheur que je prennait.
Ludo': Mon MSN ne fonctionne plus.C'est sur Sas qu'il faut gueuler pas sur moi.
Je gueule pas, c'est pas grave qu'il est un masque sur la photo, mais bon la photo doit avoir quelques années vu que Guerrera à perdu son masque il y a 11ans.
Dunkie: Je sais pas si je vais gagner une malette, vu que je commence tout juste avec Guerrera donc pour l'instant je suis en période de test
Nondedieu: (je sais plus ton prénom ) J'y ai penser figure toi, se serait vraiment très con.
Dernière modification par vavadu35 (07-02-2010 22:08:09)
Putin je vais me faire déchirer au PPV moi
vavadu35 a écrit:
Nondedieu: (je sais plus ton prénom ) J'y ai penser figure toi, se serait vraiment très con.
Clément.
Nondedieu a écrit:
vavadu35 a écrit:
Clément.
Salut Constant, ça va ?
Bauvi. a écrit:
Nondedieu a écrit:
vavadu35 a écrit:
Clément.
Salut Constant, ça va ?
C'est un nouveau Sas' ?
Mais iléou c'abruti de Sas' ?
Pensée à ceux qui ne sont pas en vacances.
La bannière pour les alliances et à chier.
Natsu. a écrit:
Pensée à ceux qui ne sont pas en vacances.
VA atomisé.
Natsu. a écrit:
Exact, pensée aussi aux valenciennois.
Ainsi qu'aux monégasques.
Et aux auxerrois.