Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Stra faite en 1min
Je vois vraiment pas l'intérêt d'être inscrit si c'est pour faire des stratégies minuscules (j'aimerais préciser entre 1 et 10 lignes)
Je fais des stra de 50lignes je perd je voit pas l'interet de perdre 1H pour a l'arriver que sa fasse sa
Tu perds tout de même du temps à faire une stratégie en sachant très bien que tu vas perdre quand tu t'inscris à des matchs comme ça, faut arrêter de déconner, joue le jeu ou ne le joue pas, tu peux pas faire à moitié l'un à moitié l'autre, je trouve ça inutile ^^'
PS : On est jamais sûr de perdre un match
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Je vois vraiment pas l'intérêt d'être inscrit si c'est pour faire des stratégies minuscules (j'aimerais préciser entre 1 et 10 lignes)Je fais des stra de 50lignes je perd je voit pas l'interet de perdre 1H pour a l'arriver que sa fasse sa
Tu perds tout de même du temps à faire une stratégie en sachant très bien que tu vas perdre quand tu t'inscris à des matchs comme ça, faut arrêter de déconner, joue le jeu ou ne le joue pas, tu peux pas faire à moitié l'un à moitié l'autre, je trouve ça inutile ^^'
PS : On est jamais sûr de perdre un match
1 contre 1 je perd vais pas gagner un match comme sa
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je fais des stra de 50lignes je perd je voit pas l'interet de perdre 1H pour a l'arriver que sa fasse saTu perds tout de même du temps à faire une stratégie en sachant très bien que tu vas perdre quand tu t'inscris à des matchs comme ça, faut arrêter de déconner, joue le jeu ou ne le joue pas, tu peux pas faire à moitié l'un à moitié l'autre, je trouve ça inutile ^^'
PS : On est jamais sûr de perdre un match1 contre 1 je perd vais pas gagner un match comme sa
Alors qu'est-ce que tu fous encore là ?
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
PS : On est jamais sûr de perdre un match1 contre 1 je perd vais pas gagner un match comme sa
Alors qu'est-ce que tu fous encore là ?
Je vais peut etre gagner
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
1 contre 1 je perd vais pas gagner un match comme saAlors qu'est-ce que tu fous encore là ?
Je vais peut etre gagner
Avec une vraie stratégie tu aurais pu espérer. Avec une en bois, non. Comprends ça au moins une fois plutôt que de t'entêter à jouer le rebelle
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Alors qu'est-ce que tu fous encore là ?Je vais peut etre gagner
Avec une vraie stratégie tu aurais pu espérer. Avec une en bois, non. Comprends ça au moins une fois plutôt que de t'entêter à jouer le rebelle
Si j'aurais fait aussi 1 page sa aurais rien changer..
J'ai gagner 3-4 matchs en fessant une vrai stra sur ...
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je vais peut etre gagnerAvec une vraie stratégie tu aurais pu espérer. Avec une en bois, non. Comprends ça au moins une fois plutôt que de t'entêter à jouer le rebelle
Mais t'es inutile !
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je vais peut etre gagnerAvec une vraie stratégie tu aurais pu espérer. Avec une en bois, non. Comprends ça au moins une fois plutôt que de t'entêter à jouer le rebelle
Il va dire ça à chaque fois ><
3-4 matchs ... Et combien avec une strat en bois ?
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Avec une vraie stratégie tu aurais pu espérer. Avec une en bois, non. Comprends ça au moins une fois plutôt que de t'entêter à jouer le rebelleSi j'aurais fait aussi 1 page sa aurais rien changer..
J'ai gagner 3-4 matchs en fessant une vrai stra sur ...Il va dire ça à chaque fois ><
3-4 matchs ... Et combien avec une strat en bois ?
Que met matchs avec Kofi
Mais toute mes stats sont en bois de tout façon
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'ai gagner 3-4 matchs en fessant une vrai stra sur ...Il va dire ça à chaque fois ><
3-4 matchs ... Et combien avec une strat en bois ?Que met matchs avec Kofi
Mais toute mes stats sont en bois de tout façon
Répond à ma question, combien avec une strat en bois ?
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Il va dire ça à chaque fois ><
3-4 matchs ... Et combien avec une strat en bois ?Que met matchs avec Kofi
Mais toute mes stats sont en bois de tout façonRépond à ma question, combien avec une strat en bois ?
5-6
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Que met matchs avec Kofi
Mais toute mes stats sont en bois de tout façonRépond à ma question, combien avec une strat en bois ?
5-6
Tu es obligé de dire n'importe quoi parce que tu sais que tu as tort. T'as jamais rien fait de bien avec des stratégies en bois, donc arrête tes conneries, ça va bien cinq minutes.
Soit tu refais des vraies stratégies soit tu dégages, ça reste le but du jeu de gagner des matchs non ?
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Répond à ma question, combien avec une strat en bois ?5-6
Tu es obligé de dire n'importe quoi parce que tu sais que tu as tort. T'as jamais rien fait de bien avec des stratégies en bois, donc arrête tes conneries, ça va bien cinq minutes.
Soit tu refais des vraies stratégies soit tu dégages, ça reste le but du jeu de gagner des matchs non ?
Bah c'est vrai...
Compte les par toi meme bah normal si tu compte mes strats de 50lignes en bois normal... Perso je suis peut etre Nul mais que ma stra de 50 lignes soit En Bois En bois peut etre pas terrible mais a ce point..
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
5-6Tu es obligé de dire n'importe quoi parce que tu sais que tu as tort. T'as jamais rien fait de bien avec des stratégies en bois, donc arrête tes conneries, ça va bien cinq minutes.
Soit tu refais des vraies stratégies soit tu dégages, ça reste le but du jeu de gagner des matchs non ?Bah c'est vrai...
Compte les par toi meme bah normal si tu compte mes strats de 50lignes en bois normal... Perso je suis peut etre Nul mais que ma stra de 50 lignes soit En Bois En bois peut etre pas terrible mais a ce point..
Tes posts, c'est la même chose que tes stratégies. Si y a rien de bon dedans, tu évites d'en faire ...
Donc voila comme je dis je suis nul meme avec des strats de 50lignes je fais de la merde
strat fini et envoyer
Tu me contredis pas donc c'est a dire j'ai raison
Tu sers à rien Bomb.
Qui conte moi au prochain show .
Mc_Fresh a écrit:
Tu me contredis pas donc c'est a dire j'ai raison
Oui tu as raison t'es nul. T'es content avoue ?
Non comme je le savais déja
Mc_Fresh a écrit:
Non comme je le savais déja
Mais bordel de merde j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con ... Le stéréotype du joueur de foot te colle vraiment à la peau ...
Tu veut que je quitte la féd?
AgueroAndRVD a écrit:
Qui contre moi au prochain show .
Mc_Fresh a écrit:
Tu veut que je quitte la féd?
Pour le bien de l'humanité si tu pouvais te pendre par la même occasion ça serait formidable