Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais vous êtes quand même chiants avec cette vanne, on avait presque réussi à faire une révolution.
Toujours plaisant à lire !!
J'aime les pics lancés et les règlements de compte qui suivent
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, y a du boulot !
Continuez comme ça
PS : vous abusez, on ne parle pas de moi cette fois-ci
Oh c'est beau ce que vous nous avez fait là^^
Par contre, j'aime bien tout ceux qui ont insulté Loic et qui mettent des à son adresse maintenant, c'est sympa.
Comme quoi, si vous ne vouliez pas retourner votre veste, fallait acheter un blouson.
Dernière modification par rebellebob (01-07-2011 14:35:01)
Pas mal se FL mag Marshall , deja rien quand voyant ta Story j'ai pris pas mal de plaisir en te lisant et la sa se confirme , continue comme sa
loicm a écrit:
Merci à Daninho qui malgré lui m'a tendu les perches que j'attendais !
ouais j'ai dis que je voulais qqch en échange stp
edit: des bonus
Dernière modification par Daninho (01-07-2011 20:07:50)
Ah pas mal bien jouée Marshall
Bien joué les mecs pour le défi on s'est bien fait baiser
France41 a écrit:
Pas mal se FL mag Marshall , deja rien quand voyant ta Story j'ai pris pas mal de plaisir en te lisant et la sa se confirme , continue comme sa
Je suis pas sûr,mais je crois que le staff du FL mag cherche des forumeurs pour corriger les articles avant l'impression. Je serais toi,je tenterais ma chance.
Sinon pas mal,ce FL Mag. Même si cela manque un peu de tranchant par moment. Plus d'agressivité et moins de baratin,il n'y a que ça de vrai. Bravo Jom02 sinon,au moins,il y a de l'action et des polémiques avec lui. C'est dommage car se sont des valeurs qui se perdent en ce moment sur ce forum.
Dernière modification par Pied21-leretour (03-07-2011 00:25:46)
Et le "quand", tu ne le corriges pas ?
Mr.Red a écrit:
Et le "quand", tu ne le corriges pas ?
Mon service de répression des fautes orthographiques a des limites tout de même. Je ne corrige que les erreurs de deux lettres ou moins.
Je peux te dire que j'aime pas ton smiley ? ^^
Il rend mal en plus sur le fond gris.
Tu peux aussi lui dire que tu l'aimes pas tout court
Beau travail, surtout pour les nouvelles rubriques. Continuez comme ça.
Mr.Red a écrit:
Je peux te dire que j'aime pas ton smiley ? ^^
Il rend mal en plus sur le fond gris.
Mr. Green et moi,c'est comme Arsenal et Wenger,inséparable. Pour le meilleur,comme pour le pire.
Et comme une seule ne suffit pas, si vous n'en avez pas assez, il y a toujours Vanessa et ses paroles d'une profondeur invraisemblable pour vous redonner le moral. Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau numéro de la rubrique insolite ! En attendant, soyez sage, mais pas trop, faut bien qu'on puisse avoir des choses à dire.
Pied21-leretour a écrit:
Bravo Jom02 sinon,au moins,il y a de l'action et des polémiques avec lui. C'est dommage car se sont des valeurs qui se perdent en ce moment sur ce forum.
C'est dans ces moments la que je peux me dire: Ils sont pas tous con sur FL ...
Bref, de retour, salut mes détracteurs.
Elles ont finit de pleurer ?
Faut apprendre qu'ici c'est un jeu, tout ce qui est dit ici, restera ici, tu vas pas appeler ton meilleur ami pour dire "Ptain mec, je me suis fais clash par jom02, sur www.foot-land.com, jeu de foot fun et convivial". Vivez la vie, rigolez, décoincez vos culs (comme Romy).
Pour conclure, c'est pas parce que je dis "T'es nul", que t'auras pas ton bac (ou ton brevet).
Ça te plaît ?
Jom y s'prend pour un révolutionnaire maintenant. Pfff
Heyyy, mais tu ressembles grave à mes doigts dpieds.
J'vais te casser un bras moi, comme ça, tu pourras faire de la radio.