Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On parlais pas du catch là
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
J'étais nullissime en sixième, je découvrais le foot mais depuis j'ai pris en technique, physique et en tactique donc j'adorerais voir ce que je peux donner en défense centrale surtout que je dois être aussi grand si c'est pas plus que la plupart des gens de mon âgeTu jouais défenseur toi ?
Une année mon coach me faisait jouer latéral car j'avait dépanner un match et j'avais été bon mais j'aimais pas je pouvais pas monter et je suis trop attiré par l'offensive. J'ai demandé a aller jouer avec l'equipe 2 il voulait pas au début mais après quelques bourdes volontaires il m'a envoyé la bas
La bas j'ai joué attaquant c'était trop simple puis je suis descendu relayeur et je suis retourné en équipe 1 avec ce posteJe suis passé par tout les postes saufs les défensifs. En attaque je tapais les poteaux (la malédiction me suit depuis petit), au milieu je glissais tout le temps ... y a qu'en gardien de but, qui était à la base mon vrai poste (mon îdole c'était quand même Barthez à la base ) que j'étais pas mauvais. Mais bon, depuis je me suis cassé la main, j'ai perdu en détente, et j'ai surtout perdu l'envie de jouer à ce poste. Je suis pas assez rapide pour jouer en attaque (faudrait que je joue en sprint tout le long du match ... non merci), pas assez technique pour jouer milieu (à la limite si tu me prends comme relayeur ça peut le faire, la précision me sauve ) donc j'opterais pour un poste de DC, surtout que je suis assez balaise dans les anticipations des trajectoires et de tout ce qui s'en suit, je prends souvent le meilleur sur les autres lorsqu'on joue au lycée par exemple ou même ailleurs, donc je veux voir ce que ça donne
La seule fois ou j'ai joué gardien je me suis pété le bras enjouant avec des potes lors je jouerais plus jamais a ce maudit poste. A l'époque j'aurais pu aller jouer a l'US Albi le meilleur club du département mais bon c'est le destin.
Défenseur j'aime vraiment pas parce qu'on me laisse jamais monter un peu alorsje me suis échappé de ce poste
Après attaquant au début j'aimais bien mais comme j'avais de la réussite je suis passé n°9 et ça m'a dégouté je pouvais pas aller la ou je voulais sur le terrain et on me balançait des ballons loin devant et je devais courir comme un petit chien.
Alors je suis revenu au milieu sachant que dans ma tranche d'age y'a un mec qui a un putain de niveau en 10 j'ai choisi relayeur ça me réussit plutot bien j'ai assez de technique et de précision pour jouer a ce poste
Aguero: Le problème c'est que je suis pas petit je fais 1m80 c'est juste que je suis maigre
Sasuke_92 a écrit:
Va leur préparer le PPV toi même si t'a pas encore les résultats t'aura avancé un peu au moins après tu va venir me quémander un book sur MSN
Ted. a écrit:
La seule fois ou j'ai joué gardien je me suis pété le bras enjouant avec des potes lors je jouerais plus jamais a ce maudit poste. A l'époque j'aurais pu aller jouer a l'US Albi le meilleur club du département mais bon c'est le destin.
Défenseur j'aime vraiment pas parce qu'on me laisse jamais monter un peu alorsje me suis échappé de ce poste
Après attaquant au début j'aimais bien mais comme j'avais de la réussite je suis passé n°9 et ça m'a dégouté je pouvais pas aller la ou je voulais sur le terrain et on me balançait des ballons loin devant et je devais courir comme un petit chien.
Alors je suis revenu au milieu sachant que dans ma tranche d'age y'a un mec qui a un putain de niveau en 10 j'ai choisi relayeur ça me réussit plutot bien j'ai assez de technique et de précision pour jouer a ce poste
Aguero: Le problème c'est que je suis pas petit je fais 1m80 c'est juste que je suis maigre
Gardien c'est assez frustrant comme poste, y a des matchs où tu vas tout stopper et d'autre où tu pourras rien faire
Au final y a peu de reconnaissance à ce poste.
Après moi mon kiff c'est d'être sur tout les ballons comme un mort de faim, de me défouller. Quand je jouais en attaque on me reprochait d'être trop en arrière, tel un Brandao je descendais tout le temps et j'en oubliais de jouer en attaque. En plus, comme pour toi, on me balançait des ballons n'importe où alors bon ...
Pour le milieu c'est un post qui me plaît aussi mais plus recullé à la Cheyrou alors, pour que ça corresponde à ma faim de ballon
Bref, défenseur parce que j'ai le sens tactique pour et l'âme du guerrier qui va avec
Ce qui n'est pas sûr c'est que je finisse les matchs par contre, déjà qu'en attaque j'étais sans arrêt réprimandé pour mes tirages de maillot ...
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Va leur préparer le PPV toi même si t'a pas encore les résultats t'aura avancé un peu au moins après tu va venir me quémander un book sur MSN
Je viendrais de toute manière
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je viendrais de toute manière
Je ne sais plus booker depuis que j'ai quitté la fed
Ben je sais pas moi ça me fait rien .
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Aguero: Le problème c'est que je suis pas petit je fais 1m80 c'est juste que je suis maigreGardien c'est assez frustrant comme poste, y a des matchs où tu vas tout stopper et d'autre où tu pourras rien faire
Au final y a peu de reconnaissance à ce poste.
Après moi mon kiff c'est d'être sur tout les ballons comme un mort de faim, de me défouller. Quand je jouais en attaque on me reprochait d'être trop en arrière, tel un Brandao je descendais tout le temps et j'en oubliais de jouer en attaque. En plus, comme pour toi, on me balançait des ballons n'importe où alors bon ...
Pour le milieu c'est un post qui me plaît aussi mais plus recullé à la Cheyrou alors, pour que ça corresponde à ma faim de ballon
Bref, défenseur parce que j'ai le sens tactique pour et l'âme du guerrier qui va avec
Ce qui n'est pas sûr c'est que je finisse les matchs par contre, déjà qu'en attaque j'étais sans arrêt réprimandé pour mes tirages de maillot ...
ça c'est sur que c'est frustrant en plus ce jour la j'étais pas mal. Jusqu'a ce que je me pète le bras
Je suis un peu dans le meme genre que toi j'aime etre partout sur le terrain c'est aussi pour ça que je joue maintenant relayeur comme ça je redescend défendre avec mon équipe, au milieu je suis toujours la pour la bataille (enfin pas ce soir) et je monte un peu dans la surface sur nos phases d'attaques
Dernière modification par Ted. (24-10-2009 23:10:53)
Ted. a écrit:
ça c'est sur que c'est frustrant en plus ce jour la j'étais pas mal. Jusqu'a ce que je me pète le bras
Je suis un peu dans le meme genre que toi j'aime etre partout sur le terrain c'est aussi pour ça que je joue maintenant relayeur comme ça je redescend défendre avec mon équipe, au milieu je suis toujours la pour la bataille (enfin pas ce soir) et je monte un peu dans la surface sur nos phases d'attaques
Perso ne pas être tout le temps sur les phases offensives ne me dérange pas, je suis peut être autant heureux de faire une assist parce que je suis capable d'ouvrir des brèches à partir de mon camp ou du milieux de terrain comme je suis assez précis sur ce genre de balle. Après, tout ça dépend de ton équipe qui doit faire le reste
En y réfléchissant bien c'est donc plus un post de libéro qui m'irait bien
J'ai une pointe de technique qui peut être suffisante pour faire des montées à la LILIAN THURAM
(ce qu'on ne sait pas c'est que la dernière fois que j'ai fais une montée fabuleuse j'ai glissé sur le ballon ...)
LILIAN THURAM
Sasuke_92 a écrit:
LILIAN THURAM
IL EST INNARETABLE ! OH OUI !
...
...
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mzou Loraf Zvltic
Ok
Ma dernière montée fabuleuse, j'avais plus qu'à marquer mais j'ai préféré passer à un pote le ballon pour qu'il marque dans le but vide. Qui aurait pu croire qu'il était hors-jeu.
Sinon y'en a parmi vous qui kiffe les penaltys de fin de match ?
Jamais pu saquer ça chaque fois que j'en tire un j'ai un bete de stress
Une fois j'ai raté un pénalty décisif (le 5eme) en quart de tournoi depuis je déteste ça
Ted. a écrit:
Une fois j'ai raté un pénalty décisif (le 5eme) en quart de tournoi depuis je déteste ça
jay²
Ted. a écrit:
Moi je suis trop fort à l'entraînement et avec les potes.
En match 1 fois sur 2 sa rentre
J'aime pas trop parce qu'une fois en coupe on affrontai une équipe supérieure et on les accrochait à 1-1. Au TAB grosse arnaque, le péno décisif leur ai accordé alors que le ballon a frapper la barre et à rebondit sur la ligne t une partie dans le but... Sachant que l'arbitre était un de leur dirigeant^^
Dernière modification par vavadu35 (24-10-2009 23:28:26)
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Une fois j'ai raté un pénalty décisif (le 5eme) en quart de tournoi depuis je déteste çaMoi je suis trop fort à l'entraînement et avec les potes.
En match 1 fois sur 2 sa rentre
Un de ces jours j'aimerais tenter une Panenka mais si je la rate je suis bon pour le banc pour un bon moment avec le coach que j'ai
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Une fois j'ai raté un pénalty décisif (le 5eme) en quart de tournoi depuis je déteste çaMoi je suis trop fort à l'entraînement et avec les potes.
En match 1 fois sur 2 sa rentreUn de ces jours j'aimerais tenter une Panenka mais si je la rate je suis bon pour le banc pour un bon moment avec le coach que j'ai
Je suis adepte des panenka sur les côtés, plus facile de viser les lucarnes ainsi et si le gardien a des agissements de gardien pro (c'est à dire qu'il anticipe un côté en plongeant au lieu de rester debout et de courir vers un côté) c'est très facile de le battre
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
En match 1 fois sur 2 sa rentreUn de ces jours j'aimerais tenter une Panenka mais si je la rate je suis bon pour le banc pour un bon moment avec le coach que j'ai
Je suis adepte des panenka sur les côtés, plus facile de viser les lucarnes ainsi et si le gardien a des agissements de gardien pro (c'est à dire qu'il anticipe un côté en plongeant au lieu de rester debout et de courir vers un côté) c'est très facile de le battre
Moi je suis adepte de prendre un énorme élan et danser pendant que je cour
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pas mal
Bon moi je vais dormir je suis crevé et demain je veux regarder Bragging Rights live alors il me faut un peu de sommeil
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Un de ces jours j'aimerais tenter une Panenka mais si je la rate je suis bon pour le banc pour un bon moment avec le coach que j'aiJe suis adepte des panenka sur les côtés, plus facile de viser les lucarnes ainsi et si le gardien a des agissements de gardien pro (c'est à dire qu'il anticipe un côté en plongeant au lieu de rester debout et de courir vers un côté) c'est très facile de le battre
Pas mal
Bon moi je vais dormir je suis crevé et demain je veux regarder Bragging Rights live alors il me faut un peu de sommeil
Demain après midi je joue contre bomb en championnat. Si je gagne ça sent très bon pour le titre, si je perd je reste premier grâce à ma différence de but mais la lutte sera serrée jusqu'au bout.
À noter que Steven Gerrard est toujours à une unité du buteur du mois, il peut le faire
Tout le monde dort déjà . Honteux !!
Dernière modification par Giulydu54300 (25-10-2009 01:38:24)