Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 09-11-2011 23:52:31

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: FL Mag: [Edition 45]

Kevyn_ a écrit:

J'irai regarder les anciens Mag. Voir tout le monde le dire, ça devait pas être beau avant .. ^^

lol lol C'est pas faux!

#77 10-11-2011 00:16:59

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Pris par le boulot j'ai zappé de rendre les infos de ma carrière. Tant pis. J'aurais cru que Juni m'aurais rappelé mais non ^^

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#78 10-11-2011 00:35:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Guizemot a écrit:

jom02 a écrit:

Guizemot a écrit:

en même temps Looserkid avait un véritable déficit de connaissance dans la matière, tu ne pouvais faire que mieux smile

Pangie prend exemple.

pas tout compris ...

Tu viens de clasher sans te dire derrière "je m'excuse mais je sais que tu es gentil" etc comme pangie a fait. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#79 10-11-2011 02:08:12

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Claude_Puel_Ol a écrit:

21h38 : Beau mag smile

sachant que les dernier post du mag sont à 21h35, 21h36, 21h37 et 21h38, t'a passé ta soirée à cliquer sur F5 ou t'a sorti ce post bateau en lisant juste le sommaire ?

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#80 10-11-2011 04:08:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non il a eu le temps de tout lire ! Comme l'autre jour où il a eu le temps de voir Manchester United-Manchester City en intégralité et en 6min. roll

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#81 10-11-2011 07:10:37

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Darky. a écrit:

Looserkid a écrit:

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : C'est Darky. qui remporte cette première place. Il l'a remporte pour sa longévité entant que créateur de renom sur le forum. Après avoir dépassé les 200 pages de son entreprise à succès et gagner le concours de création du FL-Mag, il fait office de favori dans son duel face à Didine07 pour désigner le créateur préféré du mois. Ce membre MIB est sans aucun doute un des meilleurs créateurs du forum et ceci depuis bien longtemps.

love mais j'ai jamais gagné le concours du FL-Mag. 2 fois 2eme il me semble.
Et j'ai en effet remporté mon duel. love

GG Chapi ! Mais cet enfoiré a fait son ava à partir de la bannière nom de zeus. mad mad

Comme l'a été dit plus haut, Yohann m'a dit de la merde sur msn en se qui concerne le concours, il m'avait dit que tu avais gagné.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#82 10-11-2011 07:31:06

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Site web

Bon Mag smile

→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

#83 10-11-2011 09:19:59

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

SirAlex14 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

sachant que les dernier post du mag sont à 21h35, 21h36, 21h37 et 21h38, t'a passé ta soirée à cliquer sur F5 ou t'a sorti ce post bateau en lisant juste le sommaire ?

T'as oublié que Looserkid s'est planté au début et qu'il manquait le sommaire dans le post 2 ^^

Dsl jom on est pas tous des blaireaux de St Q. ... De plus Je n'ai fait que de citer ledit rédacteur qui nous avait avoué ne rien comprendre dans les balises du forum.

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#84 10-11-2011 09:23:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Toujours obligé d'insulter..... enfant !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#85 10-11-2011 09:29:04

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Ptain gars si pour toi l'expression blaireau est une insulte ... franchement  roll

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#86 10-11-2011 09:33:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Non ta raison c'est une qualité wink

Comme les enfants ça n'assume pas....

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#87 10-11-2011 09:54:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Merci ekotto de me defendre psk j'en ai vraiment marre de cet hululuberlu

Euro 2016

#88 10-11-2011 10:26:11

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Arrêtez le flood, voyons.  roll

PFL

#89 10-11-2011 10:50:50

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

✎ Petite nouveauté dans les interviews, le "que penses tu de ?" et pour cette première dis moi ce que tu penses de.. jom02 ?

Ahah rêve ! Alors jom02, j'ai jamais eu de problèmes avec lui, c'est vrai qu'il y avait une certaine rivalité CJB-PFL à un moment qui était un peu relou mais je ne m'en suis jamais mêlé et puis ça a fini par passer et c'est pas plus mal. Mais non je n'ai vraiment rien contre lui il ne m'a jamais rien fait, je lui ai jamais rien fait, même au contraire ça nous arrive de bien parler, de musique par exemple. smile

Quand je vous dis que je suis pas 100% détesté sur foot-land.  roll roll roll

Dani et son actualité des carrières.  lol

Heureusement que je suis là pour le prouver. roll

Sinon, beau mag, avec la présentation qui suit c'est nettement mieux.
Pour moi, la partie multimédia est à enlever, surtout la partie jeux vidéo, qui est très longue. La partie musique " à l'air " de plaire donc pourquoi pas.

Sinon, pour Flo : Le jour ou tu m'as demandé ça tu m'as fait chier toute la journée sur msn, j'croyais que tu demanderais à Looser avant.

#90 10-11-2011 11:24:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai pas compris ce que tu as dis, mais c'était surement très drôle.

Euro 2016

#91 10-11-2011 13:08:59

Nagozin
Invité
Serveur 1
Lieu: Nowhere. ®

Looserkid a écrit:

http://d0.e-loader.net/0SGIitTuDd.jpg
Ils changent de comptes comme de chaussettes, voici le top 5 des personnes les plus instables du forum !

Numéro 5 : L'actuel NeeZy. accroche la 5ème place de ce top. L'ex Machado13-, Trex- etc...  est réputé pour ses talents de créateurs, mais également pour son instabilité. Dernièrement, il s'est même fait passé pour un certain Julien de 19 alors qu'il s'appelle Quentin et a 16 ans. Bref, il nous a une nouvelle fois prouvé son génie.

Numéro 4 : La quatrième revient à l'actuel coachantho.  Il est l'ancien " Hazweell ", " nto.zgor ", " Oh_My_God ", " Coach-du-Dimanche "  ou encore "  Ntozg " qui fait parti des flops de ce mag. 

Numéro 3 : La médaille de bronze revient au célèbre Roinou, qui, malgré ses 18 ans est un personnage très nerveux. En cas de défaite contre une équipe moins forte que la sienne, ce dernier supprime son compte. Son pseudo actuel est J-Pastore-, mais attention à la prochaine défaite qui lui pourra être fatal !

Numéro 2 : Après un duel très serré face au numéro 1, Jérôme c'est tout de même résigné à prendre la deuxième place. Jérôme fait actuellement moins parlé de lui, mais il a été l'ennemi principal des modérateurs pendant bien des semaines.

Numéro 1 : La médaille d'or est décroché sans surprise par Charlo. Cet être fort sympathique à la fâcheuse habitude de supprimer son compte. On citera parmi eux, Klass, Sowin, Waynes, Natsev ou encore son pseudo actuel " Hargen".

* A l'heure de parution du mag, ces personnes auront probablement déjà changé de comptes, merci de ne pas y porter trop d'intention.
** Je tiens également à préciser que je ne juge pas les personnes citées qui sont sans doute des personnes très gentilles, j'appuie seulement sur le fait qu'il y ait des changements de comptes.

/

Déjà, je ne t'autorise pas à m'appeller Charlo. En suite, tu as demandé mon autorisation pour parler de moi comme ça ? Vire moi d'ici.
Incroyable les mecs ne savent vraiment pas quoi dire. A tout les mags, j'suis cité, vous êtes fans de moi ou quoi ?

Change de disque, perso', j'men fou de FL donc je change de compte comme de slip et ça m'amuse de vous voir comme ça.

-  NAGOZIN US : Sur la route du succès -

#92 10-11-2011 13:10:35

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Si tu t'en fous, pourquoi tu t'excites comme un jeune coq dans sa basse-cour? roll

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#93 10-11-2011 13:16:33

Nagozin
Invité
Serveur 1
Lieu: Nowhere. ®

roran46 a écrit:

Si tu t'en fous, pourquoi tu t'excites comme un jeune coq dans sa basse-cour? roll

Je m'en fou de FOOT-LAND pas qu'on me critique sans cesse. Nuance.

-  NAGOZIN US : Sur la route du succès -

#94 10-11-2011 13:34:18

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Pourquoi trouvez vous la partie jeux vidéos et litérrature ennuyeuse ? ^^

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#95 10-11-2011 13:38:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Jeux parce qu'a part foutre des photos de 3km, t'as rien foutu.  neutral

Euro 2016

#96 10-11-2011 13:45:24

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Site web

Moi perso, je le reconnais que je change souvent de compte.
Mais j'ai eux quelques petits soucis personnelle pour les premiers compte puis ensuite le pseudo ne me plaisait plus, on va dire que je me lasse vite des choses ! smile
Mais je ne suis pas une personnes méchante lol
Je garderais ce compte maintenant, pour prévenir le FL mag smile
Bonne continuation wink

Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

#97 10-11-2011 14:00:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

roll

#98 10-11-2011 14:04:17

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Site web

Perso je m'en fiche d'être cité dans les personnes les plus instables car maintenant ce n'est plus le cas

et Charlo si tu t'en fiche pour tu viens protester ici ? lol

→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

#99 10-11-2011 14:05:18

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Site web

J-Pastore- a écrit:

Perso je m'en fiche d'être cité dans les personnes les plus instables car maintenant ce n'est plus le cas

C'est ce qui va être mon cas aussi !

Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

#100 10-11-2011 14:24:16

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Guizemot a écrit:

SirAlex14 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

T'as oublié que Looserkid s'est planté au début et qu'il manquait le sommaire dans le post 2 ^^

Dsl jom on est pas tous des blaireaux de St Q. ... De plus Je n'ai fait que de citer ledit rédacteur qui nous avait avoué ne rien comprendre dans les balises du forum.

C'est vraiment pour ce post que Guiz' a été banni ? Vous déconnez j'espère. Depuis quand le mot blaireau est interdit ou vu comme une insulte ? Surtout dans ce contexte là, merde. Un peu de compréhension  de la part des blaireaux de modos ne ferait pas de mal,hein.

Dernière modification par Mister_Parisien (10-11-2011 14:24:50)

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot