Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giulydu54300 a écrit:
Tout le monde dort déjà . Honteux !!
C'est faux.
Sasuke_92 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tout le monde dort déjà . Honteux !!
C'est faux.
Voilà qui me rassure .
PS : Je vais au lit , a demain!
Dernière modification par Giulydu54300 (25-10-2009 01:46:27)
Kevinho.7 a écrit:
Maxou. a écrit:
Jme fais chier, alors je vais dormir.
J'ai ta soeur sur Facebook !
Hier le MSN, aujourd'hui le Facebook.
Dans une semaine il va se ramener et dire : J'ai ta soeur sur ma teub !
Dans deux semaines, il nous invite pour le marriage, et dans quatre semaines c'est l'accouchement
Sasuke_92 a écrit:
Dans deux semaines, il nous invite pour le marriage, et dans quatre semaines c'est l'accouchement
Sachant que ton calendrier n'a aucun sens, qu'un jour peut valoir une semaine, tandis qu'une semaine peut valoir un an, on évitera de le déchiffrer
Le tien est tout aussi nul, il trouvera la teub en moins d'une semaine normalement
Sasuke_92 a écrit:
Le tien est tout aussi nul, il trouvera la teub en moins d'une semaine normalement
N'empêche que j'ai pas le même avatar sur MSN depuis 6 mois de mon côté
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Moi non plus, ça fait encore plus longtemps.
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Pourquoi tu mens.
T'avais Heinze pendant un moment. Mmm
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Moi non plus, ça fait encore plus longtemps.
L'heure est grave
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Je suis adepte des panenka sur les côtés, plus facile de viser les lucarnes ainsi et si le gardien a des agissements de gardien pro (c'est à dire qu'il anticipe un côté en plongeant au lieu de rester debout et de courir vers un côté) c'est très facile de le battrePas mal
Bon moi je vais dormir je suis crevé et demain je veux regarder Bragging Rights live alors il me faut un peu de sommeilDemain après midi je joue contre bomb en championnat. Si je gagne ça sent très bon pour le titre, si je perd je reste premier grâce à ma différence de but mais la lutte sera serrée jusqu'au bout.
À noter que Steven Gerrard est toujours à une unité du buteur du mois, il peut le faire
Tu va gagner le championnat^^
Mc_Fresh a écrit:
Le meilleur des scénario resterait que je gagne et que Steven Gerrard fasse des merveilles
J'ai été faire mes pronos et j'ai vu seulement après que pleins de gens ont le même avis que moi. En clair, je vais être pénalisé par le match que je n'ai pas voté. C'est perdu d'avance
titihenry44 a écrit:
Aller toi
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Le meilleur des scénario resterait que je gagne et que Steven Gerrard fasse des merveilles
J'ai été faire mes pronos et j'ai vu seulement après que pleins de gens ont le même avis que moi. En clair, je vais être pénalisé par le match que je n'ai pas voté. C'est perdu d'avance
Et se prend un rouge
Ok vais regarder
Voila
Dernière modification par Mc_Fresh (25-10-2009 10:06:25)