Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
juifteam a écrit:
Très belle présentation après le contenu j'ai pas lu tout faut dire que les jeux vidéo et le rap xx
Bah on le fait pour les personnes qui joue aux jeux vidéos et qui pourrait être interressées par des jeux que l'on présente. On consent que tout le monde n'apprécie pas les jeux vidéos/musiques/livres en général et même ce que l'on présente. Mais imagine que quelqu'un test Fallout après avoir lu l'article et s'être renseigné, l'aime et se le prend pour se faire plaisir dessus, je serais content. ^^
Fallout est un très bon jeu !! Finement choisi !
/ a écrit:
Justement, c'est la première fois que j'aime bien le début d'un mag de Looserkid. J'ai adoré l'allusion à Manu, Pacman et Loicm.
Je ne vois ABSOLUMENT PAS de quoi tu veux parler.
Salut à tous
Bien le flmag Looserkid j'aime bien aussi le 1er post.
Bonne journée à tous.
Ce mag est top j'ai pris plaisir a prendre 10 minutes pour le lire.
Félicitation c'est votre meilleur mag pour l'instant
Salut à tous
En ce qui concerne Florence Cassez on continuera à se battre jusqu'à sa libération et que les vrais coupables soient arrêtés.
Bonne soirée à tous.
Merci à Pangi' de m'avoir passer le lien du FL Mag , je ne passe jamais partie "général" , donc j'ignorais l'existance du FL Mag .. ^^
J'ai pu avoir une lecture nettement plus agréable qu'un livre qu'on m'impose en cours.
Bon Mag' !
Salut à tous
Lucenwzo elle était pas de mèche avec les voyous puisque elle est tombée dans un piège tendu par le vrai chef de la bande du zodiaque Eduardo Margolis pour se venger de son frère. En plus tu crois aux mensonges du plus grand assassin et criminel de la planète Genaro Garcia Luna. Et Florence est innocente ca a été prouvée depuis longtemps.
Bon week end à tous.
Et le rastapopoulos dans tout ça ?
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Lucenwzo elle était pas de mèche avec les voyous puisque elle est tombée dans un piège tendu par le vrai chef de la bande du zodiaque Eduardo Margolis pour se venger de son frère. En plus tu crois aux mensonges du plus grand assassin et criminel de la planète Genaro Garcia Luna. Et Florence est innocente ca a été prouvée depuis longtemps.
Bon week end à tous.
Ah tien, on ne le savais pas encore.
Re
Yohann le rastapopoulos continue ses mensonges il sait qu'une plainte a été déposée contre lui par des journalistes étudiants avocats et défenseurs de droits de l'homme à la cour suprême internationale de La Haye au Costa Rica. Le rastapopoulos mexicain va payer très cher tous ses mensonges et ses crimes lorsqu'il passera au jugement dernier.
Captaiin on continuera jusqu'à ce qu'on rende la justice à Florence.
Bon aprés midi à tous.
Non c'est plus rastapopoulos mais Papadémos maintenant
Lucenwzo Florence Cassez est nordiste ratapopoulos mexicain est le hitler n=°2 mais il ne tue pas des juifs mais des journalises mexicains. Florence aurait dû être libérée depuis longtemps en France la corruption est punie par la loi. Ellr n'a rien fait pour l'argent puisque elle n'a rien fait du tout son arrestation est un montage grossier.
Bon aprés midi à tous.
Dernière modification par pacman59 (12-11-2011 13:27:45)
pacman59 a écrit:
cour suprême internationale de La Haye au Costa Rica
Costa Rica = surnom du Pays-Bas, revois ta géographie rom-du-59770
Désolé Invasion alias Valounet mais c'est pas matt qui a choisi et on tient notre nouveau modérateur, peut être dans 5 ans.
Sinon quelqu'un peut m'expliquer c'est qui la chèvre et le rond jaune dont ont parle dans le 1er post parce que je n'ai rien compris .. Si magouille il y a alors il faut me faire signe, j'ai raté un épisode qui peut être intéressant.
Occupes toi de mettre le sous-pseudo à Chapi plutôt.
Tu parles à un chien ?
Jusqu'au moment où tu te ramènes, non.
Yohann. a écrit:
C'es ta signature qui te donne des ailes ?
Vraiment que des malpolis à la CJB
loicm a écrit:
Yohann. a écrit:
C'es ta signature qui te donne des ailes ?
C'est quoi le rapport ?
Quand j'ai repris le concours, je t'ai demandé si tu pouvais mettre le pseudo et tu m'as dis pas de soucis, je demande juste que tu le fasses.