Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc je quitte la fed mais je viens squatter comme meme ici tes content
Mc_Fresh a écrit:
Donc je quitte la fed mais je viens squatter comme meme ici tes content
Ravis tu peux pas savoir
Comme sa je pourrais pas t'envoyer des stras en bois
Mc_Fresh a écrit:
Je suis plus chairman. Même là t'es dépassé ...
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je sais c'est bauvi
Dernière modification par Mc_Fresh (24-10-2009 21:23:49)
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je sais c'est bauvi
Non c'est Sas. Mon dieu mais saute de la Tour Eiffel et vite
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Je suis plus chairman. Même là t'es dépassé ...Je sais c'est bauvi
Non c'est Sas. Mon dieu mais saute de la Tour Eiffel et vite
Je sais c'est Joris
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Alors qu'est-ce que tu fous encore là ?Je vais peut etre gagner
Avec une vraie stratégie tu aurais pu espérer. Avec une en bois, non. Comprends ça au moins une fois plutôt que de t'entêter à jouer le rebelle
Je suis le meilleur exemple. ^^ J'avais un match face à Chris et j'ai tout tenter alors que je n'avais pratiquement aucune chance. J'ai réussi à faire 2 pages et c'est pas parce que j'allais surement perdre que je n'ai fait que 2 lignes.
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Qui contre moi au prochain show .
Faites la paix, pas la guerre
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Tu joue quelle poste ?
Numéro 8 relayeur
m'enfin la je suis sur la route (pratique l'Iphone au pote) et je vais faire banquette ce soir normal je suis en - de 18 ans et c'est la première fois que je joue en SeniorBon match alors
Je reviens du match j'épargnerai les détails en tout cas je me suis fait bougé pour le peu que j'ai joué
Dernière modification par Ted. (24-10-2009 22:01:10)
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Numéro 8 relayeur
m'enfin la je suis sur la route (pratique l'Iphone au pote) et je vais faire banquette ce soir normal je suis en - de 18 ans et c'est la première fois que je joue en SeniorBon match alors
Je reviens du match j'épargnerai les détails en tout cas je me suis fait bougé pour le peu que j'ai joué
J'en conclus une sale défaite
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Numéro 8 relayeur
J'était en 18 l'an dernier, et cette année en Sénior j'me trimballe. ^^'
J'préfère les Sénior, l'ambiance est meilleur et j'me sens puissant. huhu
Dernière modification par Kevinho.7 (24-10-2009 22:06:21)
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Bon match alors
Je reviens du match j'épargnerai les détails en tout cas je me suis fait bougé pour le peu que j'ai jouéJ'en conclus une sale défaite
Non on a fait match nul mais je suis pas content du peu que j'ai joué
J'ai fait une quinzaine de minutes le blème c'est que moi je suis plutot maigre et je joue pas sur mon physique et en face on avait une équipe qui faisait que mettre des coups en plus que les gars étaient des armoires a glaces. J'ai pris cher
Ted. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
Je reviens du match j'épargnerai les détails en tout cas je me suis fait bougé pour le peu que j'ai jouéJ'en conclus une sale défaite
J'ai fait une quinzaine de minutes le blème c'est que moi je suis plutot maigre et je joue pas sur mon physique et en face on avait une équipe qui faisait que mettre des coups en plus que les gars étaient des armoires a glaces. J'ai pris cher
Faut savoir être malin et vicieux
Rien que quand j'étais en 6e avec mes deux tête de moins à chaque fois au minimum par rapport aux adversaires je me glissais partout
Le mieux c'est d'aggriper le maillot du mec qui est à côté de toi et de tomber comme une vulgaire merde dès qu'il te marche sur le pied ou autre, ça marche tout le temps
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'en conclus une sale défaite
J'ai fait une quinzaine de minutes le blème c'est que moi je suis plutot maigre et je joue pas sur mon physique et en face on avait une équipe qui faisait que mettre des coups en plus que les gars étaient des armoires a glaces. J'ai pris cherFaut savoir être malin et vicieux
Rien que quand j'étais en 6e avec mes deux tête de moins à chaque fois au minimum par rapport aux adversaires je me glissais partout
Le mieux c'est d'aggriper le maillot du mec qui est à côté de toi et de tomber comme une vulgaire merde dès qu'il te marche sur le pied ou autre, ça marche tout le temps
Ouaip je faisais ce genre de trucs (conseil du coach ) j'ai obtenu quelques coup francs notamment celui de l'égalisation mais ça m'a pas empeché d'avoir mal a la fin du match
Imagine si j'avais joué tout le match
J'aurais appris une chose c'est qu'il faut que je bosse mon physique 63 kilos pour 1m80 c'est trop maigre
Dernière modification par Ted. (24-10-2009 22:39:26)
Wanger c'est une tapette masquée
Sasuke_92 a écrit:
Et Ted une tapette tout court
Sasuke_92 a écrit:
Je devais faire facile 1m50 voir moins en 6e alors je faisais comme je pouvais
Je suis passé à 1m75 ça va quand même un peu mieux pour rivaliser physique.
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai fait une quinzaine de minutes le blème c'est que moi je suis plutot maigre et je joue pas sur mon physique et en face on avait une équipe qui faisait que mettre des coups en plus que les gars étaient des armoires a glaces. J'ai pris cherFaut savoir être malin et vicieux
Le mieux c'est d'aggriper le maillot du mec qui est à côté de toi et de tomber comme une vulgaire merde dès qu'il te marche sur le pied ou autre, ça marche tout le tempsOuaip je faisais ce genre de trucs (conseil du coach ) j'ai obtenu quelques coup francs notamment celui de l'égalisation mais ça m'a pas empeché d'avoir mal a la fin du match
J'aurais appris une chose c'est qu'il faut que je bosse mon physique 63 kilos pour 1m80 c'est trop maigre
Tout ça ça me donne une putain d'envie de reprendre le foot
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je devais faire facile 1m50 voir moins en 6e alors je faisais comme je pouvais
Je suis passé à 1m75 ça va quand même un peu mieux pour rivaliser physique.Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Faut savoir être malin et vicieux
Le mieux c'est d'aggriper le maillot du mec qui est à côté de toi et de tomber comme une vulgaire merde dès qu'il te marche sur le pied ou autre, ça marche tout le tempsOuaip je faisais ce genre de trucs (conseil du coach ) j'ai obtenu quelques coup francs notamment celui de l'égalisation mais ça m'a pas empeché d'avoir mal a la fin du match
J'aurais appris une chose c'est qu'il faut que je bosse mon physique 63 kilos pour 1m80 c'est trop maigreTout ça ça me donne une putain d'envie de reprendre le foot
Le foot c'est cool tu souffres par moment mais bon ça me plait
Ted. a écrit:
J'étais nullissime en sixième, je découvrais le foot mais depuis j'ai pris en technique, physique et en tactique donc j'adorerais voir ce que je peux donner en défense centrale surtout que je dois être aussi grand si c'est pas plus que la plupart des gens de mon âge
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
J'étais nullissime en sixième, je découvrais le foot mais depuis j'ai pris en technique, physique et en tactique donc j'adorerais voir ce que je peux donner en défense centrale surtout que je dois être aussi grand si c'est pas plus que la plupart des gens de mon âge
Tu jouais défenseur toi ?
Une année mon coach me faisait jouer latéral car j'avait dépanner un match et j'avais été bon mais j'aimais pas je pouvais pas monter et je suis trop attiré par l'offensive. J'ai demandé a aller jouer avec l'equipe 2 il voulait pas au début mais après quelques bourdes volontaires il m'a envoyé la bas
La bas j'ai joué attaquant c'était trop simple puis je suis descendu relayeur et je suis retourné en équipe 1 avec ce poste
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Moi j'aurais pu avoir un niveau excellent en gardien, mais mon père a dit que goal c'est pour les tapettes, alors je suis passer Défenseur Central, j'avais un niveau normal, mais j'adore marquer, malheureusement je mettais 5 buts par saison, et sa m'a soulé alors j'ai arrêter ya 2ans.
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Tu jouais défenseur toi ?
Une année mon coach me faisait jouer latéral car j'avait dépanner un match et j'avais été bon mais j'aimais pas je pouvais pas monter et je suis trop attiré par l'offensive. J'ai demandé a aller jouer avec l'equipe 2 il voulait pas au début mais après quelques bourdes volontaires il m'a envoyé la bas
La bas j'ai joué attaquant c'était trop simple puis je suis descendu relayeur et je suis retourné en équipe 1 avec ce poste
Je suis passé par tout les postes saufs les défensifs. En attaque je tapais les poteaux (la malédiction me suit depuis petit), au milieu je glissais tout le temps ... y a qu'en gardien de but, qui était à la base mon vrai poste (mon îdole c'était quand même Barthez à la base ) que j'étais pas mauvais. Mais bon, depuis je me suis cassé la main, j'ai perdu en détente, et j'ai surtout perdu l'envie de jouer à ce poste. Je suis pas assez rapide pour jouer en attaque (faudrait que je joue en sprint tout le long du match ... non merci), pas assez technique pour jouer milieu (à la limite si tu me prends comme relayeur ça peut le faire, la précision me sauve ) donc j'opterais pour un poste de DC, surtout que je suis assez balaise dans les anticipations des trajectoires et de tout ce qui s'en suit, je prends souvent le meilleur sur les autres lorsqu'on joue au lycée par exemple ou même ailleurs, donc je veux voir ce que ça donne
Ted. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
Des petit gabaris son souvent utiles car plus tes petit,tu peut mieux te déplacer face à des géant .