Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je parlais pas forcément de luc. J'peux lui montrer tous les côtés positifs de la vie, de Dieu, ect ect
Jean17-FL a écrit:
Antonin-. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Supprime ton compte et recommence et voila ton reset à toi est fait!Tu as des idées intéressantes toi, dis-donc. Quel est l'intérêt de jouer ? C'est impossible de rattraper le retard que les nouveaux ont sur les anciens.
c est loin d être impossible
et....? Après ont fait quoi?
sherpa a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu as des idées intéressantes toi, dis-donc. Quel est l'intérêt de jouer ? C'est impossible de rattraper le retard que les nouveaux ont sur les anciens.c est loin d être impossible
Grève.
Mad? You laugh?
sherpa a écrit:
Waccy a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Supprime ton compte et recommence et voila ton reset à toi est fait!
Rapport ?
Le but du reset est que tout le monde reparte à 0 au même moment. Et non pas que Antonin recommence tout seul à 0.on fait un reset et...? C'est quoi l'amélioration dans tout ça? On repart comme en 40 bras dessus bras dessous genre MIB........Et oui tu as tout oublié
Je n'ai pas dis que j'étais forcément pour. Je disais que la replique de Franck était pas très réfléchis.
Je suis plutôt neutre personnelement. Ca redonnerait de la motiv à certains et relancerait le jeu. Mais pour ceux qui ont une bonne équipe, je comprends que ce soit chiant.
Puis comme a dit Jom, dans 4 ans on aura de nouveaux cette conversation, ce serait tourner en rond.
Dernière modification par Waccy (13-01-2012 20:53:51)
sherpa a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu as des idées intéressantes toi, dis-donc. Quel est l'intérêt de jouer ? C'est impossible de rattraper le retard que les nouveaux ont sur les anciens.c est loin d être impossible
c est pas a moi de le demander, je n ai fait que signaler que atteindre le niveau des grandes équipes du jeu est fort possible
sherpa a écrit:
juifteam il met de côté...Mais on ne sait jamais pourquoi
Je fait le concours avec Zgor le but avoir 1 M
et pour les bonus je te les donnerais bien pour ta compète mais ya des gens que j'aime pas à qui j'ai pas envie d'en donner
Antonin-. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je ne joue plus à FL, le jeu est vraiment sans intérêt. La seule chose qui pourrait m'y redonner goût, c'est un reset. Ça ferait chier tout le monde au départ, puis tout le monde serait bien content !
Supprime ton compte et recommence et voila ton reset à toi est fait!
Tu as des idées intéressantes toi, dis-donc. Quel est l'intérêt de jouer ? C'est impossible de rattraper le retard que les nouveaux ont sur les anciens.
Réveille toi ! Si tu sais pas gérer ton équipe c'est pas notre problème !
Tu crois que fiout moi et zgor on est là depuis plus longtemps que fakira chapiteau etc ?
perso j'ai juste 3 an de jeu ! Alors dis pas que c'est pas possible de rattraper les meilleurs dis tout simplement que t'est pas bon sa iras plus vite !
Faut gérer son équipe sa implique gérer les transferts les recettes les dépenses etc ! Ya plein de truc qui permmettent de monter vite
Si je voulais gagner de l'argent je ferais pas de match et tout le monde peut gagner bcp plus que moi suffit de connaitre la technique !
Si tu veut rattraper les meilleurs commence par mieux gérer ton compte
Dernière modification par juifteam (13-01-2012 23:34:53)
Manu a écrit:
Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.
Si la motivation revient, ça repartira.
par contre celle de bannir à tort tu l'as pas perdu ...
Je pense qu'au lieu de critiquer facilement ... le but serait d’être un peu plus mature les gars sérieux le mec est démotiver je me doute bien que gérer un site et faire quasiment que du social franchement sa sert a rien !! je pense que manu devrait mettre un grosse amelioration pour pouvoir se poser un peu ..histoire de fermer le claper de certains !! et de prendre un co gerant pour le social !!
Mais le flame contre Manu et les modos ainsi que les blagues puérilles de certains membres sont devenus une habitude. Tu peux pas avoir un topic sans qu'il parte en flame et en blagues complétement nul et hors-sujet. Et après on s'étonne que Manu n'ait plus la motivation de faire évoluer ce jeu... >.<
Et ça ne fait pas baisser la motivation que de Manu, d'ailleurs...
Dernière modification par Waccy (14-01-2012 14:13:07)
juifteam a écrit:
Tu crois que fiout moi et zgor on est là depuis plus longtemps que fakira chapiteau etc ?
perso j'ai juste 3 an de jeu ! Alors dis pas que c'est pas possible de rattraper les meilleurs dis tout simplement que t'est pas bon sa iras plus vite !
Faut gérer son équipe sa implique gérer les transferts les recettes les dépenses etc ! Ya plein de truc qui permmettent de monter vite
Si je voulais gagner de l'argent je ferais pas de match et tout le monde peut gagner bcp plus que moi suffit de connaitre la technique !
Si tu veut rattraper les meilleurs commence par mieux gérer ton compte
Avec mon ancien compote j'avais 500 de moyenne et un 70 000 en moins d'un an de jeu, tu ne vas pas m'apprendre à gérer un compte hein. C'est juste que c'est démotivant pour les nouveaux d'en voir déjà si haut dans les classements.
Je ne le gère plus mon compte pour ton information.
Antonin-. a écrit:
juifteam a écrit:
Si tu veut rattraper les meilleurs commence par mieux gérer ton compteAvec mon ancien compote j'avais 500 de moyenne et un 70 000 en moins d'un an de jeu, tu ne vas pas m'apprendre à gérer un compte hein. C'est juste que c'est démotivant pour les nouveaux d'en voir déjà si haut dans les classements.
Ce n'est pas démotivant pour un nouveau de voir des équipes si grandes. C'est encourageant ! Il voudra la même équipe plutôt.
Puis un reset non merci, refaire 2 fois les mêmes choses personnellement ce n'est pas mon délire, je quitte le jeu dans l’instant.
Exactement pareil pour moi, même si j'ai pas tout finit ... (en même temps, finir les infrastructures ne m'intéresse pas )
Mais ça serait or de question pour moi de tout recommencer aussi
Waccy a écrit:
Mais le flame contre Manu et les modos ainsi que les blagues puérilles de certains membres sont devenus une habitude. Tu peux pas avoir un topic sans qu'il parte en flame et en blagues complétement nul et hors-sujet. Et après on s'étonne que Manu n'est plus la motivation de faire évoluer ce jeu... >.<
Et ça ne fait pas baisser la motivation que de Manu, d'ailleurs...
+1.
Soit c'est le syndrome de Peter pan de rester gamin pour certains soit c'est qu'ils sont très con.
J'en vois sur le forum depuis plus de 5 ans mais il non toujours pas grandit, ça fout la trouille...
Déjà moi je pense que si tu veux motiver les gens a continuer a jouer il faudrait changer le classement général
Car voir un type qui passe tout les 5minutes par jour jouer des 120 et être premier c'est pas que sa m'insuporte heeeu mais en fait si!!!
Tu a mis des valeurs d'équipe en étoile, et bien c'est simple un exemple au hazard sur le classement si tu bas une équipe de 1étoile tu as 1pt/2étoiles 2pts ect....
Et sa permettera de motiver les gens a avoir des plus grosse équipes pour battre de meilleurs équipes afin d'être mieux classé...
Les gens on parlé de classement de foot land, c'est pas mal non plus comme idée c'est a exploité.
Chaque semaine, par exemple tu fais un jour dans la semaine (lundi par exemple) ton match de championnat, et le reste de la semaine sa t'empêche pas de faire une carrière.
Et pour finir, on parles de la difficulté de vendre des joueurs, ce que tu peux faire aussi c'est mettre un systeme d'enchère, et le joueur est obliger de partir au moins a 85% de la valeur "normal" du joueur (c'est qu'un exemple)
Oui, les classements ne sont pas appropriés, une équipe riche ne devrait pas être considéré comme "forte" si les résultats ne suivent pas derrière.
Uniquement les résultats sportif devraient influencer le classement et un classement officiel serait le bienvenue.
Manu tu as racheté SDF est sur ce jeu le seul point positif que j'ai trouvé c'est le classement sous forme de ligue, exploite le sur FL et tu auras un jeu déjà plus complet. Ensuite il faudra revoir d'autres points mais comme on dit c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid.
Waccy a écrit:
Mais le flame contre Manu et les modos ainsi que les blagues puérilles de certains membres sont devenus une habitude. Tu peux pas avoir un topic sans qu'il parte en flame et en blagues complétement nul et hors-sujet. Et après on s'étonne que Manu n'est plus la motivation de faire évoluer ce jeu... >.<
Poil aux yeux.
Antonin-. a écrit:
juifteam a écrit:
Si tu veut rattraper les meilleurs commence par mieux gérer ton compteAvec mon ancien compote j'avais 500 de moyenne et un 70 000 en moins d'un an de jeu, tu ne vas pas m'apprendre à gérer un compte hein. C'est juste que c'est démotivant pour les nouveaux d'en voir déjà si haut dans les classements.
bah tu vois moi en 1 an j'avais le 150 000 après c'est un choix
loicm a écrit:
Oui, les classements ne sont pas appropriés, une équipe riche ne devrait pas être considéré comme "forte" si les résultats ne suivent pas derrière.
Uniquement les résultats sportif devraient influencer le classement et un classement officiel serait le bienvenue.
Manu tu as racheté SDF est sur ce jeu le seul point positif que j'ai trouvé c'est le classement sous forme de ligue, exploite le sur FL et tu auras un jeu déjà plus complet. Ensuite il faudra revoir d'autres points mais comme on dit c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid.
idem loic