Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Bin pas moi facon c'était ou le stage ou le conseil discipline donc renvoi donc je préfère le stage
T'es un rebelle.
Une caillera cousin.
"Pour moi la jeunesse est faite pour s'amuser on na le temps d'etre sérieux franchement"
Si tu fais des conneries dans ta jeunesse , sa t'aidera pas plus tard.
Dernière modification par Dunkie (08-02-2010 16:57:06)
Eldemaaaa a écrit:
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
quand t'en aura fait autant que moi tu poura te nommer dieu car apres tout ce que j'ai fait ça m'étonne de n'avoir jamais été virerBon après si t'es fier de tout ça, ça ne regarde que toi. x)
Mais il faut toujours réfléchir avant de faire quoi que ce soit. ^^ Sauf en cas extrêmes. xOOui c'est sur mais quand quelqu'un chante une chason que t'aimer faut chanter avec lui pour moi c'est un cas extreme.
Enfaite les collège et le lycée mon pas renvoyé car j'ai de tres bonne notes donc ça serai du gachis sinon gt dja virer la
Pour moi la jeunesse est faite pour s'amuser on na le temps d'etre sérieux franchement j'ai pas envie de vieilir (peter pan ) mais bon voila je dois m'amuser sinon je ne pourrai jamais
C'est quand je lis des post' de ce genre que je me rends compte que je ne suis pas comme les autres. :'(
Dunkie a écrit:
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Bin pas moi facon c'était ou le stage ou le conseil discipline donc renvoi donc je préfère le stage
T'es un rebelle.
Une caillera cousin.
"Pour moi la jeunesse est faite pour s'amuser on na le temps d'etre sérieux franchement"
Si tu fais des conneries dans ta jeunesse , sa t'aidera pas plus tard.
A ton avis pourquoi j'ai des bonne note ? pour rattraper le mauvais coté
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Bauvi. a écrit:
Bon après si t'es fier de tout ça, ça ne regarde que toi. x)
Mais il faut toujours réfléchir avant de faire quoi que ce soit. ^^ Sauf en cas extrêmes. xOOui c'est sur mais quand quelqu'un chante une chason que t'aimer faut chanter avec lui pour moi c'est un cas extreme.
Enfaite les collège et le lycée mon pas renvoyé car j'ai de tres bonne notes donc ça serai du gachis sinon gt dja virer la
Pour moi la jeunesse est faite pour s'amuser on na le temps d'etre sérieux franchement j'ai pas envie de vieilir (peter pan ) mais bon voila je dois m'amuser sinon je ne pourrai jamaisC'est quand je lis des post' de ce genre que je me rends compte que je ne suis pas comme les autres. :'(
Mdr chacun est différent
Eldemaaaa a écrit:
Mdr chacun est différent
Sur certains points, certes. Mais sur d'autres, plus de 80% des personnes suivent la "norme", on appelle ça des moutons.
Ya des les imites quand tu profite ^^
Un ado qui se cherche a écrit:
A bon donc sous-prétexte que ta des bonnes notes tu peut te permettre de faire le rebelle , de foutre le bordel ou je sais pas trop quels conneries ?
Putain quelle mentalité !
Si tu voulais tu pourrait être sage et bien bosser , sa serait l'idéal plus tard , au moins tu ne terminerais pas chez Super U !
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Mdr chacun est différent
Sur certains points, certes. Mais sur d'autres, plus de 80% des personnes suivent la "norme", on appelle ça des moutons.
Ou pas hein.
Bah quoi c'est classe Super U.
Non, c'est faux.
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Mdr chacun est différent
Ou pas hein.
Tu sais que j'ai raison.
Mmm je viens de passer au 20 000 Places
Moi je vais passer au 80 000 Mmm
Moi je ne m'occupe plus de ma team. Mmm*
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Mdr chacun est différent
Ou pas hein.
J'peux m'inscrire ? Vladimir Kozlov
Moi non plus depuis que je sais que Chris est noir.
Nondedieu a écrit:
Moi je ne m'occupe plus de ma team. Mmm*
J'avais arreté pendant 5 6 mois de m'occuper de ma team mais j'ai eu envie de reprendre
J'améliore ma team petit a petit sans y claquer des thunes comme certains donc c'est long et ce matin j'ai pris une raclée face a vava
Dunkie a écrit:
A bon donc sous-prétexte que ta des bonnes notes tu peut te permettre de faire le rebelle , de foutre le bordel ou je sais pas trop quels conneries ?
Si tu voulais tu pourrait être sage et bien bosser , sa serait l'idéal plus tard , au moins tu ne terminerais pas chez Super U !
Qui ta dit que je voulais aussi je n'ai pas dit non plus que si j'avais des bonne notes je pouvait faire le bordel apprend a lire mais je compense apres si tu veux me clasher vas-y ça me dérange point mais tu perds ton temps c'est tout comme j'ai dit a bauvi tout le monde est différent moi je suis déclaré hyper actif déja donc j'ai trop d'énergie pour me calmer.
je suis a super U et alors c'est un stage qu'est j'en ai a foutre? et toi qu'est t'en a foutre c'est ma vie non ? avant j'était a point.p et avant a citroen Super U c'est mieux au moins déja on n'apprend plus de chose
Ps: [c=4]aSm[/c] FoR [c=4]eVeR[/c] dit :
Dunkie qui essaye de te clasher, mais quel glandu
Dernière modification par Eldemaaaa (08-02-2010 17:35:05)
Nondedieu a écrit:
La classe.
Bauvi. a écrit:
Nondedieu a écrit:
La classe.
J'avoue qu'elle claque sa race.
Nondedieu a écrit:
J'avoue qu'elle claque sa race.
C'est clair.
Eldemaaaa a écrit:
Dunkie a écrit:
Si tu voulais tu pourrait être sage et bien bosser , sa serait l'idéal plus tard , au moins tu ne terminerais pas chez Super U !Qui ta dit que je voulais aussi je n'ai pas dit non plus que si j'avais des bonne notes je pouvait faire le bordel apprend a lire mais je compense apres si tu veux me clasher vas-y ça me dérange point mais tu perds ton temps c'est tout comme j'ai dit a bauvi tout le monde est différent moi je suis déclaré hyper actif déja donc j'ai trop d'énergie pour me calmer.
je suis a super U et alors c'est un stage qu'est j'en ai a foutre? et toi qu'est t'en a foutre c'est ma vie non ? avant j'était a point.p et avant a citroen Super U c'est mieux au moins déja on n'apprend plus de chose
Tu ne sais même pas ce que sa veut dire clasher , car je n'étais pas en train de faire sa.
Joris , quel glandu.
Quelqu'un forme ici ?
Dunkie a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Dunkie a écrit:
Si tu voulais tu pourrait être sage et bien bosser , sa serait l'idéal plus tard , au moins tu ne terminerais pas chez Super U !Qui ta dit que je voulais aussi je n'ai pas dit non plus que si j'avais des bonne notes je pouvait faire le bordel apprend a lire mais je compense apres si tu veux me clasher vas-y ça me dérange point mais tu perds ton temps c'est tout comme j'ai dit a bauvi tout le monde est différent moi je suis déclaré hyper actif déja donc j'ai trop d'énergie pour me calmer.
Tu ne sais même pas ce que sa veut dire clasher , car je n'étais pas en train de faire sa.
Joris , quel glandu.
Elle est cool ta vie c'est incroyable .
Dunkie a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Dunkie a écrit:
Joris , quel glandu.
C'est pas méchant t'inquiète.