Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SuperFunky a écrit:
loicm a écrit:
Le principal soucis sur FL c'est quand tu as déjà tout quoi !! Tu n'as plus rien à faire.
Créer des ligues à la manières de Star du foot serait bien je pense non ? Ainsi l'objectif serait d’accéder à "l'élite" de FL de manière officiel et d'y rester.c'est ce à quoi je pensais pour relancer l'intérêt de beaucoup mais ça ferait du mal aux carrières
malgré tout c'est une bonne idée
SuperFunky a écrit:
loicm a écrit:
Le principal soucis sur FL c'est quand tu as déjà tout quoi !! Tu n'as plus rien à faire.
Créer des ligues à la manières de Star du foot serait bien je pense non ? Ainsi l'objectif serait d’accéder à "l'élite" de FL de manière officiel et d'y rester.c'est ce à quoi je pensais pour relancer l'intérêt de beaucoup mais ça ferait du mal aux carrières
Pas forcément, il faudrait garder la possibilité de participer à des championnats en amicaux (ceux de la carrière).
Puis aussi cela permettrait de donner un autre intérêt à la carrière, celui de représenter une communauté de manière officielle si cela était affiché sur les "ligues"
sherpa a écrit:
malgré tout c'est une bonne idée
je pense même que c'est la solution
C'est des nouveautés comme cela qu'il faudrait pour redonner de l'intêret à FL !
J'avais penser a la même chose, et puis après pourquoi pas crée des équipes réseves pour ceux qui déja tout, que l'on pourrait aussi inscrire dans les championnat ect ...
Daninho a écrit:
Faudrait aussi trouver une solution pour relancer le marché des transferts
Je pense que ça c'est vraiment l'une des priorités, y'a plus grand chose...
En soit FL est un peu dans la même situation que la France, plus trop d’intérêt et crise économique.
Faudrait lancer une élection !
Porte une signature et un avatar à mon effigie et on arrange ça !
motinho a écrit:
Faudrait aussi relancer mon solde foot-landais, il est tombé bien bas !
Va te servir chez Juifteam, ou Qurek.
loicm a écrit:
Créer des ligues à la manières de Star du foot serait bien je pense non ? Ainsi l'objectif serait d’accéder à "l'élite" de FL de manière officiel et d'y rester.
Bah, tu peux toujours avoir toutes les infrastructures mais tu peux toujours entrainer tes joueurs.
Je doute que Manu veuille faire un système comme SdF. Il a dit que SdF etait somplement différents et il va vouloir que ça reste comme ça, je pense.
Ou trouver d'autres améliorations concernant les infrastructures etc...
Car pour ceux qui ont tout , on se fait un peu chier.. y'a juste la fl cup qui m'intéresse et le forum maintenant.
personnes motivés par un championnat des régions?
Daninho a écrit:
Faudrait aussi trouver une solution pour relancer le marché des transferts
pour sa faut que j'aye des formateurs et des gens qui vendent
faut que les gens achètes des joueurs de plus de 30 ans surtout
themalin a écrit:
pourquoi ?
themalin a écrit:
personnes motivés par un championnat des régions?
moi carrément
au passage, j'ai vu un attaquant de 18ans de 500pts en vente normale... dommage que j'ai pas assez
mais des coups comme ça, ça se fait rares... et puis c'est vrai que les plus de 30ans sont invendables même prix faible
Une réforme qui interdit le marchange pour les formations serait la bienvenue. Pour moi Manu s'est bien loupé la dessus... je pensais que certaines améliorations aller éviter les abus, mais c'est encore pire... (17 ans, 1.000 points...) et des mecs qui n'assume pas d'avoir des gros joueurs (oué gros pdf donc tu me rembourses ou me donnes des bonus) ! Il n'y a plus de mérite dans se jeu.
juifteam a écrit:
themalin a écrit:
pourquoi ?
parce que les gens se concentrent sur des jeunes tout le temps ce qui fait que des joueurs de plus de 30 encore utilisable sont laissé alors qu'ils ont de bon niveau et il y a trop de joueurs sur le marché en fin de compte
c'est comme la crise des milles qui a eu y a deux ans
A mon avis je pense que la solution serait que le prix d'un joueur baisse enormément et de maniere decroissante par rapport a son age. Ce qui ferait qu'un joueur de 30 ans couterait
beaucoup moins chère qu'un jeune de 20 ans par exemple. Car aujourd'hui un jeune de 20 ans vaut quasiment le meme prix qu'un joueur de 30 ans. Donc
l'acheteur a vite fait son choix. Il prendra le joueur de 20 ans.
Dernière modification par mysterio04 (13-01-2012 14:58:47)
30 ans 600 points 100 motivation pas plus de 3 millions
franchement c'est déjà bien abordable