Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 28-06-2011 19:08:28

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Spirit je t'aime. J'ai aussi le droit à une dédicace personnalisée ? <3

#127 28-06-2011 19:09:05

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Djib. a écrit:

raf86 a écrit:

Djib. a écrit:

Tu sais ce que c'est un boloss au moins ? Non apparemment !

Si t'en est un, tu fais le beau, tu ne te sens plus, que tu viens carrément dans notre topic pour nous enfoncer en core plus puisqu'on s'enfonce d'après tout.. wink

Ah ouais d'accord. yikes

Vas-y tu continues encore a la BOF, t'as que ça a faire? yikes
Ah oui c'est vrai, tu défends un type qui se fout des 3/4 du forum et comme t'es dans l'autre 1/4, sa t'arranges donc tu le défends, normal je te comprend.

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#128 28-06-2011 19:09:42

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rowsley a écrit:

J'ai envie de te piquer ta signature Rubeshaha8, elle reflète vraiment jom02.

Fais toi plaisir, il mérite que ça.

Spirit of course.

#129 28-06-2011 19:10:38

Djib.
Invité
Serveur 1

raf86 a écrit:

Djib. a écrit:

raf86 a écrit:

Si t'en est un, tu fais le beau, tu ne te sens plus, que tu viens carrément dans notre topic pour nous enfoncer en core plus puisqu'on s'enfonce d'après tout.. wink

Ah ouais d'accord. yikes

Vas-y tu continues encore a la BOF, t'as que ça a faire? yikes
Ah oui c'est vrai, tu défends un type qui se fout des 3/4 du forum et comme t'es dans l'autre 1/4, sa t'arranges donc tu le défends, normal je te comprend.

D'où ça m'arrange ? Explique moi vas-y ! Pour pas qu'il ne se foute de moi ? Oula mais il peut si il veut, j'men fous, j'suis sur un jeu, pas dans la vie réelle.

PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

#130 28-06-2011 19:10:49

Rowsley
Invité
Serveur 1
Lieu: In your ass.
Site web

Marshall_ a écrit:

Rowsley a écrit:

Marshall_ > C'est toi le "gérant" ? Perso, j'aurais été gérant, des articles comme ça, je les aurais pas mis, juste par respect mais ça vous ne connaissez pas (j'parle pas forcément pour toi).

Comment je peux au juste prévoir qu'ils allaient le prendre comme ça ?

Il a critiqué sa propre carrière, il a critiqué la CJB, il a critiqué la MCO, et ils n'en ont pas fait tout un scandale. La BOF est la seule carrière à avoir réagi de cette façon.

A vrai dire, c'est pas la première fois qu'on se fou de leur gueule c'est compréhensible. Mais à un moment faut arrêter quoi.
Après, ça m'ferais chier que tu arrêtes le FL Mag, tu devrais juste virer certaine personne.

Djib, t'es qui ? N'ai pas peur de répondre hein.

RubesHaha8 a écrit:

Rowsley a écrit:

J'ai envie de te piquer ta signature Rubeshaha8, elle reflète vraiment jom02.

Fais toi plaisir, il mérite que ça.

J'hésite, mmh.

Dernière modification par Rowsley (28-06-2011 19:11:15)

« En Allemagne, nous avons une certaine propension à nous enthousiasmer sur les joueurs étrangers. Nous vénérons Wayne Rooney comme un dieu, tout comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais nous avons notre propre Messi. Notre Messi, c'est Özil. » - Horst Hrubesch.

#131 28-06-2011 19:11:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon les enfants rentrer chez vous (ou votre garderie au choix  tongue) si s'est pour balancer des trucs sans intérêt ! Quand à la photo posté sur votre topic, je ne sais pas qui s'est, mais je l'ai signalé, donc si pour vos bannissement vous cherchez un coupable, je suis là  cool

Marshall les critiques sur le matraquage sur certaines personne on toujours eu lieux, donc ne le prend pas pour toi spécialement ^^ Il faut avouer que sur le fofo nous ne sommes pas nombreux, mais il y a quand même certains abus parfois ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#132 28-06-2011 19:15:34

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

nicow83 a écrit:

Bon les enfants rentrer chez vous (ou votre garderie au choix  tongue)

+1 !
Qu'ils rentrent dans leur cage ! ^_^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#133 28-06-2011 19:15:34

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

nicow83 a écrit:

Marshall les critiques sur le matraquage sur certaines personne on toujours eu lieux, donc ne le prend pas pour toi spécialement ^^ Il faut avouer que sur le fofo nous ne sommes pas nombreux, mais il y a quand même certains abus parfois ^^

Ce qui m'emmerde c'est qu'on descend l'image du Mag sur la mauvaise interprétation d'un article, et comme je suis le gérant, c'est moi qui prend.

Et ca fait trois mois de suite qu'on a le droit à une embrouille, à un moment donné j'en ai marre, donc je dis stop. J'aurais au moins réussi à remettre le Mag à flot.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#134 28-06-2011 19:16:22

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et moi tu veux que je signale Jom aussi pour toutes les conneries/insultes/débilités qu'il dit sur ce forum ? Il se moque bien des autres alors je vois pas pourquoi nous on a pas le droit de se moquer de lui.

Spirit of course.

#135 28-06-2011 19:17:13

Djib.
Invité
Serveur 1

RubesHaha8 a écrit:

Et moi tu veux que je signale Jom aussi pour toutes les conneries/insultes/débilités qu'il dit sur ce forum ? Il se moque bien des autres alors je vois pas pourquoi nous on a pas le droit de se moquer de lui.

Il est déjà banni de toute façon.

PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

#136 28-06-2011 19:17:25

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Prends moi pour un débile aussi. Je m'appelle pas Jom02, encore heureux sinon la corde et le tabouret seraient déjà à côté de moi à st'heure-ci. Et moi je ne t'aime pas même si je sais que tu as dit ça avec humour, je vous crache à la gueule.

Dernière modification par RubesHaha8 (28-06-2011 19:18:39)

Spirit of course.

#137 28-06-2011 19:17:33

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

RubesHaha8 a écrit:

Logique que sa réponde derrière comme vient de le dire Rubes.
Sinon c'est pas pour rien qu'il a eu de nombreux ban et qu'il l'est actuellement.

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#138 28-06-2011 19:18:55

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

RubesHaha8 a écrit:

Signale-le, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?

Je m'en fout que vous vous moquiez de lui, je ne me mêle pas de vos histoires, tant que vous restez sur la BOF... Mais là ça déborde sur le FL Mag, c'est dommageable pour vous comme pour moi.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#139 28-06-2011 19:22:53

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Vous exciter pour un malheureux article, généraliser pour ce même article, ramener quelques membres de votre clique pour critiquer l'auteur de ce même article, considérer ce même auteur comme l'ensemble du mag... ça, c'est vraiment désolant.

Maintenant, place aux commentaires argumentés comme ceux de Yenan, on en redemande au lieu de voir quelques membres régler leur compte sur ce topic.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#140 28-06-2011 19:22:53

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

6 pages de merde. wink
Merci les gens. smile

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#141 28-06-2011 19:23:28

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

RubesHaha8 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Prends moi pour un débile aussi. Je m'appelle pas Jom02, encore heureux sinon la corde et le tabouret seraient déjà à côté de moi à st'heure-ci. Et moi je ne t'aime pas même si je sais que tu as dit ça avec humour, je vous crache à la gueule.

Non, j'ai dit ça sérieusement. J'voulais une dédicace.

#142 28-06-2011 19:24:01

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

rom-du-59770 a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Non, j'ai dit ça sérieusement. J'voulais une dédicace.

Trop marrant. Tu me prends pour un couillon en plus ?

Spirit of course.

#143 28-06-2011 19:25:16

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Marshall_ a écrit:

nicow83 a écrit:

Ce qui m'emmerde c'est qu'on descend l'image du Mag sur la mauvaise interprétation d'un article, et comme je suis le gérant, c'est moi qui prend.

Et ca fait trois mois de suite qu'on a le droit à une embrouille, à un moment donné j'en ai marre, donc je dis stop. J'aurais au moins réussi à remettre le Mag à flot.

Tu prends personnellement ? A pars 2/3 gamins qui te vise directement, je n'en vois pas... Le mag c'est une équipe. C'est le soucis du Mag, tous le monde arrête au bout de quelques numéros... C'est peut-être saoulant a force, mais vois comment se passe le prochain avant de dire que tu pars ^^ Et puis les ptites embrouilles ça met de la vie sur le fofo et un mag qui met tous le monde d'accord, il n'est pas près d'arriver ou alors seras chiant a mourir !

RubesHaha8 a écrit:

Il enfreint la loi ? Les règles de FL, surement oui, je ne sais pas. Après, si tu ne vois pas pourquoi, c'est grave (ou alors tu es dans un âge peu avancé et je m'en excuse).

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#144 28-06-2011 19:25:27

Rowsley
Invité
Serveur 1
Site web

Jerry de Djib, ça fais 3 fois que je lui demande qui il est, 1 fois par MP et il réponds pas, tu as honte petit ?

« En Allemagne, nous avons une certaine propension à nous enthousiasmer sur les joueurs étrangers. Nous vénérons Wayne Rooney comme un dieu, tout comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais nous avons notre propre Messi. Notre Messi, c'est Özil. » - Horst Hrubesch.

#145 28-06-2011 19:25:51

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

A moment donné, si les embrouilles sont récurrentes et impliquent toujours les mêmes, c'est peut-être à vous (comprendre les rédacteurs) de vous montrer mature, et stopper les petites piques sur les mêmes types all the time. Après, moi, j'en ai rien à battre du Mag.

#146 28-06-2011 19:30:01

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rowsley a écrit:

Jerry de Djib, ça fais 3 fois que je lui demande qui il est, 1 fois par MP et il réponds pas, tu as honte petit ?

Il assume pas c'est tout. Tellement facile de parler le visage voilé ...

Spirit of course.

#147 28-06-2011 19:30:37

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi je critique pas qu'on critique ou signal Jom. On peut ne pas l'aimer, et si il insulte, il mérite son ban. Mais c'est une question de principe. Quand on n'a rien a dire on ne ferme sa gueule, on sort pas une vielle photo pourrie. C'est un comportement qui illustre parfaitement ce qu'on vous a reproché dans le FL mag, mentalité cour de récré 6émme.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#148 28-06-2011 19:31:42

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je trouve des fois Jom, très lourd avec certains membres du forum, avec les membres de la BOF. Mais il faut prendre ça au seconde degré.  wink
Ceci étant, je trouve ça vraiment inconcevable que sa photo se retrouve en 15 exemplaires sur le topic de la carrière citée pour la simple et bonne raison qu'un membre soit re-lou avec vous.Encore plus inconcevable de se moquer du physique des personnes, c'est vraiment trèèèèès petit.
Vous auriez été plus intelligent, même si vous êtes blessé par ses propos, d'aller le voir en Mp, et de s'entretenir avec lui pour comprendre son comportement avec vous...
Mais en mettant sa photo partout sur votre topic, vous avez toucher le fond...
Je précise donc, que je prends aucun parti dans cette "affaire" mais j'exprime mon indignation !

Sinon, je tire mon chapeau aux membres du FL Mag, pour leur travail, vraiment impressionnant.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#149 28-06-2011 19:34:14

Rowsley
Invité
Serveur 1
Site web

RubesHaha8 a écrit:

Rowsley a écrit:

Il assume pas c'est tout. Tellement facile de parler le visage voilé ...

Je sais qui c'est.

#150 28-06-2011 19:34:32

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Je trouve des fois Jom, très lourd avec certains membres du forum, avec les membres de la BOF. Mais il faut prendre ça au seconde degré.  wink
Ceci étant, je trouve ça vraiment inconcevable que sa photo se retrouve en 15 exemplaires sur le topic de la carrière citée pour la simple et bonne raison qu'un membre soit re-lou avec vous.Encore plus inconcevable de se moquer du physique des personnes, c'est vraiment trèèèèès petit.
Vous auriez été plus intelligent, même si vous êtes blessé par ses propos, d'aller le voir en Mp, et de s'entretenir avec lui pour comprendre son comportement avec vous...
Mais en mettant sa photo partout sur votre topic, vous avez toucher le fond...
Je précise donc, que je prends aucun parti dans cette "affaire" mais j'exprime mon indignation !

Sinon, je tire mon chapeau aux membres du FL Mag, pour leur travail, vraiment impressionnant.

C'est exactement ça, merci.

On parlait tout à l'heure de Rubes et de okpsgok qui étaient souvent cités par Jom. N'empêche que je n'ai jamais vu okpsgok venir pleurnicher...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot