Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je revient du foot
Victoire 3-2
Ont perdait 2-1 et ont met deux buts dans les dernière minutes
Le football est la plus belle chose qui existe.
Moi je joue ce soir
C'est la première fois que je joue en soirée
Tu joue quelle poste ?
Maxou. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est qui qui s'est fait explosé sur UT ? C'est alexis
http://i34.tinypic.com/27xpc1g.jpgJ't'explose quand tu veux, quand tu veux je te le défonce ton anus.
Vous êtes pareil toi et alexis, vous vous vantez énormément, n'empèche que sur notre 1 contre 1 je l'ai torché, et sur notre 1 contre 1 je t'ai battu, d'un seul point, mais je t'ai battu quand même. C'était la même carte d'ailleurs
messi.ol a écrit:
Tu joue quelle poste ?
Chauffeur de banc
Mc_Fresh a écrit:
messi.ol a écrit:
Tu joue quelle poste ?
Chauffeur de banc
Porteur d'eau, voir coupeur de citrons c'est mieux
messi.ol a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
messi.ol a écrit:
Tu joue quelle poste ?
Chauffeur de banc
Porteur d'eau, voir coupeur de citrons c'est mieux
La premiere c'est mieux
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
http://i34.tinypic.com/27xpc1g.jpgJ't'explose quand tu veux, quand tu veux je te le défonce ton anus.
Vous êtes pareil toi et alexis, vous vous vantez énormément, n'empèche que sur notre 1 contre 1 je l'ai torché, et sur notre 1 contre 1 je t'ai battu, d'un seul point, mais je t'ai battu quand même. C'était la même carte d'ailleurs
Vas y viens que je te troche
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
je laguai arrte j'avais 900 en ping je bouger pratikement pas
ElDemaaa a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
J't'explose quand tu veux, quand tu veux je te le défonce ton anus.Vous êtes pareil toi et alexis, vous vous vantez énormément, n'empèche que sur notre 1 contre 1 je l'ai torché, et sur notre 1 contre 1 je t'ai battu, d'un seul point, mais je t'ai battu quand même. C'était la même carte d'ailleurs
je laguai arrte j'avais 900 en ping je bouger pratikement pas
Tu variais entre 100 et 500 de ping, ça fait donc laguer, mais peu, maxou te le confirmera, et c'est pas ça qui donne un score pareil
Sasuke_92 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Vous êtes pareil toi et alexis, vous vous vantez énormément, n'empèche que sur notre 1 contre 1 je l'ai torché, et sur notre 1 contre 1 je t'ai battu, d'un seul point, mais je t'ai battu quand même. C'était la même carte d'ailleursje laguai arrte j'avais 900 en ping je bouger pratikement pas
Tu variais entre 100 et 500 de ping, ça fait donc laguer, mais peu, maxou te le confirmera, et c'est pas ça qui donne un score pareil
Exact, le ping c'est la récéptions de l'image, le FPS te fais laguer, or on tourne aux alentour de 50fps et, tu lag pas, c'juste ton ordi qui pue.
Mon score de ce matin :
Oui, cpas mal ton score, mais tu a joué plus de 2 fois plus longtemps que les autres, en proportion c'est correct, c'est bon même, mais cpa excetpionnel ^^
messi.ol a écrit:
Tu joue quelle poste ?
Numéro 8 relayeur
m'enfin la je suis sur la route (pratique l'Iphone au pote) et je vais faire banquette ce soir normal je suis en - de 18 ans et c'est la première fois que je joue en Senior
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Tu joue quelle poste ?
Numéro 8 relayeur
m'enfin la je suis sur la route (pratique l'Iphone au pote) et je vais faire banquette ce soir normal je suis en - de 18 ans et c'est la première fois que je joue en Senior
Bon match alors
On sait tous que t'as un ordi en bois Alexis. Il lit même pas les jeux sur MSN ...
Everyday create your history ...
Sasuke_92 a écrit:
Oui, cpas mal ton score, mais tu a joué plus de 2 fois plus longtemps que les autres, en proportion c'est correct, c'est bon même, mais cpa excetpionnel ^^
Sachant que c'était tôt ce matin, j'ai longtemps eu un 3vs3 pendant au moins les 3/4 de mon temps, jdevais avoir 45:22
Maxou. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sachant que c'était tôt ce matin, j'ai longtemps eu un 3vs3 pendant au moins les 3/4 de mon temps, jdevais avoir 45:22
91 c'est bien le nombre de minutes ?
Si c'est ça, sale geek
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
91 c'est bien le nombre de minutes ?
Si c'est ça, sale geek
Oui, j'ai joué de 8h02 a 9h33 xO
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Sachant que c'était tôt ce matin, j'ai longtemps eu un 3vs3 pendant au moins les 3/4 de mon temps, jdevais avoir 45:2291 c'est bien le nombre de minutes ?
Si c'est ça, sale geekOui, j'ai joué de 8h02 a 9h33 xO
Bien tôt en plus, sale geek au carré
je reprend ma strat
Ted. a écrit:
Les bonnes vieilles pages de strat je suis sur que tout le monde va jusqu'au max autoriser pour rendre les strats maintenant
C'est entièrement faux !!
Stra faite en 1min
Mc_Fresh a écrit:
Stra faite en 1min
Je vois vraiment pas l'intérêt d'être inscrit si c'est pour faire des stratégies minuscules (j'aimerais préciser entre 1 et 10 lignes)
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Stra faite en 1min
Je vois vraiment pas l'intérêt d'être inscrit si c'est pour faire des stratégies minuscules (j'aimerais préciser entre 1 et 10 lignes)
Je fais des stra de 50lignes je perd je voit pas l'interet de perdre 1H pour a l'arriver que sa fasse sa