Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut-on reprocher à Manu de vouloir se faire de l'argent avec ce jeu ? Je trouve quand même normal que ce jeu lui rapporte quelque chose, ne serait-ce que pour l'indemnité du temps passer dessus.
Foot-land est un produit de consommation,
Il atteint la phase de déclin*.
*Récapitulatif cours de management : segmentation d'un produit :
1 - Lancement
2 - Croissance
3 - Phase de maturité
4 - Déclin
5 - Disparition du marché
En conclusion : Adieu Foot-land
On devrait acheter ce jeu a plusieur s il serait en vente. Cenre 4/5 personne. Ce qui ferait plusieurs administrater. Developper le jeu dans plusieurs langues et le lancer a l internationale. Et plein d autres chose.
Vous voulez une idée de la valeur du site ???
Tenez :
http://urlpouls.co/www.foot-land.com
27 000 euros
Après ça dépend combien il le vend
Marc974 a écrit:
Tenez :
27 000 euros
Il y a une erreur monstre à mon avis. A ce prix il n'a aucun intérêt à le vendre, il gagne sa vie grâce à ce jeu on peu donc considérer que les 27 000€ c'est approximativement le montant qu'il touche par an grâce au jeu (au minimum, après je suis peut être à des années lumières).
blekota a écrit:
On devrait acheter ce jeu a plusieur s il serait en vente. Cenre 4/5 personne. Ce qui ferait plusieurs administrater. Developper le jeu dans plusieurs langues et le lancer a l internationale. Et plein d autres chose.
Non mais Manu n'a jamais dit qu'il vendait le jeu, je sais pas pourquoi vous commencez à vous faire des films tant qu'il n'a rien dit.
Puis lancer le jeu dans plusieurs langues, faut vraiment pas donner ce jeu à n'importe qui.
CyberBraguette a écrit:
Foot-land est un produit de consommation,
Il atteint la phase de déclin*.
*Récapitulatif cours de management : segmentation d'un produit :
1 - Lancement
2 - Croissance
3 - Phase de maturité
4 - Déclin
5 - Disparition du marché
http://1.bp.blogspot.com/-MKIBw32CYFI/T … u+mort.jpg
En conclusion : Adieu Foot-land
Pas forcement, s'il le revend où le laisse à quelqu'un en attendant, ça change tout. ^^
Si tu me payes Manu, je te le traduis ton jeu.
Anglais, Polonais, un peu néerlandais et Ch'ti (ils sont à part ). Je pourrais faire espagnol, mais je partage l'argent, j'suis sympa.
Dernière modification par Mr.Red (16-01-2012 12:48:59)
loicm a écrit:
Marc974 a écrit:
Tenez :
27 000 euros
Après ça dépend combien il le vendIl y a une erreur monstre à mon avis. A ce prix il n'a aucun intérêt à le vendre, il gagne sa vie grâce à ce jeu on peu donc considérer que les 27 000€ c'est approximativement le montant qu'il touche par an grâce au jeu.
Oui peut-être
C'est sur, ça fait du 2250€ brut par mois et Manu le dit clairement, c'est son gagne pain. Je doute qu'il vive avec 600€ par mois.
loicm a écrit:
C'est sur, ça fait du 2250€ brut par mois et Manu le dit clairement, c'est son gagne pain. Je doute qu'il vive avec 600€ par mois.
xD
Oui,
Sinon ça vaudrait pas le coup d'avoir un jeu en ligne
Il a travaillé dur pour en créer un
Dernière modification par Marc974 (16-01-2012 13:13:19)
si tu vends un site comme ça tu le vends beaucoup plus que 27 000, au moins le double parce que tu ajoutes le travail passé dessus mais aussi le fait que dans le futur tu ne pourras pas tirer les bénéfices du dit site.
donc c'est plus dans les 50 000
themalin a écrit:
si tu vends un site comme ça tu le vends beaucoup plus que 27 000, au moins le double parce que tu ajoutes le travail passé dessus mais aussi le fait que dans le futur tu ne pourras pas tirer les bénéfices du dit site.
donc c'est plus dans les 50 000
on peut convertir ça en FL?
Si oui c'est bon juifteam a les fonds
sherpa a écrit:
themalin a écrit:
donc c'est plus dans les 50 000on peut convertir ça en FL?
Si oui c'est bon juifteam a les fonds
lol
sinon pour le dit site rien que 7095 eme au classement national
ca me parait plus que sous-cotés
et pour la revente les gains engrangés par les nunus ne sont pas prix en compte
Dernière modification par chapiteau5 (16-01-2012 16:40:59)
En gros si vous voulez gagner des thunes, passez vos journées à penser à un jeu nouveau, inédit sur le marché de l'internet, vous le développez et ça rapporte gros !
Sinon Manu tu ne vends pas le jeu, tu le cèdes à quelqu'un, et vous vous partagez les bénéfices chaque mois, et toi tu n'as plus rien à faire.
Dernière modification par Nitroz- (16-01-2012 17:01:58)
bon recentrons le débat car ce n'est malgré tout pas l'objet de ce topic
Nitroz- a écrit:
En gros si vous voulez gagner des thunes, passez vos journées à penser à un jeu nouveau, inédit sur le marché de l'internet, vous le développez et ça rapporte gros !
Sinon Manu tu ne vends pas le jeu, tu le cèdes à quelqu'un, et vous vous partagez les bénéfices chaque mois, et toi tu n'as plus rien à faire.
On en fait un à deux ??
Mdr, Pour créer un jeu faut en baver quand même
t'imagines le temps ! Puis tous les truks à faire, si je pouvais avoir la possibilité d'en faire 1, voir 2, 3 , 4 .... je les ferais volontiers
Marc974 a écrit:
Tenez :
27 000 euros
C'est qui le gros geek qui habite Beauvoisin et qui flingue le serveur à lui seul ?
Pied21-leretour a écrit:
Peut-on reprocher à Manu de vouloir se faire de l'argent avec ce jeu ? Je trouve quand même normal que ce jeu lui rapporte quelque chose, ne serait-ce que pour l'indemnité du temps passer dessus.
C'est sa création, son gagne pain. Il s'investit en temps et en argent. C'est tout a fait normal qu'il gagne sa vie avec, mais tout en nous donnant un divertissement de qualité. Après, chacun se fera son idée sur le sujet. Je trouverai dommage que F-L s'arrête. Un coup de moins bien, de la lassitude, ça peut arriver à tout le monde. Je reste persuadé que Manu trouvera la force pour que vive F-L, un jeu qui a encore de beaux jours devant lui.
Guizemot a écrit:
Marc974 a écrit:
Tenez :
27 000 euros
Après ça dépend combien il le vendC'est qui le gros geek qui habite Beauvoisin et qui flingue le serveur à lui seul ?
aucunes idees sans doute un geek
Aucun changement depuis 4 mois ? Manu doit être occupé à... à... euh
Moti', tu lis dans mes pensées !
J'voulais dire qu'il était occupé avec la femme fontaine de blekota.