Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 10-11-2011 13:59:57

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Bonjour amis Foot-Landais,

Vu qu'en ce moment j'ai beaucoup de temps a perdre de mes journées, j'ai envie de me consacré un petit peut sur les informations qui se passe tout autour de nous.
Je vais donc lancé ce petit topic qui parlera de toute l'actualité en général, je mettrais de nouveau sujets, vous pourrez aussi mettre les sujets qui vous intéressent.
Cela évitera au membres de crée des topic juste pour une seule actualité. Ce qui rendra le forum plus propre.


Je lance donc le premier sujets sur lequel toutes critiques sera acceptés, je demande seulement de resté correct. Pas d'insulte entre membres, nous ne sommes quand même pas des animaux. lol 


Je déclare ce topic ouvert, j'accepte aussi les petits potins de stars lol

Dernière modification par Ntoozg (10-11-2011 14:18:44)


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#2 10-11-2011 14:09:09

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

OM-PSG se jouera bien sans supporters parisiens

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/10/111110021755148542.jpg


FOOTBALL - Le commissaire Boutonnet a confirmé l'interdiction de déplacement pour le match du 27 novembre...

Comme la saison dernière, il n’y aura personne dans la tribune visiteurs pour le match OM – PSG. L’interdiction de déplacement, pour le match du 27 novembre, a été confirmée mercredi soir par le commissaire Boutonnet, chef de la Division nationale de la lutte contre le hooliganisme, sur le plateau de la chaîne CFoot. Il n’a pas justifié les motifs de cette décision.

Déjà évoquée il y a quelques semaines, cette interdiction s’explique malgré tout par le caractère «à risque» de cette rencontre. La sécurisation du Stade Vélodrome serait également plus compliquée depuis le début des travaux de modernisation de l’enceinte du Boulevard Michelet.


Qu'en pensez vous ?
Venez donnez vos avis.


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#3 10-11-2011 14:15:46

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Renomme juste ton topic, 20Minutes c'est vraiment pas le top de l'actualité...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#4 10-11-2011 14:18:17

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Je suis d'accord avec Walli, je vais sur 20minutes simplement pour "Le Rewind".


De plus il doit bien y avoir un topic du genre qui existe déjà.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#5 10-11-2011 14:20:00

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

J'ai changé le nom.

Je n'ai pas vu de topic de ce style. Ce topic servira au débat et a dire ce qu'on pense des différentes actualités. smile


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#6 10-11-2011 14:35:10

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Je lance un nouveau sujet, car le premier n'a pas fait fureur.

Meurtre d'Océane: Le meurtrier présumé a tenté de se suicider en prison

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/10/111110024403192972.jpg

JUSTICE - Il aurait tenté de se pendre à l'aide de son T-shirt, selon son avocat...

Le marginal qui a avoué le meurtre d’Océane, huit ans, a tenté de se suicider dans la nuit de mercredi à jeudi, dans sa cellule, selon I-Télé. L’homme de 25 ans, toxicomane et alcoolique aurait tenté d’avaler son T-shirt, explique la chaîne.

Son avocat Me Jean-François Corral a confirmé la tentative de suicide, en la qualifiant de «très sérieuse», tout en rectifiant: «Il s'est pendu en se servant de son t-shirt, mais en aucun cas il n'a tenté d'avaler son t-shirt comme certains médias l'ont dit, c'est grotesque», a-t-il déclaré à l'AFP. «Il est hors de danger aujourd'hui», a-t-il précisé.

«Il ne supporte pas ce qu'il a fait»

«L'éventualité d'un suicide était envisagée très sérieusement car il ne supporte pas ce qu'il a fait. Les gendarmes étaient aux aguets et c'est ce qui l'a sauvé d'ailleurs. Le Samu est intervenu, il y avait une vraie gravité dans son geste», a poursuivi Me Corral.

«Nous étions conscients de ce risque de tentative de suicide. J'avais donné des consignes et c'est pour cette raison que sa tentative a échoué», a confirmé le procureur de la République de Nîmes, Robert Gelli. «C'est quelqu'un qui n'a jamais été condamné et n'a pas le profil du prédateur sexuel qui fait le tour de France pour trouver ses victimes», a-t-il ajouté.

Le meurtrier présumé sera présenté à un juge d'instruction ce jeudi après-midi.

Des aveux avant les résultats des tests ADN

Le jeune homme s’était présenté dans la nuit de mardi à mercredi à la police pour se soumettre à un test ADN, expliquant qu’il ne se souvenait plus ce qu’il avait fait la nuit du meurtre car il avait trop bu. Dans l’après-midi, juste avant que les résultats – concordants – des tests soient révélés, le jeune homme a avoué le meurtre de la fillette à Bellegarde (Gard).   

«On peut dire aujourd'hui avec certitude que sa responsabilité dans cette affaire apparaît pleine et entière tant par les résultats des analyses ADN qu'en fonction de ses propres déclarations», a expliqué Robert Gelli.

Le suspect connaissait Océane

Le suspect principal du meurtre, père de trois enfants, est sans emploi et sans antécédent judiciaire. C’est sa compagne qui l’a poussé à se présenter spontanément devant les policiers.

Sortie seule samedi soir, selon ses parents, pour aller chercher un jeu vidéo au domicile d'un voisin distant de 300 mètres de chez ses parents, Océane avait disparu et son corps avait été retrouvé dimanche dans un champ.

Selon les déclarations du suspect, il aurait rencontré le fillette - qu'il connaissait - samedi vers 18h. Après lui avoir proposé de la ramener chez elle, il l'aurait fait monter dans son véhicule et l'aurait emmenée dans un champ avant de la violenter et de la tuer. L'autopsie a montré que la fillette avait subi des attouchements sexuels, avait été asphyxiée et poignardée à quatre reprises, dont une fois dans le coeur. On ignore si les coups de couteau ont été portés avant ou après la mort.

D'après le procureur, le corps de la petite fille a été déposé dimanche matin à l'endroit de la découverte car il ne portait ni traces de boue ni salissures, alors que la région a été le théâtre de fortes précipitations. Ses funérailles auront lieu ce jeudi à Bellegarde.


Je pense que celui ci sensibilisera plusieurs personnes qui on des enfants..

Dernière modification par Ntoozg (10-11-2011 14:36:16)


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#7 10-11-2011 15:53:46

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Ntoozg a écrit:

Je lance un nouveau sujet, car le premier n'a pas fait fureur.

Ah je comprends mieux le titre 20 minutes, c'est le temps que tu laisses pour débattre d'un sujet. roll


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#8 10-11-2011 16:03:18

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Yeezy a écrit:

Ntoozg a écrit:

Je lance un nouveau sujet, car le premier n'a pas fait fureur.

Ah je comprends mieux le titre 20 minutes, c'est le temps que tu laisses pour débattre d'un sujet. roll

Bien trouvé, non mais personnes ne voulez débattre dessus...
Puis c'est moins important que le sujets actuel !


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#9 10-11-2011 16:50:23

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

En même temps pour la petite Océane, j'ai envie de dire bien fais pour les parents.

On n'envoies pas une fille de cet âge la aller voir une copine seule.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#10 10-11-2011 16:59:04

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

gigi88100 a écrit:

En même temps pour la petite Océane, j'ai envie de dire bien fais pour les parents.

Ca me donne envie de faire caca des conneries pareilles.


oui

Hors ligne

 

#11 10-11-2011 17:07:45

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

le profil du mec fait quand même assez peur

Nicolas B., 25 ans, est garçon boucher de formation. Sans emploi fixe dans sa branche, il alterne expériences professionnelles diverses et périodes de chômage. Le suspect vit avec sa compagne, âgée de 20 ans, dans une petite maison modeste à Bellegarde, où le couple élève depuis au moins deux ans ses trois enfants, âgés de 7 ans à «moins de 3 mois» selon le maire de la commune.

à 18 ans, il devient père, âge de la mère ... 13 ans  hmm


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#12 10-11-2011 17:33:09

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

gigi88100 a écrit:

En même temps pour la petite Océane, j'ai envie de dire bien fais pour les parents.

On n'envoies pas une fille de cet âge la aller voir une copine seule.

Je suis d'accord avec toi. Mais quand même, il ne faut pas penser ça. Sa reste une petite fillette.


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#13 10-11-2011 19:01:51

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

gigi88100 a écrit:

En même temps pour la petite Océane, j'ai envie de dire bien fais pour les parents.

On n'envoies pas une fille de cet âge la aller voir une copine seule.

attend, à 9 ans, on peut faire 300m tout seul quand même, y'a pas besoin d'avoir les parents sur le dos h-24, c'est pas d'une fille de 4 ans qu'on parle la.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#14 10-11-2011 19:05:12

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Bien fais pour les parents ?!  neutral

Tu te rends compte de ce que tu dis la ou pas ?


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#15 10-11-2011 21:40:57

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Kevin.x a écrit:

Bien fais pour les parents ?!  neutral

Tu te rends compte de ce que tu dis la ou pas ?

Je crois qu'il ne se rend pas compte, quand il aura une fille de 9 ans il verra ce que c'est.
Perso, une fille de 9 ans tu peut la laisser sortir mais devant ou allé chercher le pain quand même..


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#16 11-11-2011 00:44:49

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Allez, faut bien se marrer quand même ...

« Je soutiens totalement le mouvement des Indignés et une révolution mondiale qui soit totale ». Les Indignés seront ravis d'entendre qu'ils peuvent dorénavant compter sur l'appui de Claude Vorilhon, AKA Raël, le leader de la secte du même nom.

RAËLIENS DU MONDE ENTIER Dans un communiqué cité par l'antenne française de son fanzine Raël Press, le gourou est exaspéré: « Il n'y a aucune raison de sombrer dans la pauvreté, si on considère le niveau de technologie dont nous disposons aujourd’hui ». Et d'ajouter « La seule solution au problème mondial c’est le Paradisme (…) C’est pourquoi j'ai demandé aux raëliens du monde entier qu’ils le proposent à ceux qui protestent dans les rues ».

ROBOTS Le paradisme ? Mais qu'est-ce que raconte encore Raël ?! « Le paradisme est système politique qui ressemble au système communiste, mais qui suppose que le prolétariat et toute forme de main d’œuvre humaine soient remplacés par les robots, les nanobots et les ordinateurs », explique -t-il dans un communiqué.

L'argument est imparable: « Si les bonnes ressources étaient dépensées pour utiliser notre technologie actuelle pour le bien-être de tous, plutôt que pour le financement de guerres, nous aurions suffisamment de robots pour faire notre travail et assez de nourriture serait produite pour tous. »

Appel aux Indignés, si vous croisez des Raëliens en mission prosélyte à un rassemblement prenez une photo pour nous.

http://www.streetpress.com/news/9908-ra … st-indigne

C'est bon, les Indignés ont déjà gagné, Rael est dans la place ! cool


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#17 11-11-2011 01:08:19

elbuzon13
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: dacers d'honneur
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

gigi88100 a écrit:

En même temps pour la petite Océane, j'ai envie de dire bien fais pour les parents.

On n'envoies pas une fille de cet âge la aller voir une copine seule.

y' a qu'un couillon pour dire ca franchement bravo la mentalité si ca t'arrivé dans ta famille .... juste tais toi


MΛ TΣΛM & # MEMBRE BMT # & мα мρ

Hors ligne

 

#18 11-11-2011 10:22:58

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

elbuzon13 a écrit:

gigi88100 a écrit:

En même temps pour la petite Océane, j'ai envie de dire bien fais pour les parents.

On n'envoies pas une fille de cet âge la aller voir une copine seule.

y' a qu'un couillon pour dire ca franchement bravo la mentalité si ca t'arrivé dans ta famille .... juste tais toi

+1

Il ne faut pas dire des choses comme ça hmm ça ne se fait pas je n'imagine même pas l'état des parents a l'heure actuelle.

Sur ce, je vais mettre un nouveau sujet ce soir, pas la peine de s'étendre la dessus pour dire des débilités pareil !


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#19 11-11-2011 15:52:31

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

SirAlex14 a écrit:

gigi88100 a écrit:

En même temps pour la petite Océane, j'ai envie de dire bien fais pour les parents.

On n'envoies pas une fille de cet âge la aller voir une copine seule.

attend, à 9 ans, on peut faire 300m tout seul quand même, y'a pas besoin d'avoir les parents sur le dos h-24, c'est pas d'une fille de 4 ans qu'on parle la.

Tout a fait d'accord. (avec alex évidemment)
Moi quand j'avais 9ans, j'allais a l'école Paris XIV ème, et alors aucun soucis.
C'est pas la faute du gamin (ou l’occurrence gamine), si t'a un taré qui traine dans les rues...
Sa aurait été une gamine de 14ans sa aurait peut être fini pareil, et faut attendre qu'elle ait 18 pour qu'elle puisse faire 300M seul?
Quel réflexion débile

Peut être que la gamine a fait le trajet des centaines de fois sans soucis, et il suffi qu'il y ait un taré pour que sa pose un soucis...

Dernière modification par gone44 (11-11-2011 15:53:31)

Hors ligne

 

#20 11-11-2011 15:58:55

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

gigi88100 a écrit:

En même temps pour la petite Océane, j'ai envie de dire bien fais pour les parents.

On n'envoies pas une fille de cet âge la aller voir une copine seule.

T'es vraiment con mec, honteux une reflexion comme ça. C'est pas à souhaiter mais j'aimerai qu'il t'arrive la même chose plus tard pour que tu réalise un peu.

Hors ligne

 

#21 11-11-2011 16:14:37

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Gigi, tu est juste honteux, tu na vraiment rien dans la tête.


G-Easy

Hors ligne

 

#22 11-11-2011 16:45:32

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-01-2010
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Gigi il est frustré car il doit encore tenir la main a ses parents pour allé en cours... sad

Hors ligne

 

#23 11-11-2011 17:07:23

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Si un jour sa t'arrive gigi tu comprendra que cela n'est pas la faute des parents !!!
Comme dit tous le monde il suffit juste qu'un type taré traine dans les rue au moment ou la gamine passe par la pour que ... !

Il ne faut pas tous mettre sur le dos des parents.


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#24 12-11-2011 17:20:45

Ntoozg
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC <3
Date d'inscription: 09-11-2011
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

Je viens de tombé sur ce sujet lol ( je n'ai rien contre les homos )


http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/12/111112052934362609.jpg


Le débat sur le mariage gay relancé après le mariage de Patrick et Guillaume

SOCIETE - Les deux hommes se sont mariés samedi matin dans les Pyrénées-orientales...

Le mariage, symbolique mais illégal, d'un couple homosexuel a été célébré samedi à Cabestany, petit bourg des Pyrénées-Orientales dirigé par un maire communiste désireux de faire un «acte militant». Samedi peu après 11h00 (10h00 GMT), Jean Vila, drapé de sa ceinture tricolore, a célébré l'union de Patrick, 48 ans, et Guillaume, 37 ans, tous deux domiciliés à Paris. Entouré de leurs témoins et amis réunis dans la salle des mariages, les jeunes mariés ont échangé des alliances avant de s'embrasser.

A l'issue de cette cérémonie, le maire a confirmé aux journalistes les motivations de son «acte militant» qu'il avait publiquement annoncé la veille.  Pour Jean Vila, «refuser le mariage homosexuel, c'est nier la réalité de milliers de couples homosexuels».  «Ce choix d'unir ces deux personnes est pour moi un acte de colère et de révolte face au refus des députés d'autoriser de telles unions», a-t-il dit. «Il s'agit donc d'un acte militant. Il y a des moments où il faut être hors la loi».

Le débat relancé à la veille de l’élection présidentielle


Cette union contribue à relancer le débat sur la légalisation du mariage gay en France, notamment en vue de l'élection présidentielle de 2012. Pour éviter que le mariage soit annulé, le maire de Cabestany a décidé de ne pas l'enregistrer officiellement.  «Ce mariage sera à l'abri d'une annulation administrative car nous avons tout fait dans les règles», a dit Jean Vila. «Et même si ce mariage est dissous, il restera l'acte symbolique prononcé aujourd'hui qui, lui, ne sera jamais dissous».  L'un des mariés, Guillaume Ortega, a dit espérer que «cela fasse évoluer les mentalités et certains politiques».

Claude Greff, secrétaire d'Etat chargée de la famille, a désapprouvé cette union, dénonçant «une provocation électoraliste à la veille de l'élection présidentielle». «Il est inacceptable d'utiliser le pouvoir conféré par la loi pour la détourner», écrit-elle dans un communiqué. «Ce type d'action ne fait pas progresser la question mais contribue à crisper les positions. Ce débat doit avoir lieu dans le respect de la loi et des opinions de chacun», ajoute-t-elle.

L'opposition socialiste, et son candidat à la présidentielle François Hollande, se sont prononcés en faveur du mariage homosexuel, légalisé dans sept pays européens dont la Belgique et l'Espagne. Onze pays de l'Union européenne autorisent une forme d'union civile ouverte aux couples homosexuels comme le Pacte civil de solidarité (Pacs) en France.  Le 5 juin 2004, le député-maire Vert de Bègles (Gironde), Noâl Mamère, avait bravé la loi en unissant un couple d'hommes. Ce mariage avait été annulé en janvier 2011 par une décision ultime du Conseil Constitutionnel. 
La cour de cassation avait préalablement annulé cette union en mars 2007 à l'issue d'un long combat judiciaire mené par les deux époux. Pour avoir bravé la loi française, Noël Mamère a vu son mandat suspendu pendant un mois.


Tous sur l'actualité du moment => 20minutes.fr Venez en débattre avec nous !

Hors ligne

 

#25 12-11-2011 21:51:54

david8547
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-09-2011
Site web

Re: 20minutes.fr, Actualités, Politique, Football, People, High Tech.

moi je suis contre les homos pour le mariage   wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot