Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
Darky. a écrit:
Merci d'avoir balancer autan d'image. ><
Avec l'iphone j'ai foutu 10 plombes a afficher la page.C'est mon problème peut-être.
Killer > Attends la réponse de Sasuke_92 maintenant.
Oui, c'est une affaire d'etat.
Pourquoi Killer_Dry il utilise le Mmm ?
Ouais Killer c'est quoi ton ancien compte ?
Mmm. a écrit:
Pourquoi Killer_Dry il utilise le Mmm ?
Bonne réflexion.
Tout cela sent le ptitboux à plein nez
Je vais aller demander à sophie, on peut jamais faire confiance aux mecs qui s'inscrivent c'est horrible
Ouais mais nan c'est pas lui il était la avant et avais crée un jeu ^^'
Mmm. a écrit:
Tout cela sent le ptitboux à plein nez
Je vais aller demander à sophie, on peut jamais faire confiance aux mecs qui s'inscrivent c'est horrible
Oula mon p'tit tu peux vérifier mais qu'est ce qu'il à fait ptitboux pour ne pas être aimer comem ca ? ^^
Le Mmm a signifié une réfélexion
Pk il est interdit de l'utiliser ici ?
messi.ol
Invité
Les show sont le Samedi c'est ca ?
Killer_dry a écrit:
Les show sont le Samedi c'est ca ?
Non le dimanche car Sasuke_92 est une daube
Dure journée de cours aujourd'hui.
Bauvi. a écrit:
Dure journée de cours aujourd'hui.
Moi journée de stage j'ai fait 5h du matin a 10h du mat et j'ai fini
^^ Dakodak !
Perso vacances
Dernière modification par Killer_dry (08-02-2010 15:25:37)
Je suis en vacances aussi. Mmm
IDEM pour moi en fait. mhhh
Je suis en vacances également.
Bin pas moi facon c'était ou le stage ou le conseil discipline donc renvoi donc je préfère le stage
SuperU
Dunkie a écrit:
SuperU
oui et alors ?
Eldemaaaa a écrit:
Bin pas moi facon c'était ou le stage ou le conseil discipline donc renvoi donc je préfère le stage
T'es un rebelle.
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
T'es un rebelle.
quand t'en aura fait autant que moi tu poura te nommer dieu car apres tout ce que j'ai fait ça m'étonne de n'avoir jamais été virer
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
T'es un rebelle.
J'avoue ^^
Eldemaaaa a écrit:
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
T'es un rebelle.
quand t'en aura fait autant que moi tu poura te nommer dieu car apres tout ce que j'ai fait ça m'étonne de n'avoir jamais été virer
Bon après si t'es fier de tout ça, ça ne regarde que toi. x)
Mais il faut toujours réfléchir avant de faire quoi que ce soit. ^^ Sauf en cas extrêmes. xO
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Bauvi. a écrit:
T'es un rebelle.quand t'en aura fait autant que moi tu poura te nommer dieu car apres tout ce que j'ai fait ça m'étonne de n'avoir jamais été virer
Bon après si t'es fier de tout ça, ça ne regarde que toi. x)
Mais il faut toujours réfléchir avant de faire quoi que ce soit. ^^ Sauf en cas extrêmes. xO
Oui c'est sur mais quand quelqu'un chante une chason que t'aimer faut chanter avec lui pour moi c'est un cas extreme.
Enfaite les collège et le lycée mon pas renvoyé car j'ai de tres bonne notes donc ça serai du gachis sinon gt dja virer la
Pour moi la jeunesse est faite pour s'amuser on na le temps d'etre sérieux franchement j'ai pas envie de vieilir (peter pan ) mais bon voila je dois m'amuser sinon je ne pourrai jamais