Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pris par le boulot j'ai zappé de rendre les infos de ma carrière. Tant pis. J'aurais cru que Juni m'aurais rappelé mais non ^^
Guizemot a écrit:
jom02 a écrit:
Guizemot a écrit:
en même temps Looserkid avait un véritable déficit de connaissance dans la matière, tu ne pouvais faire que mieuxPangie prend exemple.
pas tout compris ...
Tu viens de clasher sans te dire derrière "je m'excuse mais je sais que tu es gentil" etc comme pangie a fait. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
21h38 : Beau mag
sachant que les dernier post du mag sont à 21h35, 21h36, 21h37 et 21h38, t'a passé ta soirée à cliquer sur F5 ou t'a sorti ce post bateau en lisant juste le sommaire ?
Non il a eu le temps de tout lire ! Comme l'autre jour où il a eu le temps de voir Manchester United-Manchester City en intégralité et en 6min.
Darky. a écrit:
Looserkid a écrit:
http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : C'est Darky. qui remporte cette première place. Il l'a remporte pour sa longévité entant que créateur de renom sur le forum. Après avoir dépassé les 200 pages de son entreprise à succès et gagner le concours de création du FL-Mag, il fait office de favori dans son duel face à Didine07 pour désigner le créateur préféré du mois. Ce membre MIB est sans aucun doute un des meilleurs créateurs du forum et ceci depuis bien longtemps.
mais j'ai jamais gagné le concours du FL-Mag. 2 fois 2eme il me semble.
Et j'ai en effet remporté mon duel.
GG Chapi ! Mais cet enfoiré a fait son ava à partir de la bannière nom de zeus.
Comme l'a été dit plus haut, Yohann m'a dit de la merde sur msn en se qui concerne le concours, il m'avait dit que tu avais gagné.
Bon Mag
SirAlex14 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
sachant que les dernier post du mag sont à 21h35, 21h36, 21h37 et 21h38, t'a passé ta soirée à cliquer sur F5 ou t'a sorti ce post bateau en lisant juste le sommaire ?
T'as oublié que Looserkid s'est planté au début et qu'il manquait le sommaire dans le post 2 ^^
Dsl jom on est pas tous des blaireaux de St Q. ... De plus Je n'ai fait que de citer ledit rédacteur qui nous avait avoué ne rien comprendre dans les balises du forum.
Toujours obligé d'insulter..... enfant !
Non ta raison c'est une qualité
Comme les enfants ça n'assume pas....
Merci ekotto de me defendre psk j'en ai vraiment marre de cet hululuberlu
Arrêtez le flood, voyons.
✎ Petite nouveauté dans les interviews, le "que penses tu de ?" et pour cette première dis moi ce que tu penses de.. jom02 ?
Ahah rêve ! Alors jom02, j'ai jamais eu de problèmes avec lui, c'est vrai qu'il y avait une certaine rivalité CJB-PFL à un moment qui était un peu relou mais je ne m'en suis jamais mêlé et puis ça a fini par passer et c'est pas plus mal. Mais non je n'ai vraiment rien contre lui il ne m'a jamais rien fait, je lui ai jamais rien fait, même au contraire ça nous arrive de bien parler, de musique par exemple.
Quand je vous dis que je suis pas 100% détesté sur foot-land.
Dani et son actualité des carrières.
Heureusement que je suis là pour le prouver.
Sinon, beau mag, avec la présentation qui suit c'est nettement mieux.
Pour moi, la partie multimédia est à enlever, surtout la partie jeux vidéo, qui est très longue. La partie musique " à l'air " de plaire donc pourquoi pas.
Sinon, pour Flo : Le jour ou tu m'as demandé ça tu m'as fait chier toute la journée sur msn, j'croyais que tu demanderais à Looser avant.
J'ai pas compris ce que tu as dis, mais c'était surement très drôle.
Looserkid a écrit:
http://d0.e-loader.net/0SGIitTuDd.jpg
Ils changent de comptes comme de chaussettes, voici le top 5 des personnes les plus instables du forum !
Numéro 5 : L'actuel NeeZy. accroche la 5ème place de ce top. L'ex Machado13-, Trex- etc... est réputé pour ses talents de créateurs, mais également pour son instabilité. Dernièrement, il s'est même fait passé pour un certain Julien de 19 alors qu'il s'appelle Quentin et a 16 ans. Bref, il nous a une nouvelle fois prouvé son génie.
Numéro 4 : La quatrième revient à l'actuel coachantho. Il est l'ancien " Hazweell ", " nto.zgor ", " Oh_My_God ", " Coach-du-Dimanche " ou encore " Ntozg " qui fait parti des flops de ce mag.
Numéro 3 : La médaille de bronze revient au célèbre Roinou, qui, malgré ses 18 ans est un personnage très nerveux. En cas de défaite contre une équipe moins forte que la sienne, ce dernier supprime son compte. Son pseudo actuel est J-Pastore-, mais attention à la prochaine défaite qui lui pourra être fatal !
Numéro 2 : Après un duel très serré face au numéro 1, Jérôme c'est tout de même résigné à prendre la deuxième place. Jérôme fait actuellement moins parlé de lui, mais il a été l'ennemi principal des modérateurs pendant bien des semaines.
Numéro 1 : La médaille d'or est décroché sans surprise par Charlo. Cet être fort sympathique à la fâcheuse habitude de supprimer son compte. On citera parmi eux, Klass, Sowin, Waynes, Natsev ou encore son pseudo actuel " Hargen".
* A l'heure de parution du mag, ces personnes auront probablement déjà changé de comptes, merci de ne pas y porter trop d'intention.
** Je tiens également à préciser que je ne juge pas les personnes citées qui sont sans doute des personnes très gentilles, j'appuie seulement sur le fait qu'il y ait des changements de comptes.
/
Déjà, je ne t'autorise pas à m'appeller Charlo. En suite, tu as demandé mon autorisation pour parler de moi comme ça ? Vire moi d'ici.
Incroyable les mecs ne savent vraiment pas quoi dire. A tout les mags, j'suis cité, vous êtes fans de moi ou quoi ?
Change de disque, perso', j'men fou de FL donc je change de compte comme de slip et ça m'amuse de vous voir comme ça.
Si tu t'en fous, pourquoi tu t'excites comme un jeune coq dans sa basse-cour?
roran46 a écrit:
Si tu t'en fous, pourquoi tu t'excites comme un jeune coq dans sa basse-cour?
Je m'en fou de FOOT-LAND pas qu'on me critique sans cesse. Nuance.
Jeux parce qu'a part foutre des photos de 3km, t'as rien foutu.
Moi perso, je le reconnais que je change souvent de compte.
Mais j'ai eux quelques petits soucis personnelle pour les premiers compte puis ensuite le pseudo ne me plaisait plus, on va dire que je me lasse vite des choses !
Mais je ne suis pas une personnes méchante
Je garderais ce compte maintenant, pour prévenir le FL mag
Bonne continuation
Perso je m'en fiche d'être cité dans les personnes les plus instables car maintenant ce n'est plus le cas
et Charlo si tu t'en fiche pour tu viens protester ici ?
J-Pastore- a écrit:
Perso je m'en fiche d'être cité dans les personnes les plus instables car maintenant ce n'est plus le cas
C'est ce qui va être mon cas aussi !
Guizemot a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
T'as oublié que Looserkid s'est planté au début et qu'il manquait le sommaire dans le post 2 ^^
Dsl jom on est pas tous des blaireaux de St Q. ... De plus Je n'ai fait que de citer ledit rédacteur qui nous avait avoué ne rien comprendre dans les balises du forum.
C'est vraiment pour ce post que Guiz' a été banni ? Vous déconnez j'espère. Depuis quand le mot blaireau est interdit ou vu comme une insulte ? Surtout dans ce contexte là, merde. Un peu de compréhension de la part des blaireaux de modos ne ferait pas de mal,hein.
Dernière modification par Mister_Parisien (10-11-2011 14:24:50)