Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
La meilleure des réponses c'est de prouver que vous êtes mature et qu'il s'est trompé.
Ce n'est clairement pas ce que vous faites.
ce que j'essaye de montrer a jom qui m'a envoyé un MP.
Rowsley a écrit:
Franchement, j'ai rien contre vous les PFL, mais arrêtez de vous croire supérieur aux autres. Dans le genre, j'suis un pro' j'sais tout faire, personne me contredis moi, j'suis un fifou. Faut arrêtez sérieux. Après on ose traiter les autres de gamins mais franchement regardez vous. Pitoyable.
J'suis limite du même avis que Rubeshaha8.
Tant mieux si tu arrêtes Marshall_, logiquement les petits chien comme jom02 devrait arrêtez aussi vu que tu arrêtes.
Vous utilisez ce mag pas pour parler de FL en général mais pour parler de vos problèmes et des gens que vous n'aimez pas.
Bravo à ceux qui se disent les meilleurs et les plus matures de FL.
Rien d'autre à rajouter.
lormontfoot33 a écrit:
Marshall_ a écrit:
La meilleure des réponses c'est de prouver que vous êtes mature et qu'il s'est trompé.
Ce n'est clairement pas ce que vous faites.ce que j'essaye de montrer a jom qui m'a envoyé un MP.
Toi tu essayes, pas les autres de la BOF.
Djib. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Ce n'est clairement pas ce que vous faites.ce que j'essaye de montrer a jom qui m'a envoyé un MP.
Toi tu essayes, pas les autres de la BOF.
Toi tu essayes de nous enfoncer en allant comme ça sur notre topic en faisant genre le type qui fait la morale sauf qu'on en a rien a battre de toi et que ne remets pas les pieds chez nous..
Marshall_ a écrit:
Ce n'est clairement pas ce que vous faites.
Arrête un peu, ce mec est toujours dans la provocation. Il s'est faire que ça.
T'es qui Djib ?
Après ce que je viens de voir, je suis complètement d'accord pour la place de la BOF.
raf86 a écrit:
Djib. a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
ce que j'essaye de montrer a jom qui m'a envoyé un MP.Toi tu essayes, pas les autres de la BOF.
Toi tu essayes de nous enfoncer en allant comme ça sur notre topic en faisant genre le type qui fait la morale sauf qu'on en a rien a battre de toi et que ne remets pas les pieds chez nous..
De vous enfoncer ? Vous vous enfoncez vous-mêmes !
Djib. a écrit:
raf86 a écrit:
Djib. a écrit:
Toi tu essayes, pas les autres de la BOF.Toi tu essayes de nous enfoncer en allant comme ça sur notre topic en faisant genre le type qui fait la morale sauf qu'on en a rien a battre de toi et que ne remets pas les pieds chez nous..
De vous enfoncer ? Vous vous enfoncez vous-mêmes !
Alors pourquoi tu viens sur notre topic comme ça?
Vas-y j'attend ta réponse, ton motif qui te permet d'aller sur notre topic si on s'enfonce nous même..
Rowsley a écrit:
Mais vous ne comprenez donc pas depuis le temps que ce qui le fait jouir c'est de vous voir réagir comme ça ?
Soyez intelligent merde... Après ça part en généralisation et c'est le FL Mag qui en souffre. On m'accuse de me servir du Mag comme d'un moyen de me défouler, de passer mon mépris, etc. Pour le travail que je fourni depuis que j'ai repris le Mag, ça me troue le cul.
Rowsley a écrit:
Pour une fois je ne suis pas dans le FL Mag.
peut etre une des raisons que ce mag est meilleur que d'habitude
humour
Marshall_ a écrit:
Rowsley a écrit:
Mais vous ne comprenez donc pas depuis le temps que ce qui le fait jouir c'est de vous voir réagir comme ça ?
Soyez intelligent merde... Après ça part en généralisation et c'est le FL Mag qui en souffre. On m'accuse de me servir du Mag comme d'un moyen de me défouler, de passer mon mépris, etc. Pour le travail que je fourni depuis que j'ai repris le Mag, ça me troue le cul.
Bah quand t'en as qui vient nous embêter, (Djib qui fait genre son boloss), on se défend.
raf86 a écrit:
Djib. a écrit:
raf86 a écrit:
Toi tu essayes de nous enfoncer en allant comme ça sur notre topic en faisant genre le type qui fait la morale sauf qu'on en a rien a battre de toi et que ne remets pas les pieds chez nous..De vous enfoncer ? Vous vous enfoncez vous-mêmes !
Alors pourquoi tu viens sur notre topic comme ça?
Vas-y j'attend ta réponse, ton motif qui te permet d'aller sur notre topic si on s'enfonce nous même..
Pour vous faire voir que vous vous enfoncez vous-mêmes ! x')
Marshall_ a écrit:
Rowsley a écrit:
Excuse moi mais tu mettrais autant de temps à mettre des choses intelligente que de mettre de la merde pour vous défoulez sur ceux que vous n'aimez pas.
A part perdre ton temps, c'est tout s'que tu fais. A écrire des pavés pour se foutre de la gueule des gens, c'est un peu limite.
Concernant jom, plus envi de parler de lui, il est trop bête (pour rester poli).
Juste que ce petit article est surprenant pour nous Marshall_ je ne met pas en cause la totalité du FL Mag, juste ce petit article. Maintenant j'ai dit ce que j'en pense à Jom qui m'a expliqué le pourquoi de notre 1ère place
Marshall_ a écrit:
Rowsley a écrit:
Le FL Mag sert à critiquer constamment les autres ? Non, alors qu'il arrête tout de suite ces articles à 2 francs 50, je les mets en francs tellement qu'ils sont dépassés ces articles ! Ce mec est pitoyable, c'est tout que vous le vouliez ou non. On lui a déjà fait la remarque, il continue. Au passage, fais un régime au lieu de jouer les bg ici car les bg à ce que je sache, ils sont pas enrobés et jmblc qu'on vienne me dire que je critique son physique ou autre puisque lui nous critique nous en tant que personne carrément.
Rowsley a écrit:
Excuse moi mais tu mettrais autant de temps à mettre des choses intelligente que de mettre de la merde pour vous défoulez sur ceux que vous n'aimez pas.
A part perdre ton temps, c'est tout s'que tu fais. A écrire des pavés pour se foutre de la gueule des gens, c'est un peu limite.
Alors cite moi concrètement des passages où je mets de la merde pour me défouler, parce que franchement, je n'attends que ça.
Rubes : Il suffit de lui dire calmement. Tu sais très bien toi même que quand on te parle de façon agressive, t'as pas vraiment envie de changer les choses pour la pomme de celui qui t'agresse...
Dernière modification par Marshall_ (28-06-2011 19:06:26)
J'ai envie de te piquer ta signature Rubeshaha8, elle reflète vraiment jom02.
Marshall_ > C'est toi le "gérant" ? Perso, j'aurais été gérant, des articles comme ça, je les aurais pas mis, juste par respect mais ça vous ne connaissez pas (j'parle pas forcément pour toi).
Dernière modification par Rowsley (28-06-2011 19:06:38)
Djib. a écrit:
raf86 a écrit:
Djib. a écrit:
De vous enfoncer ? Vous vous enfoncez vous-mêmes !Alors pourquoi tu viens sur notre topic comme ça?
Vas-y j'attend ta réponse, ton motif qui te permet d'aller sur notre topic si on s'enfonce nous même..Pour vous faire voir que vous vous enfoncez vous-mêmes ! x')
Arrête mec sérieux, si t'as que sa a faire, fait alt + F4 ou cliquer la croix rouge en haut a droite au lieu de nous embêter..
raf86 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Rowsley a écrit:
Soyez intelligent merde... Après ça part en généralisation et c'est le FL Mag qui en souffre. On m'accuse de me servir du Mag comme d'un moyen de me défouler, de passer mon mépris, etc. Pour le travail que je fourni depuis que j'ai repris le Mag, ça me troue le cul.Bah quand t'en as qui vient nous embêter, (Djib qui fait genre son boloss), on se défend.
Tu sais ce que c'est un boloss au moins ? Non apparemment !
RubesHaha8 a écrit:
Le FL Mag sert à critiquer constamment les autres ? Non, alors qu'il arrête tout de suite ces articles à 2 francs 50, je les mets en francs tellement qu'ils sont dépassés ces articles !
Jom : Ténaz !
Comme ça parle toujours des mêmes choses, je vais survoler en 20 secondes le mag. Sérieux qu'est-ce qu'on s'en *¤$#! de toujours voir que vous parlez de X ou Y...
Ps : en fait, j'ai carrément pas envie d'le lire. Peut-être à l'occasion. Peace. ^^
Djib. a écrit:
raf86 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Soyez intelligent merde... Après ça part en généralisation et c'est le FL Mag qui en souffre. On m'accuse de me servir du Mag comme d'un moyen de me défouler, de passer mon mépris, etc. Pour le travail que je fourni depuis que j'ai repris le Mag, ça me troue le cul.Bah quand t'en as qui vient nous embêter, (Djib qui fait genre son boloss), on se défend.
Tu sais ce que c'est un boloss au moins ? Non apparemment !
Si t'en est un, tu fais le beau, tu ne te sens plus, que tu viens carrément dans notre topic pour nous enfoncer en core plus puisqu'on s'enfonce d'après tout..
raf86 a écrit:
Djib. a écrit:
raf86 a écrit:
Bah quand t'en as qui vient nous embêter, (Djib qui fait genre son boloss), on se défend.Tu sais ce que c'est un boloss au moins ? Non apparemment !
Si t'en est un, tu fais le beau, tu ne te sens plus, que tu viens carrément dans notre topic pour nous enfoncer en core plus puisqu'on s'enfonce d'après tout..
Ah ouais d'accord.
Le fait de "casser" quelqu'un en s'attaquant a son physique c'est juste d'une extrême bassesse. Et ça dénote un manque d'arguments flagrant.
Et attentions, je ne suis pas toujours d'accord avec Jom, loin de la. Je trouve juste la pratique tellement peu classe que ça ne peux que rabaisser son auteur.
Cela dit, je comprends les "bons" gars de la bof. Vous pâtissez du comportement des "gamins" qui "polluent votre carrière. C'est vrai quand même que vous avez quelques boulets. Mais faut un peu d'humour quand même...
Rowsley a écrit:
Marshall_ > C'est toi le "gérant" ? Perso, j'aurais été gérant, des articles comme ça, je les aurais pas mis, juste par respect mais ça vous ne connaissez pas (j'parle pas forcément pour toi).
Comment je peux au juste prévoir qu'ils allaient le prendre comme ça ?
Il a critiqué sa propre carrière, il a critiqué la CJB, il a critiqué la MCO, et ils n'en ont pas fait tout un scandale. La BOF est la seule carrière à avoir réagi de cette façon.
Dernière modification par Marshall_ (28-06-2011 19:08:53)