Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Guizemot a écrit:
SirAlex14 a écrit:
sachant que les dernier post du mag sont à 21h35, 21h36, 21h37 et 21h38, t'a passé ta soirée à cliquer sur F5 ou t'a sorti ce post bateau en lisant juste le sommaire ?T'as oublié que Looserkid s'est planté au début et qu'il manquait le sommaire dans le post 2 ^^
Dsl jom on est pas tous des blaireaux de St Q. ... De plus Je n'ai fait que de citer ledit rédacteur qui nous avait avoué ne rien comprendre dans les balises du forum.C'est vraiment pour ce post que Guiz' a été banni ? Vous déconnez j'espère. Depuis quand le mot blaireau est interdit ou vu comme une insulte ? Surtout dans ce contexte là, merde. Un peu de compréhension de la part des blaireaux de modos ne ferait pas de mal,hein.
+1
Valou est mature, Valou mériterait d'être modo, il a été payé combien celui qui a dit ça ?
Flend a écrit:
Valou est mature, Valou mériterait d'être modo, il a été payé combien celui qui a dit ça ?
Très chère, ou alors il y gagné une nuit avec Sarko dans un hotel a 37 000 euros la nuit !
Nagozin a écrit:
Déjà, je ne t'autorise pas à m'appeller Charlo. En suite, tu as demandé mon autorisation pour parler de moi comme ça ? Vire moi d'ici.
Incroyable les mecs ne savent vraiment pas quoi dire. A tout les mags, j'suis cité, vous êtes fans de moi ou quoi ?
Change de disque, perso', j'men fou de FL donc je change de compte comme de slip et ça m'amuse de vous voir comme ça.
Je n'ai que faire de ton autorisation, je publie encore ce que je veux^^
Ensuite c'est la première fois si je ne m'abuse que je te cite dans un de mes mags.
Si tu t'en fous et que ça t'amuse, fous toi-en, et va t'amuser ailleurs.
Mister_Parisien a écrit:
Guizemot a écrit:
SirAlex14 a écrit:
sachant que les dernier post du mag sont à 21h35, 21h36, 21h37 et 21h38, t'a passé ta soirée à cliquer sur F5 ou t'a sorti ce post bateau en lisant juste le sommaire ?
T'as oublié que Looserkid s'est planté au début et qu'il manquait le sommaire dans le post 2 ^^
Dsl jom on est pas tous des blaireaux de St Q. ... De plus Je n'ai fait que de citer ledit rédacteur qui nous avait avoué ne rien comprendre dans les balises du forum.C'est vraiment pour ce post que Guiz' a été banni ? Vous déconnez j'espère. Depuis quand le mot blaireau est interdit ou vu comme une insulte ? Surtout dans ce contexte là, merde. Un peu de compréhension de la part des blaireaux de modos ne ferait pas de mal,hein.
Reste calme, remet pas les modérateurs en question, c'est même pas pour ça.
Désolé si pour toi dire à une personne qu'il est un blaireaux est une chose normale, elle devient très triste la notion du respect en France.
Dernière modification par Ekotto (10-11-2011 17:42:44)
Invasion a écrit:
Au vu de la présentation, y'a du mieux. J'ai pas encore lu en détail (je ferai ça plus tard), j'ai survolé un peu mais ça m'a l'air mieux que les derniers.
Concernant le NDNF, légère flemme pour le faire, mais il va revenir ...
PS : Sympa la réponse de Mat concernant le membre qu'il veut recruter.
De rien cher ami.
jom02 a écrit:
Jeux parce qu'a part foutre des photos de 3km, t'as rien foutu.
J'vais pas spoiler le jeux tout de même. J'ai essayé de le décrire, d'en parler mais j'vais pas écrire un pavé. Déjà que 3 lignes ça vous donnent mal à la tête, imagine si je déblatère sur 30 lignes (je peux le faire pour un jeu de ce calibre).
Et les images j'ai mis moyen, j'imaginais pas qu'elles étaient si grandes, je connais pas la bonne taille précise pour les forum. ^^
Dernière modification par Ruan (10-11-2011 18:22:06)
Srna-Hrv a écrit:
J'ai bien aimé l'interview de matt.22400.
Le reste, c'était cool.
Why ?
Sinon, j'ai vraiment aimer ce mag, dommage que tu souhaite, laisse quelqu'un d'autre le continuer
Un retour de marshall_ ? Owi.
/ a écrit:
Darky. a écrit:
Looserkid a écrit:
http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : C'est Darky. qui remporte cette première place. Il l'a remporte pour sa longévité entant que créateur de renom sur le forum. Après avoir dépassé les 200 pages de son entreprise à succès et gagner le concours de création du FL-Mag, il fait office de favori dans son duel face à Didine07 pour désigner le créateur préféré du mois. Ce membre MIB est sans aucun doute un des meilleurs créateurs du forum et ceci depuis bien longtemps.
mais j'ai jamais gagné le concours du FL-Mag. 2 fois 2eme il me semble.
Et j'ai en effet remporté mon duel.
GG Chapi ! Mais cet enfoiré a fait son ava à partir de la bannière nom de zeus.Comme l'a été dit plus haut, Yohann m'a dit de la merde sur msn en se qui concerne le concours, il m'avait dit que tu avais gagné.
On peut toujours s'arranger pour que je gagne.
Très belle présentation après le contenu j'ai pas lu tout faut dire que les jeux vidéo et le rap xx
Flend a écrit:
J'ai reçu un gros cachet
matt.22400 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
J'ai bien aimé l'interview de matt.22400.
Le reste, c'était cool.Why ?
Sinon, j'ai vraiment aimer ce mag, dommage que tu souhaite, laisse quelqu'un d'autre le continuer
Un retour de marshall_ ? Owi.
J'ai pas dit que je me barrai J'ai dit que je voulais restructurer
En tous cas je suis heureux que vous ayez noter la progression:)
Sinon, une collaboration avec Marshall, ça serait le top
Flend a écrit:
bientôt ton tour ma couille
Juste une petite question : c'est qui qui me doit les 100 bonus des jeux ? (je suis pas pressé du tout, vous pouvez même les garder)
juifteam a écrit:
Très belle présentation après le contenu j'ai pas lu tout faut dire que les jeux vidéo et le rap xx
Bah on le fait pour les personnes qui joue aux jeux vidéos et qui pourrait être interressées par des jeux que l'on présente. On consent que tout le monde n'apprécie pas les jeux vidéos/musiques/livres en général et même ce que l'on présente. Mais imagine que quelqu'un test Fallout après avoir lu l'article et s'être renseigné, l'aime et se le prend pour se faire plaisir dessus, je serais content. ^^
Bah moi j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça trop plat.
supporterrennais a écrit:
Juste une petite question : c'est qui qui me doit les 100 bonus des jeux ? (je suis pas pressé du tout, vous pouvez même les garder)
C'est moi !
Met un 104 en vente et contacte moi.
Il y a de nouveau 100 bonus en jeu.
f.c.vosges88 a écrit:
Bon mag juste le début barbant à lire
Justement, c'est la première fois que j'aime bien le début d'un mag de Looserkid. J'ai adoré l'allusion à Manu, Pacman et Loicm.
Il faut dire que le début est très bien écrit même si on a du mal à tout comprendre si on ne connait pas bien l'histoire
C'est bon pangi, c'est envoyé
matt.22400 a écrit:
Flend a écrit:
J'ai reçu un gros cachet
J'comprends pourquoi il est passé de célibataire à en couple le salopiod de Valou, tsss tu me déçois le caissier de strasbourg
Transfert effectué, encore bravo tu as presque fais un sans faute !
/ a écrit:
Transfert effectué, encore bravo tu as presque fais un sans faute !
Ah bon, je me suis gouré sur quoi ? Sur les énigmes, je suppose ?
Oui.