Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
Ruan a écrit:
Looser : l'article sur les livres n'est pas de moi. ^^
Et t'a oublié mon article sur fallout !De qui est-il? fallout très juste, je me confonds en excuses. Je le cherche.
aurege
Alors mon avis ! Première partie, sur le rap vachement sympa ! Je n'aime pas les rappeurs présentés, mais je ne connaissais pas du tout ! Pour le film, manque un ptit lien vers la bande annonce quand même ^^
J'aime bien le concours de graphiste du mois, même si je ne suis pas d'accord avec le résultat ! La bannière de Chapi' est magnifique mais l'avatar c'est la même chose... feignant ! L'actu des carrières bien mieux que la dernière fois, le reste ça se lit ^^
Et la présentation, bien mieux déjà ! Plus plaisant a lire ! Un bon MAG, avec le NDNF c'était un très bon MAG pour moi !
Looserkid a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Très fier de mon article au poste 2
Sinon bon mag !Au post 3 je présume?
Oui je me suis trompé désolé. (RoaZhon3.5)
Guizemot a écrit:
manque le sommaire. dans le post 2 ...
Oui je sais mais pour le faire me fallait tout poster, je suis en train de le faire
Au vu de la présentation, y'a du mieux. J'ai pas encore lu en détail (je ferai ça plus tard), j'ai survolé un peu mais ça m'a l'air mieux que les derniers.
Concernant le NDNF, légère flemme pour le faire, mais il va revenir ...
PS : Sympa la réponse de Mat concernant le membre qu'il veut recruter.
Ouais si y'a une nette amélioration dans la présentation. Et le contenu est plutôt sympa à lire.
Invasion a écrit:
Au vu de la présentation, y'a du mieux. J'ai pas encore lu en détail (je ferai ça plus tard), j'ai survolé un peu mais ça m'a l'air mieux que les derniers.
Concernant le NDNF, légère flemme pour le faire, mais il va revenir ...
PS : Sympa la réponse de Mat concernant le membre qu'il veut recruter.
Sympa ? C'est triste plutôt ! Si jeune et déjà bousillé par la drogue !
Bordel, c'est NDNF, pas NTDNTF ou NDTC, un peu de respect pour ce pauvre Nitroz.
Lorsque la mise en page est là c'est tout de suite plus agréable à lire.
J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour le reprendre, j'ai réglé quelques soucis depuis peu, j'ai pas mal de temps devant moi. Reste à voir si j'ai la motivation, je vais y réfléchir.
Marshall_ a écrit:
Lorsque la mise en page est là c'est tout de suite plus agréable à lire.
J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour le reprendre, j'ai réglé quelques soucis depuis peu, j'ai pas mal de temps devant moi. Reste à voir si j'ai la motivation, je vais y réfléchir.
Disons que dans les conditions actuelle (équipe (toute) petite, courir après les articles...) Ca me gonfle. après, continuer à m'investir dedans, avec plaisir. Mais la déjà la participation de Kévyn aide vachement...
Dernière modification par Looserkid (09-11-2011 22:03:51)
Très bon mag
Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander
Bon mag, vraiment, par contre, petite critique pour Pangie et son top 5
"** Je tiens également à préciser que je ne juge pas les personnes citées qui sont sans doute des personnes très gentilles, j'appuie seulement sur le fait qu'il y ait des changements de comptes."
T'es pas la pour faire du social, ces mecs créent moult comptes, qu'ils assument, tu ne dois pas prendre cela avec des pincettes. Tu fais homosexuel.
✎ Petite nouveauté dans les interviews, le "que penses tu de ?" et pour cette première dis moi ce que tu penses de.. jom02 ?
Ahah rêve ! Alors jom02, j'ai jamais eu de problèmes avec lui, c'est vrai qu'il y avait une certaine rivalité CJB-PFL à un moment qui était un peu relou mais je ne m'en suis jamais mêlé et puis ça a fini par passer et c'est pas plus mal. Mais non je n'ai vraiment rien contre lui il ne m'a jamais rien fait, je lui ai jamais rien fait, même au contraire ça nous arrive de bien parler, de musique par exemple.
Quand je vous dis que je suis pas 100% détesté sur foot-land.
Dani et son actualité des carrières.
Dernière modification par jom02 (09-11-2011 22:09:44)
jom02 a écrit:
"** Je tiens également à préciser que je ne juge pas les personnes citées qui sont sans doute des personnes très gentilles, j'appuie seulement sur le fait qu'il y ait des changements de comptes."
T'es pas la pour faire du social, ces mecs créent moult comptes, qu'ils assument, tu ne dois pas prendre cela avec des pincettes. Tu fais homosexuel.
Je suis assez d'accord.
Ah y'a une nette amélioration par rapport au mag' précédent. La présentation y est plus épurée et moins lourde, c'est bien plus agréable a lire et tout de suite le mag parait (est) meilleur.
Faut continuer comme ça !
sommaire et article de Ruan ajouté.
Avec encore toutes mes excuses
Oubliez pas le questionnaire,, même si le mag vous plait
Dernière modification par Looserkid (09-11-2011 22:22:27)
Valou, il a trouvé un copin !!!
jom02 a écrit:
Je ne voulais pas vexer qui que ce soit, surtout que j'apprécie des gens qui font parti du lot.
Kyshaic a écrit:
J'ai bien la motivation et l'envie de reprendre du service.
Mp moi
Looserkid : Envoies moi un MP pour me dire quand tu comptes sortir le prochain. Histoire que je m'organise vraiment cette fois.
/ a écrit:
jom02 a écrit:
T'es pas la pour faire du social, ces mecs créent moult comptes, qu'ils assument, tu ne dois pas prendre cela avec des pincettes. Tu fais homosexuel.Je ne voulais pas vexer qui que ce soit, surtout que j'apprécie des gens qui font parti du lot.
Ceux que t’apprécient ne seront pas assez débile pour comprendre que c'est de l'humour, tu dis cela car ils font ça, mais dans le fond tu remets pas en cause leurs gentillesse, tu dis juste qu'ils créent énormément de comptes. ^^
Meilleur que le dernier, continuez sur cette voie