Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
☞ Interview :
EENNNFFFIIINNNN !!! L'ITW de Waccy, je l'attendais plus putain !!!
Il nous a encore montré sa superbe logique infaillible ^^??
nan j'avoue t'es clean dans l'ITW.
lormontfoot33 a écrit:
Et Quand on vous dit Garderie vous pensez à quoi?
Moi perso ça me fait penser à :
- problème de Gérants
- bordel sur le forum
- langage kikoolol, sms & cie
etc...
Ce qui en aucun cas ne correspond à la BOF.
+1 mais bon après c'est de l'humour noir qu'il a employé.
Nan mais c'est pas de l'humour ce qu'il fait, c'est juste qu'il aime bien cracher sur les autres ... il est pitoyable ce gars, laissez le dans son univers renfermé.
Benaise35 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Ce qui en aucun cas ne correspond à la BOF.Juste un peu.
J'en ai un en tête qui me vient à l'esprit qui écrit souvent en sms, mais bon sur 30 ça fait quand même un taux très faible. D'autres exemples?
Pour une fois je ne suis pas dans le FL Mag.
J'aime bien l'actu, comme d'hab, sympa quand tu as loupé un topic plutôt marrant ou intéressant ^^ Lumière sur, plutôt bon, même si Valou' n'a pas de secret pour moi.
L'Itw ? Non merci. Le coup de gueule ? Il sert a rien, juste un mec frustré. D'accord que Manu ou autre banni souvent sans raison, mais certains le mérité vraiment tellement ils sont casses couilles et se coup de gueule est clairement pour eux, pas pour les autres.
Sinon, j'ai l’impression de voir toujours les mêmes noms, un acharnement sur certaines personnes... mais ça, rarement un mag' ne l'as pas eu, c'est certainement la choses la plus dur a faire ^^
Félicitation a vous quand même d'avoir quelque chose a sortir !
RubesHaha8 a écrit:
Nan mais c'est pas de l'humour ce qu'il fait, c'est juste qu'il aime bien cracher sur les autres ... il est pitoyable ce gars, laissez le dans son univers renfermé.
Lolilolol.²
Looserkid a écrit:
c'est pas mal. je déplore simplement 2 choses: On pourrait faire une rubrique "chronique du monde réel", genre un truc qui ne parle pas de FL.
On y avait pensé en plus, mais ça ne s'était pas concrétisé. Je réfléchirais à en faire une.
Autrement (ça n'a rien à voir avec le post de Looserkid) je déplore quelque chose, c'est que le mois dernier je vous ai demandé dans les sondages si le staff vous plaisait et vous ne m'aviez rien dit. Si vous m'aviez dit ce que vous dites maintenant sur Jom, on aurait pris les mesures nécessaires...
J'en profite pour dire qu'après une petite période de réflexion il est fort probable que le mag de juillet soit mon dernier mag. Si ce n'est pas le dernier, ça sera l'avant dernier. S'il y a des intéressés pour le reprendre par la suite, vous pouvez postuler, mais je prendrais obligatoirement quelqu'un de sérieux et en qui j'ai confiance.
Dernière modification par Marshall_ (28-06-2011 18:46:02)
Djib. a écrit:
Looserkid a écrit:
c'est pas mal. je déplore simplement 2 choses: On pourrait faire une rubrique "chronique du monde réel", genre un truc qui ne parle pas de FL.
Et je trouve que vous avez dans l'ensemble un style d'écriture assez voisin, et c'est dommage que les rédacteurs n'aient pas une "patte" plus marquée."FL Mag" et on ne parle pas de FL bonne idée effectivement.
Tiens donc. Dans la Provence on parle ni de la France ni de l'étranger, c'est ça?
Justement, le but serait de sortir du monde foot-land qui tourne en rond et ou les mêmes noms reviennent sans cesse. Tu as déjà vu UN topic qui ne tourne pas au clash ou au déversage de rageux? Perso j'ai une vie réelle et je m'intéresse aussi a ce qui se passe dehors. Donc, un regard sur l'extérieur dans le FL mag, ou est le problème?
Djib. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Lolilolol.²
Jt'ai parlé ? Va recréer un compte et nous les brises pas, merci.
RubesHaha8 a écrit:
Djib. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Lolilolol.²
Trouve autre chose, c'est nul ça.
Djib. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Djib. a écrit:
Lolilolol.²Jt'ai parlé ? Va recréer un compte et nous les brises pas, merci.
Trouve autre chose, c'est nul ça.
Arrête de lui chercher la merde avec ton mot qui ne veut rien dire a part les gamins de 5 ans qui emploi ça et en plus, il n'a pas tort.
Franchement, j'ai rien contre vous les PFL, mais arrêtez de vous croire supérieur aux autres. Dans le genre, j'suis un pro' j'sais tout faire, personne me contredis moi, j'suis un fifou. Faut arrêtez sérieux. Après on ose traiter les autres de gamins mais franchement regardez vous. Pitoyable.
J'suis limite du même avis que Rubeshaha8.
Tant mieux si tu arrêtes Marshall_, logiquement les petits chien comme jom02 devrait arrêtez aussi vu que tu arrêtes.
Vous utilisez ce mag pas pour parler de FL en général mais pour parler de vos problèmes et des gens que vous n'aimez pas.
Bravo à ceux qui se disent les meilleurs et les plus matures de FL.
lormontfoot33 a écrit:
Benaise35 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Ce qui en aucun cas ne correspond à la BOF.Juste un peu.
J'en ai un en tête qui me vient à l'esprit qui écrit souvent en sms, mais bon sur 30 ça fait quand même un taux très faible. D'autres exemples?
Un sur 30 ? LOL.
Pour moi y'a plus de la moitié qui ne savent pas écrire une phrase correctement (phrase = majuscule en début, point à la fin), donc me parle pas de taux très faible, stp.
Pis quand tu vois qu'un qui à plus de 25 balais, qui te sors : " Oh Jom il à 19 ans ? J'ai cru qu'il en avait 15 ". Autant dire que ça fait peur.
Pis faire 180 pages en 1 mois, autant dire qu'ils y vont un peut fort en flood.
Sur ceux, j'dis pas ça méchamment, je répond s'too.
J'ai apprécié ce mag avec les nouveauté qui vont avec pour le futur
Marshall_ a écrit:
il est fort probable que le mag de juillet soit mon dernier mag. Si ce n'est pas le dernier, ça sera l'avant dernier.
Ca c'est dommage. Même si tu ne reste pas rédacteur en chef tu devrai rester dans l'équipe.
rubeshaha8 a écrit:
que d'arguments...
http://forum.foot-land.com/bof-AE5-bof- … l#p6510964
On fait les gentils et sur leur topic, on voit qu'ils se foutent ouvertement de sa gueule sur son physique ! Bravo !
Djib. a écrit:
http://forum.foot-land.com/bof-AE5-bof-t105002-p185.html#p6510964
On fait les gentils et sur leur topic, on voit qu'ils se foutent ouvertement de sa gueule sur son physique ! Bravo !
Perso', j'irai pas faire des conneries avec toi à l'école ou dehors ... tu dois avoir la bouche grande ouverte dès qu'il s'agit de rapporter hein.
Djib. a écrit:
Forcément quand un type se fout de la gueule des 3/4 du forum pour un rien, sa se mérite.
C'est qui Djib. ? C'est pas Cihan ni Jérôme en tout cas.
floco a écrit:
pour mettre des conneries comme vous mettez sur la bof vous pouvez arreter bande de nazes!!!!
+1.
RubesHaha8 a écrit:
Djib. a écrit:
On fait les gentils et sur leur topic, on voit qu'ils se foutent ouvertement de sa gueule sur son physique ! Bravo !Perso', j'irai pas faire des conneries avec toi à l'école ou dehors ... tu dois avoir la bouche grande ouverte dès qu'il s'agit de rapporter hein.
Ouh que non, puisque je fais les conneries avec toi, et que si je rapporte aussi je prend hein. Et juste que je trouve ça dégueulasse de répondre à Jom en se foutant de physique. Classe !
La meilleure des réponses c'est de prouver que vous êtes mature et qu'il s'est trompé.
Ce n'est clairement pas ce que vous faites.