Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
Valounet a écrit:
et un mythomane en guise de gérant : Valounet ! L'Ultra du RCS, ou du moins, l'Ultra du RCS sur foot-land, car sur une radio alsacienne, à la réponse "te considères-tu comme ultra ?" il avait répondu "pas vraiment", ça vaut le coup de crier haut et fort qu'on est ultra, non ?
Supporter ou Ultra ; voilà la différence. Je m'investis dans le groupe. Tu t'y connais ?
Je ne fais pas parti 'officiellement' du groupe car en national ça n'en vaut pas le coup mais ce n'est pas pour autant que je ne m'investi pas dedans.
Quand tu voudras me contrer sur un sujet que tu connais, je veux bien mais là ftg un peu.
PS : Ce n'était pas une radio strasbourgeoise.
Bauvi, je vais te brûler aussiJom répond ceci : "Dans ces cas-la, arrête de te prendre pour un 100% Ultra ici, si tu ne l'es pas."
90% alors ? Tu ne connais pas ma vie (et fort heureusement d'ailleurs).
Et en faite ? Qu'est-ce j'en ai à battre de ce que tu penses ? Fais toi plaisir en faite, ça me fait plaisir que tu me portes de l'attention. Mais ne joue pas trop sur ce terrain
Je balance ! Le coup de gueule est de Bauvi. Vous pouvez le bannir.
(Einsatzgruppen Juden !)
Je la poste ici aussi. Petite annonce :
Suite à une idée de Ruan, on cherche également des mecs qui achètent assez souvent des jeux vidéos sur différentes plateformes pour faire une section jeux vidéo. Chaque mois on aurait un petit test d'un jeu sur PC, Wii, PS3 et Xbox 360. Ça peut être sympa à condition qu'on trouve les gens pour le faire. Contactez-moi si vous êtes intéressés.
tres bon mag de mieux en mieux
Benaise transmet ce message à l'autre banni la
dis lui que ElDemaaa l'attend et qu'il me manque
ElDemaaaaaaa a écrit:
dis lui que ElDemaaa l'attend et qu'il me manque
Pas besoin, il te lit déjà.
rom-du-59770 a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
dis lui que ElDemaaa l'attend et qu'il me manquePas besoin, il te lit déjà.
ok ok
JOM je t'aime
Marshall_ a écrit:
Suite à une idée de Ruan, on cherche également des mecs qui achètent assez souvent des jeux vidéos sur différentes plateformes pour faire une section jeux vidéo. Chaque mois on aurait un petit test d'un jeu sur PC, Wii, PS3 et Xbox 360. Ça peut être sympa à condition qu'on trouve les gens pour le faire. Contactez-moi si vous êtes intéressés.
Manque PC Wii et XBOX
Du lourd celui-ci, du très lourd, un des meilleurs à n'en pas douter!
L'idée des défis est très sympa et celle de l'équipe du Mag est superbe!
Continuez comme ça les gars, c'est du rêve!
Ça fait plaisir, merci.
Par ailleurs, si vous n'êtes pas spécialement partant pour faire les défis mais que vous avez simplement une idée de défi à proposer, je suis également à l'écoute.
Très bon mag, comme d'hab quoi.
Ton ancien compte ? ^^
Sinon j'ai très bien aimer ce mag !
Kekchoz.
Quand on est Français on dit Quelque chose !
C'était une blague mais apparemment tu sembles trop con pour comprendre le 2° dégré.
Jerry.
C'est bien, tu as compris, tu deviens intelligent.
Ah ok le Jom qui a chaque mag est obligé de foutre mon nom partout ... tocard.
Marshall_ a écrit:
moi j'achète beaucoup de jeu
Djib. a écrit:
Je me demande pourquoi tu es sur FL ..
Excellent le Mag.
Comme certains le disent, c'est l'un des meilleurs.
Sayenzs a écrit:
Djib. a écrit:
Je me demande pourquoi tu es sur FL ..
Cool.
Si j'ai bien compris, à la lecture de ce mag, le mag' est devenu un outil bête et méchant pour stigmatiser des gens, et en foutre plein sur la tronche à d'autres ?
Si c'est bien cela, ce numéro est sacrément réussi. Mais ne présente absolument aucun intérêt, mis à part les rubriques traditionnelles objectives (interviews, bukkake, toussa ... ).
Tiens, le FL Mag. Ca fait longtemps que j'en avais pas lu un.
Pas top.. Les trucs les plus interressants sont les interviews. Et là, une seule, d'un type inconnu au bataillon et ennuyant à mort.
J'avais pris l'habitude de ne pas lire le reste, on persiste.
Mais, bravo au mal que vous vous êtes donné.
Continuez.