Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 28-06-2011 19:35:53

Djib.
Invité
Serveur 1

Re: FL Mag - [ Edition 41 ]

Rowsley a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

Rowsley a écrit:

Jerry de Djib, ça fais 3 fois que je lui demande qui il est, 1 fois par MP et il réponds pas, tu as honte petit ?

Il assume pas c'est tout. Tellement facile de parler le visage voilé ...

Je sais qui c'est.

Il t'a mp déjà je pense pour savoir qui je suis non ?

PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

#152 28-06-2011 19:36:11

Rowsley
Invité
Serveur 1
Lieu: In your ass.
Site web

Waccy aussi. Jom02 l'aime pas.

« En Allemagne, nous avons une certaine propension à nous enthousiasmer sur les joueurs étrangers. Nous vénérons Wayne Rooney comme un dieu, tout comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais nous avons notre propre Messi. Notre Messi, c'est Özil. » - Horst Hrubesch.

#153 28-06-2011 19:41:29

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Marshall_ a écrit:

Bon le mieux dans cette histoire c'est que Jom est ban donc ça partira pas en couille. lol

Ah? lol

#154 28-06-2011 19:42:46

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

lormontfoot33 a écrit:

Ah? lol

sad

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#155 28-06-2011 19:43:39

Rowsley
Invité
Serveur 1
Site web

Combien de temps il à prit ? Moi j'vais bien rigoler quand on va voir le nombre de banni (ps : à mettre dans le prochain FL Mag pourquoi pas ?).
Raf86, banni.

« En Allemagne, nous avons une certaine propension à nous enthousiasmer sur les joueurs étrangers. Nous vénérons Wayne Rooney comme un dieu, tout comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais nous avons notre propre Messi. Notre Messi, c'est Özil. » - Horst Hrubesch.

#156 28-06-2011 19:44:30

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Raf et Rubes bannis. Affaire réglée. Maintenant on en revient au Mag en lui même, merci.

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.

#157 28-06-2011 19:45:54

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Rowsley a écrit:

Franchement, j'ai rien contre vous les PFL, mais arrêtez de vous croire supérieur aux autres. Dans le genre, j'suis un pro' j'sais tout faire, personne me contredis moi, j'suis un fifou. Faut arrêtez sérieux. Après on ose traiter les autres de gamins mais franchement regardez vous. Pitoyable.
J'suis limite du même avis que Rubeshaha8.

Le fait est qu'on s'en branle de vos avis.

Et on se croit pas supérieurs aux autres, on l'est tout simplement.

RubesHaha8 a écrit:

On lui a déjà fait la remarque, il continue.

Comme si le nombre de remarque t'avait déjà fait arrêter quoi que ce soit, toi. o_O

RubesHaha8
    Banni

Mais pourquoi bannit-on toujours le bouffon du roi ? v_v

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#158 28-06-2011 19:45:54

Rowsley
Invité
Serveur 1
Site web

Petite indication :
Raf86 : banni jusqu'au 10 juillet.
Rubeshaha8 : banni jusqu'au 20 juillet.

#159 28-06-2011 19:45:57

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mr.Red a écrit:

Qu'ils rentrent dans leur cage ! ^_^

Merci. tongue

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#160 28-06-2011 19:48:15

Valounet
Invité
Serveur 1

Bon à mon tour maintenant.

Comme vous le savez tous, j'ai été gérant de ce mag. Je le dis clairement, c'est beaucoup de travail. D'une il faut tout mettre en page, trouver des articles et le but principal étant de toujours vous convaincre à nous lire. De plus, il faut chercher des membres motivées, travailleurs et sérieux pour pondre les articles que vous voyez là. Moi même, j'ai lâché le mag car ça prenait du temps, fallait tout gérer de A à Z, au bout d'un moment c'est lourd. En plus de tout ça, il faut avoir de l'imagination pour créer ou même faire un article.
Lorsque je lis les commentaires, la plus part des remarques sont "durs à encaisser" (j'ai mis des guillemets hein). Car à la lecture de certains de ces commentaires, nous pouvons croire que tout le mag est visé. Sauf que c'est un seul article d'une seule même personne qui fou ce bordel et j'y reviendrai après.
Je comprends entièrement le fait que Marshall veuille laisser le mag à quelqu'un d'autre. Pour en être rédacteur en chef, faut le montrer et être plus que sérieux.
Faut quand même saluer la patience et le calme de Marshall et un bravo pour son travail. Bravo à toute l'équipe au passage quand même.
Un petit mot sur la "Lumière Sur" moi où Bauvi a fourni un énorme travail car je lui avais lâché un sacré pavé.

Donc revenons à l'article/aux articles de Jom. Son but recherché est l'humour, sauf que son humour est le sien. Un humour qui vise toujours les mêmes personnes. Comme il a été dit, c'est pour "piquer". Il aime piquer les personnes qu'ils n'aiment pas d'où le fait que ça soit pas drôle... du tout. On ne repère pas l'humour car nous avons pas envie de rigoler avec ce mec qui aime faire le mariole. L'humour de Jom est tout simplement de la provocation gratuite.

Je voulais aussi exprimer quelque chose. Les gars, faites la part des choses. La PFL, en réalité, n'a rien à voir ici. C'est Jom02 point. La PFL est une carrière avec un humour spécial certes mais ils sont pas tous comme ce Jom.

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#161 28-06-2011 19:49:06

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Par contre, très sérieusement. pour le prochain FL mag ça serait cool d'avoir un interview croisé Rubeshaha/Jom.  Non?

Je pense aussi qu'il devrait y avoir une motion de censure possible envers un membre de la rédaction. Ce qui éviterait les amalgames entre Marshall et "le mag". Je rejoins Valounet, Jom a un humour pas facile à décoder.

Dernière modification par Looserkid (28-06-2011 19:52:19)

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#162 28-06-2011 19:51:02

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Valounet a écrit:

Je voulais aussi exprimer quelque chose. Les gars, faites la part des choses. La PFL, en réalité, n'a rien à voir ici. C'est Jom02 point. La PFL est une carrière avec un humour spécial certes mais ils sont pas tous comme ce Jom.

smack

FC METZ / NW / PFL

#163 28-06-2011 19:54:28

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

.

Donc revenons à l'article/aux articles de Jom. Son but recherché est l'humour, sauf que son humour est le sien. Un humour qui vise toujours les mêmes personnes. Comme il a été dit, c'est pour "piquer". Il aime piquer les personnes qu'ils n'aiment pas d'où le fait que ça soit pas drôle... du tout. On ne repère pas l'humour car nous avons pas envie de rigoler avec ce mec qui aime faire le mariole. L'humour de Jom est tout simplement de la provocation gratuite.

Je veux bien qu'on rigole sur un ou deux membres si c'est justifié. Seulement toute la carrière a été visé par cet article, et parfois relève donc du mensonge. Il faut faire attention à ce qu'on écrit. Et d'après ce que j'ai compris, Jom a écrit cet article en posant des questions a plusieurs personnes. De fait, il n'a pas eu forcément de vraies information.
Ainsi nous réagissons, certains membres réagiront bien, d'autres beaucoup moins bien.

#164 28-06-2011 19:56:34

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Valounet a écrit:

Je comprends entièrement le fait que Marshall veuille laisser le mag à quelqu'un d'autre. Pour en être rédacteur en chef, faut le montrer et être plus que sérieux.
Faut quand même saluer la patience et le calme de Marshall et un bravo pour son travail. Bravo à toute l'équipe au passage quand même.

love

Entièrement d'accord sur tous le reste. Dommage que tu ne sois pas arrivé plus tôt, on aurait peut-être évité pas mal de morts. lol

#165 28-06-2011 19:56:36

Valounet
Invité
Serveur 1

lormontfoot33 a écrit:

Valounet a écrit:

.

Je veux bien qu'on rigole sur un ou deux membres si c'est justifié. Seulement toute la carrière a été visé par cet article, et parfois relève donc du mensonge. Il faut faire attention à ce qu'on écrit. Et d'après ce que j'ai compris, Jom a écrit cet article en posant des questions a plusieurs personnes. De fait, il n'a pas eu forcément de vraies information.
Ainsi nous réagissons, certains membres réagiront bien, d'autres beaucoup moins bien.

Normal que vous réagissez. Mais pour info, je suis également visé par ses articles et la CJB également. De plus, je ne suis pas sous sa provocation que sur le mag mais en dehors également. Il s'amuse².

Dernière modification par Valounet (28-06-2011 19:56:53)

[ Equipe à vendre ]

#166 28-06-2011 20:01:41

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ça se calme... on passe à autre chose? big_smile

#167 28-06-2011 20:01:55

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Chaque fois c'est la même chose. Pas un topic du mag sans débordement. Apprenez à vous tenir. Puis à la limite si les articles de Jom ne vous plaisent pas , ne les lisez pas c'est simple non ?!

Vaut mieux en revenir au mag , et saluer le temps consacré par Marshall- et les autres.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#168 28-06-2011 20:02:58

Hazardinho
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban-Delmas ~

Galakticlem a écrit:

Chaque fois c'est la même chose. Pas un topic du mag sans débordement. Apprenez à vous tenir. Puis à la limite si les articles de Jom ne vous plaisent pas , ne les lisez pas c'est simple non ?!

Vaut mieux en revenir au mag , et saluer le temps consacré par Marshall- et les autres.

+1, il y en a marre  neutral

#169 28-06-2011 20:05:36

Valounet
Invité
Serveur 1

Galakticlem a écrit:

Puis à la limite si les articles de Jom ne vous plaisent pas , ne les lisez pas c'est simple non ?!

Plus simple à dire qu'à faire. Tu n'es pas visé par ses articles donc facile de dire ça, ce n'est pas compréhensible.

[ Equipe à vendre ]

#170 28-06-2011 20:07:32

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Looserkid a écrit:

Par contre, très sérieusement. pour le prochain FL mag ça serait cool d'avoir un interview croisé Rubeshaha/Jom.  Non?

Oh oui ! Pour en déceler le moindre petit point commun. ♥

#171 28-06-2011 20:09:44

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rom-du-59770 a écrit:

Looserkid a écrit:

Oh oui ! Pour en déceler le moindre petit point commun. ♥

C'est ça. Je veux bien faire interview, aucun des deux ne me connais. et puis ça ferait un article ou aucun des deux ne parlerait de l'autre.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#172 28-06-2011 20:09:48

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bonne idée

FC METZ / NW / PFL

#173 28-06-2011 20:11:20

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

faut l'aval du grand chef big_smile

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#174 28-06-2011 20:12:55

Lucenzo
Invité

je suis le grand chef et je suis ok

#175 28-06-2011 20:13:17

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Valounet a écrit:

Galakticlem a écrit:

Puis à la limite si les articles de Jom ne vous plaisent pas , ne les lisez pas c'est simple non ?!

Plus simple à dire qu'à faire. Tu n'es pas visé par ses articles donc facile de dire ça, ce n'est pas compréhensible.

Je suis pas dans la carrière de Waccy ?! Je n'est pas était à la MCO ?!
Si pourtant tu vois ces remarques me passent par une oreille et ressortent par l'autre. Le fait de s’énerver , fait jubiler Jom. Ignore ses propos et prends ça à la rigolade ça lui fera plaisir.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot