Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
themalin a écrit:
juifteam a écrit:
themalin a écrit:
faut que les gens achètes des joueurs de plus de 30 ans surtout
pourquoi ?
parce que les gens se concentrent sur des jeunes tout le temps ce qui fait que des joueurs de plus de 30 encore utilisable sont laissé alors qu'ils ont de bon niveau et il y a trop de joueurs sur le marché en fin de compte
c'est comme la crise des milles qui a eu y a deux ans
bah utilise les toi ! perso je me vois mal acheter un joueur si il lui reste 6 mois à vivre
pas que 6 mois soit trop court mais déjà sa fait 6 mois et t obliger de le garde prsk inrevendable
=> vendre avant et les utiliser pour autre chose si tu les garde
Perso je trouve qu'il sont trop cher pour ce qu'il valent !
nicow83 a écrit:
Une réforme qui interdit le marchange pour les formations serait la bienvenue. Pour moi Manu s'est bien loupé la dessus... je pensais que certaines améliorations aller éviter les abus, mais c'est encore pire... (17 ans, 1.000 points...) et des mecs qui n'assume pas d'avoir des gros joueurs (oué gros pdf donc tu me rembourses ou me donnes des bonus) ! Il n'y a plus de mérite dans se jeu.
dédicace à juifteam... j'adore, bien joué nico
oui juifteam tu as raison je pense que leur rapport qualité/prix est trop élevé par rapport a leur age. Regarde ce que je propose au dessus et dit moi se que tu en pense car je pense que se serait une bonne idée.
ben si ce sont des joueurs dont tu n'as pas besoin tu les vends
Dernière modification par themalin (13-01-2012 15:02:52)
mysterio04 a écrit:
oui juifteam tu as raison je pense que leur rapport qualité/prix est trop élevé par rapport a leur age. Regarde ce que je propose au dessus et dit moi se que tu en pense car je pense que se serait une bonne idée.
Je suis d'accord avec ce que tu dis
mais bon d'autre seront pas d'accord
ce qui manque à footland c'est les pigeons qu'il y avait quand on était 40 000 la tu vendait pénard les joueurs pourris themalin
SuperFunky a écrit:
nicow83 a écrit:
Une réforme qui interdit le marchange pour les formations serait la bienvenue. Pour moi Manu s'est bien loupé la dessus... je pensais que certaines améliorations aller éviter les abus, mais c'est encore pire... (17 ans, 1.000 points...) et des mecs qui n'assume pas d'avoir des gros joueurs (oué gros pdf donc tu me rembourses ou me donnes des bonus) ! Il n'y a plus de mérite dans se jeu.
dédicace à juifteam... j'adore, bien joué nico
Si une seul fois tu envoie un pdf de plus de 700 000 je rigole
les 1000 point je me fait quasi pas de marge dessus en les vendant 9 million 18 an 1000 point
Alors chut un peu ! le seul truc que je fait c'est de l'échange bonus fl avec sa c too !
Si un jour ta un pdf de 3 million tu me l'envoie et promis je t'enverrais sans marchander des pdf de 1,5 1,8
j'en ai envoyé 10 déjà 700000 c'est pour un joueur de 600pts
themalin a écrit:
Je vois pas ce que sa changerais ça...
Le truc c'est que le mal du transfert maintenant c'est encore plus bas que des joueurs de 30 ans.
oui cledinho tu as raison ça commence a partir de 20 ans, il faudrait revoir le prix par rapport à l'age à la baisse pour relancer le marché des transferts.
Dernière modification par mysterio04 (13-01-2012 15:18:07)
SuperFunky a écrit:
bravo
j'ai jamais proposé une contreparti qui faisait décscendre le prix en dessous de 850 000
alors tu est plus radin que moi !
juifteam a écrit:
SuperFunky a écrit:
bravo
j'ai jamais proposé une contreparti qui faisait décscendre le prix en dessous de 850 000
alors tu est plus radin que moi !
si tu le dis, en même temps je suis auvergnat
j'arrête là, on va me traîter d'antisémite
SuperFunky a écrit:
juifteam a écrit:
SuperFunky a écrit:
bravo
alors tu est plus radin que moi !si tu le dis, en même temps je suis auvergnat
j'arrête là, on va me traîter d'antisémite
mdr
mysterio04 a écrit:
oui cledinho tu as raison ça commence a partir de 20 ans, il faudrait revoir le prix par rapport à l'age à la baisse pour relancer le marché des transferts.
Y'a beaucoup de truc à revoir, beaucoup.
Faudrait que Manu même si la motivation n'est pas là passe par les suggestions car y'a de bonnes idées, et qu'il lance des améloirations ou nouveautées. Et sans doute avec ça il retrouvera de la motivation, il suffit desfois d'un rien.
...
Dernière modification par ESWitry (13-01-2012 15:53:59)
Toi, dégage. Foot-Land est la création de Manu, il en fait ce qu'il veut. T'as rien à exiger.
amigo c'est pas avec ce genre de mail qu'on va faire avancer les choses...
Plus tu es virulant moins tu obtiendra de réponses et on en attend tous c'est l'objet de ce topic.
Raison gardé mon ami.
Et sois constructif en proposant des choses...Ce n'est pas en démontant d'administrateur du jeu que ton message passera.
Pas ici please
Dernière modification par sherpa (13-01-2012 15:53:58)
Guinnessboy a écrit:
Toi, dégage. Foot-Land est la création de Manu, il en fait ce qu'il veut. T'as rien à exiger.
On se connait ?
Mieux comme ça ?
sherpa enlève mon avatar au passage c'est chiant.
Dernière modification par ESWitry (13-01-2012 15:54:13)
Je comprend ton énervement,
Mais ça ce n'est pas acceptable même si je te connais.
Ce topic n'a pas pour objet d'insulter manu mais de faire emerger des idées pour redynamiser le jeu, avoir vos impressions et partager!
De toute façon: Réponse ou pas, FL la fin ou pas, Foot-Land n'est pas votre propriété. C'est Manu qui a conçut le site de A à Z.
J'ai pas toujours été d'accord avec Manu sur tout. Je le connais depuis presque le début de FL, j'suis arrivé 5 mois après l'ouverture. Mais je comprends ses choix et je les respecte. Pas comme certains. Et c'est à cause de ceux là, entre autres, qu'il en a ras le bol.
sherpa a écrit:
Ce topic n'a pas pour objet d'insulter manu mais de faire emerger des idées pour redynamiser le jeu, avoir vos impressions et partager!
Faut s'avoir ce calmer aussi à un moment, chose que certains ne savent pas trop encore faire.
Si Manu en a marre aussi, c'est à cause de mecs qui se croivent un peu tout permis.
Cledinho a écrit:
sherpa a écrit:
Ce topic n'a pas pour objet d'insulter manu mais de faire emerger des idées pour redynamiser le jeu, avoir vos impressions et partager!Faut s'avoir ce calmer aussi à un moment, chose que certains ne savent pas trop encore faire.
Si Manu en a marre aussi, c'est à cause de mecs qui se croivent un peu tout permis.
L'inverse est vrai aussi hein. Si FL est dans une mauvaise phase, c'est aussi à cause de Manu et de son attitude.
nicow83 a écrit:
C'est clair.
Shuffle. a écrit:
J'avais penser a la même chose, et puis après pourquoi pas crée des équipes réseves pour ceux qui déja tout, que l'on pourrait aussi inscrire dans les championnat ect ...
Ca m'aiderait, car aller mettre 1 de mes joueurs dont je me sers en reserve car y a que 5 places sur le banc , ca m'fait toujours un pti pincement au coeur
themalin a écrit:
Demande a Kyalami
nicow83 a écrit:
J'avais lancé une suggestion plsu reservée mais avec cela en arriere pensée ... elle est vite tombée aux oubliettes
Guinnessboy a écrit:
C'est Manu qui a conçut le site de A à Z.
Y a pas de taie à conçu
Et ta soeur?
On peut rien y faire !
Je suis comme Manu, plus aucune motivation pour continuer ...
Et oui, Picsou, les pigeons s'envolent et ne reviennent plus !
Il est ou le bon vieux temps où j'avais 30joueurs en stage pour 250bonus+200.000fl