Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai, puis les transferts faudrait faire quelque chose comme beaucoup le dise.
On me sort, il à 19 ans il est trop vieux, prix faible là, faut arreter.
quand tu pense que j'ai mon bodmer qui a plus de 50 pige et ie il est toujours aussi performant kev ...Alors 19 ans il a encore toute la vie devant lui
motinho a écrit:
Je pense que Rémi_Garde devrait créer le topic présidentielles 2012 pour relancer le jeu !
je préfère le voir tenir le topic officiel de l'homme nu
Salut Manu,
Je t'apporte mon soutien, je sais que diriger un jeu est dur, même très dur. Il faut que tu résistes coûte que coûte, je comprends ta réaction, mais sache qu'il ne faut pas baisser les bras, tu as formé un grand jeu de football. Pour moi ce jeu est le meilleur en ligne, rien d'autre ne lui arrive a la cheville. Reprend espoir s'il te plait Ne laisse pas tomber FL , si tu le revends, tu le regretteras un jour ou l'autre.
Je te dis tout simplement ça, car tu fais du bon boulot, et je sais que tu fais de ton mieux pour évoluer FL et Star du foot ton autre jeu.
La preuve ça fait 4 ans que je suis sur le jeu, même avec mon manque de temps, je trouve que le jeu possède beaucoup de choses
Bon courage
Dernière modification par Marc974 (14-01-2012 17:03:52)
Kevin.x a écrit:
oui tout a fait ! maintenant un joueur de plus de 18 ans c'est foutu ! c'est une mentalité que le jeu a rendu ! un joueur de 25 ans en realité est en plein dans le bon age ; or ici il est en retraite
Kevin.x a écrit:
Carrément .. si on calcule à 19 ans, il faudrait 17 mois avant que le joueur régresse .. Quasiment 1 ANS ET DEMI !
Dernière modification par matt.22400 (14-01-2012 17:45:32)
Imagine le pognon que tu te fais si pendant un an et demi, tu ne changes pas de joueurs (a)'
Economie Economie
Waccy a écrit:
Mais le flame contre Manu et les modos ainsi que les blagues puérilles de certains membres sont devenus une habitude. Tu peux pas avoir un topic sans qu'il parte en flame et en blagues complétement nul et hors-sujet. Et après on s'étonne que Manu n'ait plus la motivation de faire évoluer ce jeu... >.<
Et ça ne fait pas baisser la motivation que de Manu, d'ailleurs...
Le forum représente une infime partie du jeu selon lui donc le manque de motivation ne vient pas de là.
SEZ64 a écrit:
Waccy a écrit:
Mais le flame contre Manu et les modos ainsi que les blagues puérilles de certains membres sont devenus une habitude. Tu peux pas avoir un topic sans qu'il parte en flame et en blagues complétement nul et hors-sujet. Et après on s'étonne que Manu n'ait plus la motivation de faire évoluer ce jeu... >.<
Et ça ne fait pas baisser la motivation que de Manu, d'ailleurs...Le forum représente une infime partie du jeu selon lui donc le manque de motivation ne vient pas de là.
ll vient pas uniquement de là, certainement. Mais bon, même si c'est qu'une petite partie, quand tu vois des mecs, qui à chaque topic disent de la merde, fassent des blagues puérilles et hors-sujet... Bah ça te remotive pas.
Manu est démotivé car ça fait longtemps qu'il administre FL. Mais quand tu vois des gens faire ce que j'ai dis ci-dessus, ça remotive pas et ça donne pas envie d'essayer de te remotiver...
loicm a écrit:
Oui, les classements ne sont pas appropriés, une équipe riche ne devrait pas être considéré comme "forte" si les résultats ne suivent pas derrière.
Effectivement, on voit cela avec le PSG actuellement
niko333 a écrit:
loicm a écrit:
Oui, les classements ne sont pas appropriés, une équipe riche ne devrait pas être considéré comme "forte" si les résultats ne suivent pas derrière.
Effectivement, on voit cela avec le PSG actuellement
Bien qu'ils soit leader de la L1 on peut tout de meme dire ça.
il faudrait changer toute la vision du jeu, remettre les classements à jour et changer les critères de ces classements, relancer le marché des transferts et le jeu redeviendrait plus interessant
Pour les joueurs entre 28 et 36 ans, faudrait faire quelques choses pour qu'ils intéressent plus de monde !
Dernière modification par joulou (15-01-2012 19:33:21)
Oui, Picsou je me rappelle à un moment je visais les 1milliards, peut-être qu'un jour je retrouverais l'envie même si j'en doute fort
joulou a écrit:
Pour les joueurs entre 28 et 36 ans, faudrait faire quelques choses pour qu'ils intéressent plus de monde !
Pour les joueurs de 18 et +
Car maintenant tu galère à vendre un joueur de 18 ans, et 300 points --'
c'est la loi du marché
La seul solution : s'y adapter
Je sais bien, je parle pour les autres. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Antonin-. a écrit:
juifteam a écrit:
Réveille toi ! Si tu sais pas gérer ton équipe c'est pas notre problème !
Tu crois que fiout moi et zgor on est là depuis plus longtemps que fakira chapiteau etc ?
perso j'ai juste 3 an de jeu ! Alors dis pas que c'est pas possible de rattraper les meilleurs dis tout simplement que t'est pas bon sa iras plus vite !
Faut gérer son équipe sa implique gérer les transferts les recettes les dépenses etc ! Ya plein de truc qui permmettent de monter vite
Si je voulais gagner de l'argent je ferais pas de match et tout le monde peut gagner bcp plus que moi suffit de connaitre la technique !
Si tu veut rattraper les meilleurs commence par mieux gérer ton compteAvec mon ancien compote j'avais 500 de moyenne et un 70 000 en moins d'un an de jeu, tu ne vas pas m'apprendre à gérer un compte hein. C'est juste que c'est démotivant pour les nouveaux d'en voir déjà si haut dans les classements.
Je ne le gère plus mon compte pour ton information.
Comment une lettre en trop décrédibilise tout un post.
C'est ça aussi quand on bouffe une compote devant son ordi !
Cledinho a écrit:
joulou a écrit:
Pour les joueurs de 18 et +
Car maintenant tu galère à vendre un joueur de 18 ans, et 300 points --'
Non car là il faudrait changer tous le système des transferts... Les 28-36 ans, ils pourrissent dans la partie échange et personne ou presque ne vient les prendre !
Ce qu'il faut c'est revoir complétement les caractéristiques joueurs, les 2000 pts sont une abberation du jeu, franchement les équipes carte-bleue dehors !!
Guizemot a écrit:
Ce qu'il faut c'est revoir complétement les caractéristiques joueurs, les 2000 pts sont une abberation du jeu, franchement les équipes carte-bleue dehors !!
J'aime l'expression. 2000 points c'est vrai que ça fait beaucoup mais bon, Manu est content d'en voir je pense ^^ car si ce joueur il provient d'une équipe carte-bleue comme tu dis, bah ça fait son business.